Antocalm 0 Posté(e) le 22 février 2013 A ce point la ? y'a possibilité d'avoir les titre sur le Rns-e visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 non ou alors ils ont modifier dernierementj'avais cette option que j'ai bazarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 si tu as le MMI oui tu geres les titres etc mais je ne pense pas que tu es cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 elle est de quelle année tétay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 22 février 2013 2008 avec chargeur cd et rns-e 193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui mais en 2008 le MMI n'existait pas sur le tetay il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 22 février 2013 Euh dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2013 Brun66 a écrit:oui mais en 2008 le MMI n'existait pas sur le tetay il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 25 février 2013 sur mon A3 s-line retartoufff S3, j'avais l'affichage sur mon MMI avec les titres..elle etait de 2009 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui apres juin 2009 MMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 26 février 2013 y'a aucune possibilité de codage via le vcds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 y a surtout une mise en place du calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Du MMI et ca va te couter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Un peu de nouveauté ici Echange de mon aileron escamotable ibis contre un TTRS ibis J'adore je regrette pas du tout puis ma cherie peu repasser le linge deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 sa lui va tres bien beau ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est top comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Belle bibis et bon repassage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est un assassina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Et ta soeur elle assassine pas va caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Autant avec un cul de RS ça passe a peut prêt , mais alors avec le cul du TTS c 'est un massacre ... Il fait deux fois plus gros le naileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 mais toi t'es un tu ne vois que tout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ricou... a écrit:Autant avec un cul de RS ça passe a peut prêt , mais alors avec le cul du TTS c 'est un massacre ... Il fait deux fois plus gros le naileron mon Ricou, un arrière TTS n'a pas besoin de la planche à repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Moi si je rentre avec ça a la maison , ma femme me vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je connais d'autre truc tu veux je phone a Sylvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Autant avec un cul de RS ça passe a peut prêt , mais alors avec le cul du TTS c 'est un massacre ... Il fait deux fois plus gros le naileron mon Ricou, un arrière TTS n'a pas besoin de la planche à repasser ça a besoin de vrai frein en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Nono je t'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Brun66 a écrit:Shilderik a écrit: mon Ricou, un arrière TTS n'a pas besoin de la planche à repasser ça a besoin de vrai frein en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ça c plus une planche @ repasser mais un Pressing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 mars 2013 pareil, pas trop fan de l'aileron sur ton TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 mars 2013 laurent91 a écrit:pareil, pas trop fan de l'aileron sur ton TTS Et n'en parlons même pas sur celle de Nel, sa caisse risque de faire un soleil sur l'autoroute à cause de problème de VCDS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ce n'est pas l’aileron qui fait bizarre sur le TTRS c'est plutôt le surbaissement ,elle fait trop large visuellement ,mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi sa me plait comme ça c'est le principal !C'est comme les critiques des jantes en 20" en vrai et en photo c'est deux choses differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Antocalm a écrit:Moi sa me plait comme ça c'est le principal !C'est comme les critiques des jantes en 20" en vrai et en photo c'est deux choses differentesTout a fait d'accord avec toi par contre les jantes en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Quelqu'un sait si sa se monte sur nos TT ça http://www.oemvag.es/fr/8p-2003/1080-led-pour-plaque-d-immatriculation.htmlMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2013 http://www.ebay.de/itm/LED-Kennzeichenbeleuchtung-SMD-SET-Audi-TT-8J-TTS-TTRS-E-PRUFZEICHEN-TUV-FREI-/200865349855?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi&hash=item2ec48200dfca ca marche sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ou ca http://www.ebay.de/itm/Audi-TT-TTS-original-RS-LED-Kennzeichenleuchten-Leuchten-Kennzeichenbeleuchtung-/261077521815?pt=DE_Autoteile&hash=item3cc96ed597 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Action réaction le Nono ! Deuxième lien OEM visiblement commander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites