coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Sympa, par contre ça doit frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ça frotte pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Perso je suis pas fan, mais l'essentiel c'est que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Un chouia trop basse à gout je l'avou mais très belle TiTine Tu es rabaissé de combien ?C'est les originales Audi ? parce que c'est des jantes en aluminium forgé donc bien plus légère normalement que les aluminium coulé.Tu as pesé une jante ? je serait curieux de savoir.Sinon sur l'A7 il y a aussi les rotors au 21" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Sur les gros appuis tu frottes pas? en 19 oem je touche à l'arrière quand je rentre fort en grande courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c est grand........iose mais je prefere en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai fait retravailler l'intérieur des ailes les amis car en 19 je toucher et maintenant même avec les 20 sa touche plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Après avoir essayer plusieurs jantes en 19 je trouve que le 19 fait trop petit sur nos TT le 20 est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ok tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Antocalm a écrit:J'ai fait retravailler l'intérieur des ailes les amis car en 19 je toucher et maintenant même avec les 20 sa touche plus !tu peu expliquer ce qui a ete fait pour plus sa touche moi aussi voudrais du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu enlèves tous les passages de roues ...Tu regardes tes passages de roues, et là où sa touche sa doit être limé. A cet endroit, tu limes... Si ce sont les supports de vis (arrive fréquemment), tu les supprimes et tu déplaces la vis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 A l'intérieur des ailes arrière de nos TT il y a comme une double cloison et c'est cette parti la qui j'ai fait retravailler et maintenant sa ne touche plus du tout même rabaisser et sur de très fort appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 a ok merci les gars pour vos info sa va bientot me servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 De nada . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ricou... a écrit:Moi j'aime beaucoup !!!! Toi, tu veux encadrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 garfield94 a écrit:ricou... a écrit:Moi j'aime beaucoup !!!! Toi, tu veux encadrer ! pas de ça chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ricou... a écrit:Moi j'aime beaucoup !!!! vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Sans dire que je n'aime pas, je ne suis pas fan... Mais l'ensemble ne manque pas d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tres joli resultat je suis du meme avis que gilles , le 20 pouces fait trop grand sur nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J’ai besoin de votre aide !Voila j’ai commander ma ligne complète Milltek descente turbo, decatalyseur, intermédiaire sans silencieux plus le Cat-Back le tout fournit avec tous les colliers qui vont bien plus une fameuse pièce en Caoutchouc bleu dont je ne sais a quoi elle sert ?????Aidez Moi s’il vous plait !!!!! a quoi sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu as une photo du truc bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Question au possesseur de TTRS ou de Calandre de TTRS est ce que l’insigne audi ( les 4 anneaux de declipse ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 il me semble que c'est collé sans etre affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Les anneaux sont de la même dimensions que les TT / TTS ?car j’ai commander un logo de calandre noir brillant est ça ce clipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui ce sont tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 elle donne bueno et un joli bruit comme l'S3 de nico..tu passes à la maison quand tu veux poulet et me donner quelques refs pour bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon alors la prise de son Antho elle est où ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 1 février 2013 Vendredi dernier y'a eu de la casse moteur sur la TTSJ'ai fait un fond de 4éme / 3 éme j'ai louper la 5éme du coup gros bruit bizarre ...Pour l'instant a vu d'oeil , poussoires Hydroliques et linguets HS pieces en commande reception lundi et remontage dans la foulée et on vera si y'a plus de bruit bizarre sinon déculassage verification pistons / soupapes culasse enfin la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2013 si Les poussoirs on prient un coup les soupapes ont du manger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 1 février 2013 tu as eu steph alors anto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 février 2013 Brun66 a écrit: si Les poussoirs on prient un coup les soupapes ont du manger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est les linguets qui ont manger !Mais je change linguets et poussoires hydrolique enfin on verra bien ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2013 que oui a mon avis aussi les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 2 février 2013 a ce qu'il ma dit, les linguets sont commandé ainsi que les poussoirs hydroliques et cela serai que ca... sinon Steph qui lui fait est un bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 9 février 2013 TTS Reparé Linguets et poussoirs hydraulique touts neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 9 février 2013 Plus de peur que de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2013 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui comme tu dis mais maintenant c'est cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 février 2013 Antocalm a écrit:TTS Reparé Linguets et poussoirs hydraulique touts neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ampoules D1S philips 6000k commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 11 février 2013 tu as pas dit poulet et moi je les prends au States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 22 février 2013 salut à tous !Dite moi est ce que ça c'est compatible avec nos Rns-e 193 sur nos TThttp://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/integration_lecteur_multimedia/ipod-vorbereitung.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/integration_lecteur_multimedia/audi_music_interface.html&container=pagemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 Laisse tomber c'est de la merde Option a 300€ et tu n'as aucun affichage et limite sur les dossiers etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites