Antocalm 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut à tous,Voila suite à la vente de ma .:R32 J'ai donc été chercher une TTS de Juin 2008 avec 37500 KmNiveaux options : Gps rns-e 193, Bluetooth , pré-équipement téléphone , bose , volant multifonction , sieges tous electriques , Cuir nappa rouge et noir etendu , Radar de recul , tracker , jantes 19" , Magnitique Ride ... et j'en oublie surment ...Niveaux modifications prevu :Reprogramation MRC éffectué Vitres Teintés EffectuéActivation via Vag.com effectué : coming/living home Feux de viragesInterrieur Full Led + Plaques immatriculation Made in Hypercolor.de excellente qualité Changement ampoules Anti brouillard par des HOD Type XenonChangement des 4 disques par des Zimmermann Percée ainsi que des durites AVIA et des Plaquettes ferodo Ds 2500 a venir trés prochainement Des photos vite fait ( iphone ) Et une Photo du S3 Facelift de mon petit Frere C'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Félicitation pour ton achat, je suis curieux d'avoir ton avis concernant la différence moteur entre ton ancien v6 et ta TTS ?niveau comportement en reprise, accélération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Félicitations pour ton nouveau jouet Hate de voir les photos, il est de quelle couleur Et comme JP j'aimerai bien avoir ton retour sur tes impressions entre le 3.2v6 et le 2.0 tfsi du S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Jp67980 a écrit:Félicitation pour ton achat, je suis curieux d'avoir ton avis concernant la différence moteur entre ton ancien v6 et ta TTS ?niveau comportement en reprise, accélération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sincerement le 3.2 du R32 n'est vraiment pas comparable au 2.0 TFSI du TTS Cette sensation de " coup de pied au cul " avec le TTS et vraiment geniall le 3.2 V6 t'apporte des sensations que passer 5500/trs min ....Seul chose qu'il me manque de ma R32 ... le bruit du 6 cylindres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci pour tes impressions, en ce qui concerne le bruit c'est vrai que rien pourra égaler le v6 mais néanmoins sur le tt le bruit de l'échappement et super bien travaillé je trouve le son plus que correct tout de même pour un 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Jp67980 a écrit:merci pour tes impressions, en ce qui concerne le bruit c'est vrai que rien pourra égaler le v6 mais néanmoins sur le tt le bruit de l'échappement et super bien travaillé je trouve le son plus que correct tout de même pour un 2LMoi jtrouve qu'un V8 ca sonne bien quand meme Ceci dit je te rejoins, le 2.0 fait un bruit de casserolle mais quand on se met a l'échappement ca ronronne Et je parle pas du bruit d'un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mais j'adore entendre le Turbo soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Très belle TTS On dirais la S3 de axelay non?les jantes RS6 titane,les grilles et calandre noir brillant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Antocalm a écrit:Sincerement le 3.2 du R32 n'est vraiment pas comparable au 2.0 TFSI du TTS Cette sensation de " coup de pied au cul " avec le TTS et vraiment geniall le 3.2 V6 t'apporte des sensations que passer 5500/trs min ....Seul chose qu'il me manque de ma R32 ... le bruit du 6 cylindres ...La je ne suis pas d'accord du tout, mais pas du tout surtout que le Lag du TTS est bien connu, il n'y a rien au dessous de 2500/trsalors que le V6 est linéaire mais des 1500/trs il part mais sans coup de pied au cul, je te l'accordeMais pour avoir joué avec plusieurs TTS, le V6 est loin d’être largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 10 mars 2012 K-vin a écrit:Très belle TTS On dirais la S3 de axelay non?les jantes RS6 titane,les grilles et calandre noir brillant....C'est bien celle de Axelay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est magnifique le S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je cherche la référence du commodo de réglage des retrovisseur de TT-RS s’il vous plait ! quelqu’un peu me confirmer qu’il a bien le bouton couleur Alu ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ca doit etre une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il existe un habillage sur ebay pour celaa mettre sur ton boutonhttp://www.ebay.de/itm/Aluring-Spiegelversteller-Audi-A6-4F-TT-8J-A8-4E-s-line-alu-ring-chrom-/380393582200?pt=DE_Autoteile&hash=item5891396e78ou alors çahttp://www.ebay.de/itm/Audi-Spiegel-Schalter-Aluring-A4-S4-RS4-B6-B7-A6-S6-RS6-TT-RS-A8-S8-/220968494709?pt=DE_Autoteile&hash=item3372bfa675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Quoi qui est moche l'habillage alu ?j'aime bien je l'ai même mis sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 mars 2012 magnifique ce TTS Brun66 a écrit:Antocalm a écrit:Sincerement le 3.2 du R32 n'est vraiment pas comparable au 2.0 TFSI du TTS Cette sensation de " coup de pied au cul " avec le TTS et vraiment geniall le 3.2 V6 t'apporte des sensations que passer 5500/trs min ....Seul chose qu'il me manque de ma R32 ... le bruit du 6 cylindres ...La je ne suis pas d'accord du tout, mais pas du tout surtout que le Lag du TTS est bien connu, il n'y a rien au dessous de 2500/trsalors que le V6 est linéaire mais des 7500/trs il part mais sans coup de pied au cul, je te l'accordeMais pour avoir joué avec plusieurs TTS, le V6 est loin d’être largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vous avez des plans pour les feux avant TTS les mecs mise à part chez Audi j'ai mon optique avant passager qui a prit un petit poque maniaque inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 achète toi en des neufs sur ebay et brade moi ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ebay.de regarde il y a plusieurs lien au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vous avez des liens les mec please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu pourrais chercher un peu rhooooooooooohttp://www.ebay.de/itm/TTS-Schweinwerfer-Xenon-LED-TFL-komplett-Umrustung-Top-Zustand-/170798482228?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi&hash=item27c4620334http://www.ebay.de/itm/AUDI-TTS-TT-8J-BI-XENON-SCHEINWERFER-LED-TAGFAHRLICHT-/200413681652?pt=DE_Autoteile&hash=item2ea99617f4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 antocalm on se retrouve sur ce forum a nouveau trés belle ta titinne on a des soeurs jumelles a part que mes jantes sont repeintes en gris titane. Jolie achat pour le bouton de commande de retro je me suis renseigné chez audi il faut 40€ et des brouettes. alors la reprog tu en est content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Joli TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 10 mars 2012 shaka a écrit: antocalm on se retrouve sur ce forum a nouveau trés belle ta titinne on a des soeurs jumelles a part que mes jantes sont repeintes en gris titane. Jolie achat pour le bouton de commande de retro je me suis renseigné chez audi il faut 40€ et des brouettes. alors la reprog tu en est content?La reprog croit moi c'est le jour et la nuit ! Contacte moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Et pourquoi par MPc'est pas bien ici ?c'est une forum de discutions et de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 mars 2012 t'as raison c'est pas bien ici que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Brun66 a écrit:Quoi qui est moche l'habillage alu ?j'aime bien je l'ai même mis sur titineCa fait plastique cheap peint en gris Apres c'est ptetre les photos qui rendent mal, envoie des tofs des tiens laurent91 a écrit:magnifique ce TTS Brun66 a écrit:La je ne suis pas d'accord du tout, mais pas du tout surtout que le Lag du TTS est bien connu, il n'y a rien au dessous de 2500/trsalors que le V6 est linéaire mais des 7500/trs il part mais sans coup de pied au cul, je te l'accordeMais pour avoir joué avec plusieurs TTS, le V6 est loin d’être largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mr Djé a écrit:Brun66 a écrit:Quoi qui est moche l'habillage alu ?j'aime bien je l'ai même mis sur titineCa fait plastique cheap peint en gris Apres c'est ptetre les photos qui rendent mal, envoie des tofs des tiens laurent91 a écrit:magnifique ce TTS Ca ne fait pas plastic pour la bonne raison que l'habillage est tout en aluc'est tres propre et clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 mars 2012 nono photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il ne peut pas il n'a que 2 mains et là il est avec Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Nono envoi les photos de ta daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sa rend bien,un petit détail qui a son importance Et ce cuir étendu blanc/beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Gris lumière missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2012 y'a une petite saleté pres de l'enceinte missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui elle est cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ça rend bien ce cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sobre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites