Jis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tout est dit dans le titre, je vous invites a deviner quelle voiture ce cache derrière la photo.Histoire de se détendre et/ou de démontrer son savoir ou ses connaissances sans le milieu de l'automobile.Je commence par une facile. Exemple :La réponse doit être argumenté d'une photo prouvant la véracité du propos.Si ça vous dit de jouer ... GO GO GO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mars 2012 La deLorean de Retour Vers Le Futur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Gagné ! C'était une VECTOR W2Bravo Mr Djé ... mais c'est vrai qu'elle était facile !Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jcrois que je vais arreter de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 DODGE CHALLENGER 1970 ! Punaise tu va m'obliger à sur-élever le niveau !Ok on va jouer plus sérieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai aussi mais je laisse un peu les autres jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi j'aime bien la brouette dans la rétrovision ^^ Tout à fait dans le style de la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et je peux meme dire qu'elle est de 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ouais quand même ! Je sent que tu vas m'aider à ettoffer ce topic au vu de tes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai des astuces stout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le roi de ce jeu c'est Don Tony , imbattable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hugo33 a écrit:4L Bingo.Bon après un peu de recherche voilà ce qu'il faut trouver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jle dis ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon jvais laisser quand meme les autres chercher...Disons juste que ca fait drole de voir une anglaise en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 bobtt1 a écrit:le roi de ce jeu c'est Don Tony , imbattable !!!! Merci, c'est vrai qu'à l'époque on en avait faire une paire !!! avec feu Guytou, l'exilé corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Mr Djé a écrit:J'ai des astuces stout On a dit sans tricher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tony a écrit:Mr Djé a écrit:J'ai des astuces stout On a dit sans tricher ! Je triche pas, je m'aide, c'est pas pareil Bon, du coup je crois que je suis hors concours Mais faut dire que c'est super dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Jis a écrit:hugo33 a écrit:4L Bingo.Bon après un peu de recherche voilà ce qu'il faut trouver :Ca me dit quelque chose mais je m'en souvient plus...C'est asiatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mr Djé a écrit:Bon jvais laisser quand meme les autres chercher...Disons juste que ca fait drole de voir une anglaise en rouge Faut plutôt cherchez de ce côté là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pareil, moi j'etais sur une nissan coupé ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon comme personne à trouver je donne la réponse : Aston Martin Vantage ZAGATO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Allez je vous en donne une à découvrir ...Et il y a une surprise incluse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Il faut que tu donnes des indices plutot que la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais ! 98 l'indices d'octane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pour ces icones , j'ai le carré blanc avec la petite croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quel icones le Bobychhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu utilises quoi bob comme navigateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 google 64 ! oui je sais tu vas me dire faut firefox ou chrome etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ahh je ne connais pas google ben voui firefox 10 est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 mars 2012 google chhhromme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Indice : elles sont sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai pas compris ton indice mais je pense avoir trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tous les mots ont leur importance dan,s les indices ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites