Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MLKART

Changement de mon A3 pour un RS3 ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Mon A3 Sline 2.0 140 tdi blanche partant mardi, je viens ici pour avoir quelques avis :

Voulant me faire plaisir sur ma prochaine acquisition, j'ai un budget total de 60K€ environ, j'ai donc pensé à une RS3, qui me semble un bon compromis, en blanc avec jantes rotor titane.

Bémol : elle ressemblera identiquement à celle que j'ai en ce moment, sauf le moteur boite et transmission en plus bien sûr

Avantages : remise de 4,5%, qui est énorme, sur un véhicule "exclusif" comme disent les vendeurs, où ils font normalement 0%
Arrivée de l'auto fin juin, et prêt d'une voiture par la concession de la semaine prochaine jusqu'à la livraison GRATUITEMENT

QU'EN PENSEZ VOUS ?

alors moi si j'etais dans ton cas, je ne prendrais pas une RS3 pour plusieurs raisons "personnelles"
- tu viens d'une A3.
- la revente : je ne suis pas sur que ça se vende très bien sans faire de concession.
- pour ce budget, je partirais plutôt chez porsche avec un flat
- et la remise qui n'est pas extraordinaire, pour moi une rs3 n'a rien d'exclusif.... c'est une sportive haut de gamme ok, et on en croise pas énormément.
- et je n'aime pas du tout les sportbacks

en allemagne, par exemple chez ce mandataire sérieux, tu as 14% sur la rs3 ( sur le prix allemand ....) après faudra aller la chercher à ingolstad, mais tu auras le petit déj ou repas midi payé, des goodies, et une visite .....
http://www.kfzvermittlung24.de/

bon voila ce n'est que mon avis, et chacun à ses point de vue " différent"

Pour ce prix prend une GTR en occasion affraid
Perso je trouve que la RS3 est sympa mais bon elle fait vraiment A3 de base à mon goût....

Sinon pour un achat neuf je file à l'etrangers et la c'est pas 4.5% de remise....

salut k-vin ! bon tu as vu la gueule de ton tt .... il en aura pas profité longtemps pfff

Invité
+1 pour la GTR.

La nouvelle A3 sort incessamment sous peu... La RS3 va direct prendre un coup de vieux...

Dans 1 an, tu en trouvera à 40K... et 4.5% de remise... sur un Q7 neuf, malgré 1 an d'attente, j'avais 14% en concess Audi France...

Oui j'ai vu sa romain m'a contacté hier pour me montré ça j'etais totalement dégouté
Avec tout le travail qui avais été fait dessus sa fou vraiment les boules,je l'ai contacté pour avoir le fin mot mais bon le type 30 ans et déjà 2 retraits de permis pour alcoolémie donc je vous laisse imaginé la suite....Enfin je juge pas j'attend qu'il me réponde....

Merci pour vos réponses, c'est vrai que la RS3 est chère pour ce que c'est, mais j'adore vraiment le moteur 2.5 TFSI, la TTRS que j'avais eu était vraiment démoniaque (et non reprog), après je trouve qu'on en reviens toujours un peu au même problème, les facelift etc, l'A3 y passe cette année, et la TT ne vas surement pas tarder...
Pour une GTR, je ne suis pas fan, vu mon âge, je suis plus style TT, et une porsche, à moins d'avoir une cayman que je n'apprécie pas particulièrement, je vais tomber dans une carrera de 5 ans et 60K km, avec 2000€ de frais tous les deux mois chez Porsche, ce que je ne veux absolument pas... Et Porsche à mon âge, je trouve cela un peu trop prétentieux

Donc en gros je recherche du neuf ou de l'occaz très récente, moins d'un an et moins de 10K km, plutôt chez Audi, mais quel modèle je ne sais pas vraiment...

K-vin a écrit:
Oui j'ai vu sa romain m'a contacté hier pour me montré ça j'etais totalement dégouté
Avec tout le travail qui avais été fait dessus sa fou vraiment les boules,je l'ai contacté pour avoir le fin mot mais bon le type 30 ans et déjà 2 retraits de permis pour alcoolémie donc je vous laisse imaginé la suite....Enfin je juge pas j'attend qu'il me réponde....

:pff:

K-vin a écrit:
Pourquoi ne pas reprendre un TT RS??

Quasiment pas en occaz :/

tout n'est pas en option, tu as la liste de toutes les options dispo oui, et les équipements fr et de sont différents oui, mais c'est tout. tu as la remise sur les options également, et il faut comparer le prix à équipement équivalent, l'as tu fait ....? Et tu verras que la remise est intéressante.

Je vous rappel qu'il a déja eu une R8 il connait

Basketball

Brandon a écrit:
et puis si t'as pas eu une R8 a 22 ans c'est que t'as raté ta vie

Rolling Eyes

La R8 du bon coin à peine à 60€ et Italienne, elle me paraît comment dire... fake lol

Oui exact j'ai déjà eu la R8 à 20 ans, mais vous inquietez pas pour cela, beaucoup auraient raté leurs vies sinon...
Enfin bref, je préfère largement une TT RS qu'une R8, beaucoup plus joueur, certes moins beau design, mais à choisir rapport qualité prix, la TT RS surclasse c'est vrai Wink

Reste plus qu'à trouver une TT RS d'occaz, Stro, blanche, et très récente, et si possible dispo lol

Invité
MLKART a écrit:
La R8 du bon coin à peine à 60€ et Italienne, elle me paraît comment dire... fake lol

Oui exact j'ai déjà eu la R8 à 20 ans, mais vous inquietez pas pour cela, beaucoup auraient raté leurs vies sinon...
Enfin bref, je préfère largement une TT RS qu'une R8, beaucoup plus joueur, certes moins beau design, mais à choisir rapport qualité prix, la TT RS surclasse c'est vrai Wink

Reste plus qu'à trouver une TT RS d'occaz, Stro, blanche, et très récente, et si possible dispo lol

Et c'est un pilote pro qui le dit fume

Prends ton RS3, discute juste le prix, c'est fonctionnel et ça poutre pour pas trop cher Cool

MLKART a écrit:

ya n'a une dispo a vendre sur nice par un pro , je ne connais pas le km ni l'année ni les options je sais juste que c'est un RS ibis , mais je peux me rencarder si tu veux

bobtt1 a écrit:
MLKART a écrit:

ya n'a une dispo a vendre sur nice par un pro , je ne connais pas le km ni l'année ni les options je sais juste que c'est un RS ibis , mais je peux me rencarder si tu veux

Si c'est celle de chez VW sontr dingue 74000€ il me semble

et il l'ont déjà depuis quelques mois

viking a écrit:
Hello Mathieu, tu fais quoi cette année Seat, RCZ ou bcp mieux Question

Seat Wink objectif titre Smile

Rcz j'ai essayé, assez décevant, pas d'avant du tout, et trop feutré

Nan, c'est bien connue d’ailleurs, c'est pour ça qu ils ont arrêté le modèle

c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:gre

viking a écrit:

Je serai présent au Bugatti fin septembre

J'y étais la semaine dernière avec GTRS, belle journée, dommage que tu n'étais pas là :/

Exact, mais je ne trouve pas de RS avec un bon rapport prix, alors que cette R8, je roulerais jusqu'à la fin de l'été avec, et je pense la revendre largement le même prix que je peux l'acheter aujourd'hui Wink

Donc quitte à reprendre une voiture de 60k€, je prefère remettre 5k€, rouler en R8 (blanche/carbone en plus de ça), et ne pas perdre d'argent Wink

• Créer...