Jp67980 0 Posté(e) le 9 mars 2012 sympas, j'aime bien l'arrière les feux en revanche à l'avant j'accroche moins au niveau du pcsa reste néanmoins qu'un prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'aime bien juste la 1ere photo, sinon les autres Et puis on est loin de se que sera certainement la MK3, il y a des design bcp plus credibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Du beau totoshopmais l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui c'est clair que c'est juste un photoshop, par contre j'aime beaucoup l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2012 coyote091 a écrit:Oui c'est clair que c'est juste un photoshop, par contre j'aime beaucoup l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu es jaloux car je n'aime pas ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tu l'aimeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui si tu prend une 991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2012 si tu m'aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas fan beurkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oh put.............. elle est vilaine!!!!!!!!!!!!!! beurky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est marrant les photos 1 et 2 c'est des photos bien connues de la TT donc on peut comparer.Je rejoint tout le monde je prend juste pour le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 7 avril 2013 http://24.media.tumblr.com/cc9ac928099ba02e65313dcd9258886d/tumblr_mje42oMl1E1rn9xfdo1_1280.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2013 wéééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'préfère une leon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/475014-audi-tt-gout-future-generation/en voila un beau totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 DimBarTeam a écrit:J'préfère une leon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 West Lee a écrit:http://www.turbo.fr/actualite-automobile/475014-audi-tt-gout-future-generation/en voila un beau totoshoprhooo pitain que c'est laid ! on dirait une Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 une 350 z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui une 350Z qui a copulé avec une Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 27 avril 2013 A mon avis elle ressemblera plus a sa:_ La nouvelle calandre single frame, des lignes plus tendues, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Moi, j'avais lu que la new TT ne ressemblerait pas aux autres modèles de la gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Pourvu qu'ils ne nous sortent pas une grosse merde !! Déjà avec les nouvelles calandres , ça part mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 perso ça ne me dérange pas , c'est comme quand chez Subaru ont sorti la 2001 avec les phares ronds , ça ressemblait à une grenouille et personne n'en voulait les modéles d'avant ont gardé la cote plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 20 février 2014 ricou... a écrit:Pourvu qu'ils ne nous sortent pas une grosse merde !! Déjà avec les nouvelles calandres , ça part mal Il n'y a que la MK1 qui est super top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2014 faut aimer les antiquités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 février 2014 Le bon sujet -> http://www.audi-connecttion.com/t4532p660-tt-mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui merci sypee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites