rike77 0 Posté(e) le 5 mars 2012 TT totalisant 130000 kms du 28 dec 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ouah elle a l'air vraiment bien entretenue C'est quoi ta ptite sacoche Audi dans le coffre et tu l'as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rike77 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c est la pochette pour l emplacement torche Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ca a l'air pas mal, tu aurais une référence? C'est un accessoire Audi?Et tu pourrais mettre plus de photos, voir se que ca donne, ca m'interresse carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rike77 0 Posté(e) le 5 mars 2012 concernant la reference je ne sais pas j ai acheté mon TT comme ca a l ancien proprio je te ferais d autres photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Parfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bien belle MK1bon pas fan des jantes mais bien belle pour une vieille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Brun66 a écrit: Bien belle MK1bon pas fan des jantes mais bien belle pour une vieille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très jolie même si je ne suis pas fan des jantes moi non plus Elle a l'air super entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle est j'aime bien les jantes style A8, d'ailleurs près de mon taf il y a une grise avec ces mêmes jantes ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Belle TT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Joile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Joile Toile Voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Rien a dire, les noires sont les plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaSScO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tres jolie TT black!!! Je suis d'accord avec toi Yanndu13!!! Black black black black!!!! Trop belle!!! SOBRE et CLASSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mars 2012 du bleu comme le ciel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaSScO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 hahahaaaaa... les goûts et les couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2012 gégérs a écrit: du bleu comme le ciel !!Pas celui de chez toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rike77 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci a tous de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Brun66 a écrit:gégérs a écrit: du bleu comme le ciel !!Pas celui de chez toi alors Il vient de perdre toute crédibilité le gégé Le beau ciel GRIS parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ah wé, c'est pour ça que ma voiture est grise alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ou pitetre qu'elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 8 mars 2012 cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bienn sympa ta titine, c'est le noir birllant ? C'est quelle tinte tes vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Sympa ta TiTine Juste un truc qui me chiffonne, tu as un aménagement particulier du coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ouais, il a une sacoche Audi qui déchire mais il garde ca pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 4 mai 2012 La sacoche c'est une chose, moi c'est plus le fond...Le miens il est complètement plat, on dirait qu'il en manque un bout, ou qu'il y a un bout en trop...Tu as une roue de secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Par contre vu la taille du coffre je doute qu'il ait une roue de secours Si c'est comme la MK2 la roue de secours et tout se qu'il y a sous le coffre a du etre enlevé et réaménagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébasTTien 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jolie petite TT, toute de noir vêtue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites