fantomette1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 On m'a fait découvrir cette application sur i-phone, je trouve ça genial.... bon peut etre que vous connaissez déja ou sous une autre forme ce concept...mais cela peut eviter bien des desagrements .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui système bien connu comme bien d'autre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ouais bon ça va ...... t 'es desagreable ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Meuhhhhhhhhh nan alleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi je connaissais pas, je suis innocente , je découvre....bon ça va pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu as aussi Eklaireur et Wikango dans le meme style Sinon iCoyote mais tellement cher Sinon je respectes les limitations, c'est bien aussi, et surtout c'est nettement plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Icoyote c'est gratuit et en plus tu as encore l'emplacement des radars comme sur l'ancienne version......sur Android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mr Djé a écrit:Tu as aussi Eklaireur et Wikango dans le meme style Sinon iCoyote mais tellement cher Sinon je respectes les limitations, c'est bien aussi, et surtout c'est nettement plus sur comment fais-tu? moi suis toujours au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mon ptit plaisir c'est d'accelerer fort jusqu'aux limitations Apres régulateur, ca evite les folies Mais de temps en temps, sur des routes de campagne désertes je décrasse un peu Y a pas d'abonnement iCoyote sur Android...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je supprime les données 1 fois par mois et je me réinscris avec 10minmail et ça repart pour 1 mois, mais il faut une version bidouillé de icoyote qui se trouve facilement sur le net, mais pas pour iphoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coyote091 a écrit:Je supprime les données 1 fois par mois et je me réinscris avec 10minmail et ça repart pour 1 mois, mais il faut une version bidouillé de icoyote qui se trouve facilement sur le net, mais pas pour iphounerhoooooooo la racaille du icoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sur mon iphone j'avais un abonnement valable encore 10 mois mais impossible de le tranférer sur l'android donc je fais ma racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 fantomette a écrit:moi je connaissais pas, je suis innocente , je découvre....bon ça va pour cette fois Innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il me semble qu'il existe aussi une version "pastreslegale" sur iphone J'utilise Installous pour installer des applis gratos, je crois me rappeller qu'il y avait coyote disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oh la la suis completement depassée moi!!!!!! appli gratos avec installous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.audi-connecttion.com/t2231p480-sondage-quelle-est-votre-preference-iphone-ou-android#380487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 fantomette a écrit:oh la la suis completement depassée moi!!!!!! appli gratos avec installous Un Iphone non jailbreak n'est pas un iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bein non il est pas jailmachin!!!!!!!! je connais que dans gens honnetes et dans le var il n'y a que ça c 'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Mr Djé a écrit:Tu as aussi Eklaireur et Wikango dans le meme style Sinon iCoyote mais tellement cher Sinon je respectes les limitations, c'est bien aussi, et surtout c'est nettement plus sur Ca va, 4€/mois c'est pas la mort non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mais bien sur le ti fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ça fait presque 2 ans que j'ai avertino et j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui c'est bien quand tu fais l'apero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tony a écrit:Mr Djé a écrit:Tu as aussi Eklaireur et Wikango dans le meme style Sinon iCoyote mais tellement cher Sinon je respectes les limitations, c'est bien aussi, et surtout c'est nettement plus sur Ca va, 4€/mois c'est pas la mort non plus ! Ben vu l'utilité jtrouve que c'est du vol Surtout quand tu sais que tu as des equivalents gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Avant ça valait vraiment le coupmaintenant il se sont tous fait rouler dans la farinece n'est plus tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites