Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour a tous , comme le dit le titre .... je cherche la technique pour démonter la barette de ma boite a gant en vue du montage du pack carbone . j'ai vue le topic de Jis pour la console centrale , qui ma bien aidé !!! tous vos conseils me seront d'une grande aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 12 mars 2012 l'insert en plastique? Bein Tu tires dessus. Ca se déclipse. tite photo ci jointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2012 baballe24 a écrit:l'insert en plastique? Bein Tu tires dessus. Ca se déclipse. tite photo ci jointe tout simple a faire , tu me facilite la tache ( insert en plastique lol plus je démonte cette voiture plus j'ai des surprise lol ) Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Simple, efficace, nickel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2012 MINI RUN a écrit:Simple, efficace, nickel quoi oué je ne trouvé pas les mots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 dailleur en parlant de cette barrette ou je peux en trouver une en alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ebay.de ou chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 22 mars 2012 FireMan a écrit:dailleur en parlant de cette barrette ou je peux en trouver une en alu ? il y en a une sur ebay allemagne a 20 eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je vais regarder, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour l' info Mugmanx, je viens de remporter l enchère pour 23 euros.Dailleur je connais même pas le prix catalogue de ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Vous achetez sur BayBay sans savoir le prix Zaudi vous ?les enchères partent parfois 50% au dessus du pris zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sur ce coup j avoue ma faute ! Alors je me suis fait avoir de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2012 non la a 23€ si c'est F/P compris c'est bon 44.20€ chez zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 26 mars 2012 23 € + je dirais 7 € de port si elle et nickel ça vaut le coup , tu gratte presque 15 eu sur du neuf , et vue qu'en général les piéces intérieur sont pour la plupart impéccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites