Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jp67980

[Présentation] TT mk2 - 3.2 v6 - bleu maurice de J-P (vidéo p.11)

Messages recommandés

tout depends de ce que tu recherches

je dirais concorso mais tenue limite dans le temps et ne tient pas au sel
sinon la shield, moins de brillance mais tenue parfaite 5 à 6 mois

Merci Pat et Laurent

C'est vrai que j'ai souvent entendu parler de la shield pour sa tenue dans le temps je pense que je vais partir sur ce modèle.
Je cherche tout de même de la brillance mais une bonne tenue dans le temps je pense que c'est un bon compromis

j'aimerais bien quel chante un peu plus donc je vais travailler la ligne d'échappement en virant pour commencer l'intermédiaire ou alors la marmite arrière à voir

Sinon rien d'autre de prévu car je ne compte pas la gardé très longtemps (d'ici 1an je pense la vendre)

A modifier l intermediaire sera deja pas mal pour modifier ce son du V6
Perso je toucherais pas au dernier silencieux a moins de modifier la ligne complete

je ne voudrais pas non plus toucher le silencieux arrière c'est pour ça que je commence avec l'intermédiaire en espérant que se soit suffisant

C'est pas l'envie qui manque c'est surtout le tarif des pièces qui me décourage surtout que je sais que je vais finir par la vendre

Moi aussi je voulais que mon V6 chante un peu plus, et j'ai trouvé qu'une solution à moindre coût : rester à plus de 5000 trs/min ouéé

Kbar a écrit:
Moi aussi je voulais que mon V6 chante un peu plus, et j'ai trouvé qu'une solution à moindre coût : rester à plus de 5000 trs/min ouéé

lol!
C'est une solution mais bon sa commence et sa fait pas encore assez de bruit

Milltek sans silencieux inter, à 625€ sur dynaparts. Je penses que c'est un bon début accessible pour que le V6 donne de la voix Twisted Evil
En tout cas moi ça me tente bien mais j'ai d'autres priorités donc pas pour tout de suite...

C'est vrai que c'est accessible mais comme d'autre ici j'ai d'autre priorité pour le moment

Ca y es j'ai commander un tube inox pour virer le silencieux intermédiaire si je reçois assez tôt cet semaine je pourrait le monter vendredi

il me faut juste encore un manchon pour que je puisse remettre d'origine je ne voudrais pas le souder

As tu remarquer que ta plaque etait tordue? décalée à gauche et penche un peu? Moi ça m'a sauté aux yeux.

Oui je sais c'était bien de travers mais c'était quand je l'ai cherché avec leur support plaque allemand maintenant j'ai une nouvelle plaque sans support est bien droite Wink

ca y es j'ai recu mon tube + coude et le manchon pour raccorder reste plus qu'a tout mettre en place et souder le coude sur le tube

je pense faire sa lundi soir après le boulot j'espère que je vais gagner quelques décibels pour mon petit v6

Tiens au fait j me demandais : t'as utilisé quoi pour mettre ta valence et tes grilles avant en noir laqué ? Je trouve le rendu vraiment sympa Top

Tu as commandé ça chez qui ? ou alors c'est du "maison" ?

Kbar a écrit:
Tiens au fait j me demandais : t'as utilisé quoi pour mettre ta valence et tes grilles avant en noir laqué ? Je trouve le rendu vraiment sympa Top

Je l'ai peint tout simplement vu que je suis carrossier - peintre cela ne ma rien couté Laughing

Sypee a écrit:

J'ai commandé un tube inox et un coude sur le site NSB concept et ensuite c'est du fait maison, j'en ai vu sur ebay tout fait mais 150 euros le tube
moi j'en ai eu pour 50 euros et un surement une petite heure de boulot

Jp67980 a écrit:
Kbar a écrit:

Je l'ai peint tout simplement vu que je suis carrossier - peintre cela ne ma rien couté Laughing

Ah ok ouai ça aide c'est sur ! Tu peux me dire le type de peinture utilisée stp ? Ca rend comme la calandre de nos V6, non ?

Jp67980 a écrit:
Sypee a écrit:

J'ai commandé un tube inox et un coude sur le site NSB concept et ensuite c'est du fait maison, j'en ai vu sur ebay tout fait mais 150 euros le tube

Ok je viens de trouver, tu prends quel diamètre par contre ? C'est 70mm d'origine il me semble non ?

Kbar a écrit:
Jp67980 a écrit:

Ah ok ouai ça aide c'est sur ! Tu peux me dire le type de peinture utilisée stp ? Ca rend comme la calandre de nos V6, non ?

C'est de la peinture à l'eau normal avec vernis cela rend pareil que la calandre Wink

Sypee a écrit:
Jp67980 a écrit:

Ok je viens de trouver, tu prends quel diamètre par contre ? C'est 70mm d'origine il me semble non ?

il me semble que le diamètre est de 60mm

oui je l'ai mise en vente sans conviction pour le moment si j'ai un acheteur a bon prix je la laisse partir
mais pour le moment elle est toujours là

j'ai pré-assemblé le matos demain je monte mon tube pour supprimé l'intermédiaire et j'essaies de faire une vidéo dans la foulé (pas sur)

euhh Nono on attend encore la tienne

Salut à tous

Alors voilà mon petit silencieux intermédiaire est retiré ! et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce résultat.
C'est tout simplement top ! tout ce que je recherche assez sobre quand on roule cool et quand tu accélère la mélodie du v6 chante a tu-tette lol
Et tout cela pour la modique somme de 50 euros et 1H de boulot

j'essayerais de vous mettre une photo du montage et faire une vidéo au plus vite, je suis tombé un peu malade donc je ne peux rien promettre pour ce week end

Alors la ligne d'origine fait combien ? 65mm par là non ?
Tu l'as soudé comment ? Avec quoi ?

J'ai hate de voir les photos

franky1619 a écrit:

T'as reçu tes embouts Question

j'ai recup les anciens a LoLo la Grizouille

vu que les miens font le tour de la terre encore une fois
j'ai les embouts oem zaudi, les zembouts Milteek mais pas les tubes (ils tournent tournent tournent autour de la terre )

Basketball

Sypee a écrit:
Alors la ligne d'origine fait combien ? 65mm par là non ?
Tu l'as soudé comment ? Avec quoi ?

J'ai hate de voir les photos

je l'ai soudé avec mon poste a soudé du boulot je suis carrossier

sinon j'ai eu une bonne surprise javais pris la mesure avant l'intermédiaire il faisait 60mm mais à la sorti de cet intermédiaire il est plus gros je pense 65mm je n'ai pas vérifié

la vidéo viendra mais plus c 'est long plus c'est bon hein Nono Laughing

• Créer...