Jenare 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai fait un petit recensement sur mon site des modifs via vag com, je voulais savoir si il en existait d'autre a votre connaissance, pour le site et pour que je les mettent sur ma TT au passage http://www.jenare-b.fr/garage/Le_garage_Jenare___Tutoriels_de_modifications_pour_Audi/TT2_VAGCOM/TT2_VAGCOM.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 mars 2012 exactement ce que je chercher un endroit ou on peut trouver toutes les modifs VAGCOM pour nos TT Bravo pour se boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Fait tourner, je me suis bien fait chier pour que les gens arrête de chercher sur tous les topic, j'aimerai bien que sa serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_OK13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très clair ... bravo pour ce topic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bravo. Superbe réalisation. Il serait bien aussi d'indiquer le modèle ou date du modèle à partir duquel ces changements sont réalisables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Petite mise à jour, le site a changer d'adresse, le nouveau lien est www.garage.jenare.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino911 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 14 février 2014 lien mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 14 février 2014 Marche passsss le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 il a changé de site, c'est dans sa signature, mais voila le lien : http://garage.jenare.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites