Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Djé

Audi A3 2012

Messages recommandés

Je suis pas fan de l'arriere depuis l'A1, mais j'aime vraiment bien le nouvel avant Audi, surtout la Sline axelay

Par contre c'est quoi le rond sous la plaque avant Sline scratch

La 1ere photo de l'intérieur ne correspont pas aux autres et perso je suis toujours pas fan des phares

j'aime bien moi axelay à part l'intérieur qui fait vide :/

J'aime bien aussi oui mais ca ressemble quand même pas mal a l'actuelle au niveau des lignes générales

Mr Djé a écrit:
Je suis pas fan de l'arriere depuis l'A1, mais j'aime vraiment bien le nouvel avant Audi, surtout la Sline axelay

Par contre c'est quoi le rond sous la plaque avant Sline scratch

le regulateur auto adaptatif deja bien visible sur beaucoup de porsches recentes.

On retrouve bien le style des dernières moutures Audi avec la nouvelle forme des feux. La TT3 sera surement du même style pour les feux/calandre...

L'évolution est jolie, même si c'est plutôt discret.
Elle me parait plus large et plus rabaissé que la version actuelle... ça doit être les lignes plus tranché et moins arrondi qui donnent cette impression
L'intérieur, dans cette version présenté (surement pas une version de base), est très belle, mais cela fait presque un peu vide... J'accroche pas trop la position de l'écran, je le préfère intégré dans le tableau de bord...
La ça fait un peu trop A1 en plus grand...

Bon en tout cas je veux bien quand même une rouge avec calandre noire, et intérieur bi-ton noir/rouge

ericz a écrit:
On retrouve bien le style des dernières moutures Audi avec la nouvelle forme des feux. La TT3 sera surement du même style pour les feux/calandre...

L'évolution est jolie, même si c'est plutôt discret.
Elle me parait plus large et plus rabaissé que la version actuelle... ça doit être les lignes plus tranché et moins arrondi qui donnent cette impression
L'intérieur, dans cette version présenté (surement pas une version de base), est très belle, mais cela fait presque un peu vide... J'accroche pas trop la position de l'écran, je le préfère intégré dans le tableau de bord...
La ça fait un peu trop A1 en plus grand...

Bon en tout cas je veux bien quand même une rouge avec calandre noire, et intérieur bi-ton noir/rouge

oui

Les nouveaux optiques Audi, soit on aime, soit on aime pas :bah:

Perso j'adore, mais tu n'es pas le seul a ne pas aimer...

Moi j'aime bien les optiques, mais à voir le modèle en blanc sur les photos, j'ai l'impression qu'il est déjà "vieux", vu et revu... surtout que le profil change peu par rapport à l'actuelle.

Et l'intérieur = A1, ça fait un peu chiche pour une A3 ...

• Créer...