toper33 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je suis en attente de ma ligne MilltekEt j'ai fait repeindre mes jantes origine en Anthracite Ref audi LY7P : TitanoptikJe suis en attente de mes nouvelles jantes Audi A7 silver 20 poucesQuelques photos de ce Week-end Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 top la bibiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 magnifique poser meme si elle est bisbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 elle est magnifique !!! rolala dans un cadre alu ça devrait claquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 le vendeur de fete foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 nan ! l'artisan haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est vrai que c'est beau, c'est Bibis, mais ça claque quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 magnifique bibis pour un beau cadre en alu ( qu'est ce que l'on ferait pas pour aider un copain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et toua tu attends quoi pour encadrer ton RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bah , les promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quoi on peut avoir un cadre pour 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 mon string ! pour 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 propre je précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Toi je peut pas t'encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Putain qu'elle est belle!!! Par contre le cuir a l'air de bien s'abimer o.O . Un peu comme sur nos recaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 toper33 a écrit:Putain qu'elle est belle!!! Par contre le cuir a l'air de bien s'abimer o.O . Un peu comme sur nos recaro.Le cuir faut que je lui fasse une bonne rénovation, sinon il ai en bonne etat j’avait pas prit le temps de laver l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Les jantes c'est peinture ou epoxy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 magnifique ce TTS, un bibis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Continue de boire pour oublier ton corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Très joli TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J’ai besoin d’aide s’il vous plait au processeur d’ETKA J’aurai besoin de la référence du cache moyeux et écrou de cette jante la S’il vous plait Jante audi A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 LouLou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Passage au 20" modèle Audi A7 Poli Anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 A vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça claque avec ces jantes, original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 a du 20 sa en jete en plus rabaisser, sa touche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Comme je t'ai dis, à première vu je ne suis pas trop fan mais par contre, sa passe pile poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites