Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je suis pas fan de l'arriere depuis l'A1, mais j'aime vraiment bien le nouvel avant Audi, surtout la Sline Par contre c'est quoi le rond sous la plaque avant Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Une Cam surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 mars 2012 une A1 en plus grande quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La 1ere photo de l'intérieur ne correspont pas aux autres et perso je suis toujours pas fan des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'aime bien moi à part l'intérieur qui fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'aime bien aussi mais ca ressemble quand même pas mal a l'actuelle au niveau des lignes générales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'attend de voir la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mr Djé a écrit:Je suis pas fan de l'arriere depuis l'A1, mais j'aime vraiment bien le nouvel avant Audi, surtout la Sline Par contre c'est quoi le rond sous la plaque avant Sline le regulateur auto adaptatif deja bien visible sur beaucoup de porsches recentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 On retrouve bien le style des dernières moutures Audi avec la nouvelle forme des feux. La TT3 sera surement du même style pour les feux/calandre...L'évolution est jolie, même si c'est plutôt discret. Elle me parait plus large et plus rabaissé que la version actuelle... ça doit être les lignes plus tranché et moins arrondi qui donnent cette impressionL'intérieur, dans cette version présenté (surement pas une version de base), est très belle, mais cela fait presque un peu vide... J'accroche pas trop la position de l'écran, je le préfère intégré dans le tableau de bord...La ça fait un peu trop A1 en plus grand...Bon en tout cas je veux bien quand même une rouge avec calandre noire, et intérieur bi-ton noir/rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ericz a écrit:On retrouve bien le style des dernières moutures Audi avec la nouvelle forme des feux. La TT3 sera surement du même style pour les feux/calandre...L'évolution est jolie, même si c'est plutôt discret. Elle me parait plus large et plus rabaissé que la version actuelle... ça doit être les lignes plus tranché et moins arrondi qui donnent cette impressionL'intérieur, dans cette version présenté (surement pas une version de base), est très belle, mais cela fait presque un peu vide... J'accroche pas trop la position de l'écran, je le préfère intégré dans le tableau de bord...La ça fait un peu trop A1 en plus grand...Bon en tout cas je veux bien quand même une rouge avec calandre noire, et intérieur bi-ton noir/rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'aime po les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Les nouveaux optiques Audi, soit on aime, soit on aime pas Perso j'adore, mais tu n'es pas le seul a ne pas aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi j'aime bien les optiques, mais à voir le modèle en blanc sur les photos, j'ai l'impression qu'il est déjà "vieux", vu et revu... surtout que le profil change peu par rapport à l'actuelle.Et l'intérieur = A1, ça fait un peu chiche pour une A3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites