yeppa 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Solution qui coute pas trop cher, tu regardes le topic de Hadaak, en gros tu ouvres le silencieux et tu vires la laine et je sais plus trop quoi, tu ressoudes sur la partie qui est contre le chassis, et hop invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui j'ai aussi pensé à cette solution par contre comme dit après impossible de faire machine arrière j'aimerais bien trouver une vidéo de quelqu'un qui à vider le silencieux arrière sur un v6 mais impossible personne fait des truc chelou de se genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 En même temps te fixe pas sur les modif du TT v6 y a pas grand chose regarde plus du cote vw avec la golf R32tu trouveras bien plus de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j'etais justement en train de regarder pour tt v6 ya rien :Smais bon c'est peut être le même moulin mais je doute que se soit les même ligne d'échappement ?je vais m'acheter du tube inox et me faire un truc maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 les mêmes lignes non mais tu pourrais trouver des idées et entendre un truc vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j'ai trouver une vidéo d'une A3 3,2 v6 avec suppression du silencieux avant et intermédiaire sa reste sympas sans être excessif comme bruit http://youtu.be/dNuUV8uC0qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui, enfin sauf que les vidéo, ne sont jamais le reflets réelle de ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui c'est sur que les vidéos ne reflète pas toujours la réalité mais bon c'est un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Hadaack c'est fait une ligne inox complete il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui j'avais vu mais il a supprimer tout le silencieux arrière et je trouve que c'est trop bruyant en meme temps c'est aussi un 2l pas de v6 donc c'est pas encore le même son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS31 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je vends un milltek pour 3.2 v6 il est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 1 juin 2012 PierrotS3 a écrit:je vends un milltek pour 3.2 v6 il est comme neufLe prix doit aussi être comme neuf Comme tu l'auras compris je cherche une alternative à moindre cout ...je vais commencer par supprimé le silencieux intermédiaire je me suis acheter un tube inox et je vais me faire sa prochainement merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS31 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je le vends 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Allez une petite photo et une vidéo meme si je n'ai rien toucher à l'echapement pour le moment je au moins fait une vidéo (hein Brun66) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jp67980 a écrit:Allez une petite photo et une vidéo meme si je n'ai rien toucher à l'echapement pour le moment je au moins fait une vidéo (hein Brun66) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca ronronne un V6, j'aurais vraiment du prendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 meuhhh nan c'est de la merde le V6 c'est pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui il fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Au moins y a des gens qui font des videos de leur v6 pas comme certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais qui cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon on attend la tienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hein quoi comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tu peux pas dire qu'il y a le mauvais temps chez toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oué nonosse allez vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 le bruit et vraiment sympas deja d'origine mes le son de la ligne a nono c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est sur que le son de nono doit être superbe j'aimerais vraiment l'entendre vite une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 nono une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Dimanche j'aurais le tempspeut etre ou peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voici la belle après une séance de detailing DSC_0568 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0607 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0604 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0592 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0583 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0565 par Jp.Arnould, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzOo 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 MA - GNI - FI - QUE !!!!C'est limite plus beau que le blanc ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est quoi comme cire ?c'est brillant mais pas très profond c'est peut être du a l’éclairage aussi Désolé déformation pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Brun66 a écrit:c'est quoi comme cire ?c'est brillant mais pas très profond c'est peut être du a l’éclairage aussi Désolé déformation pro J'ai mis de la DGPS de chez Wolfgang c'est ma première cire que j'ai acheter et j'ai donc rien testé d'autre pour le momentpar contre j'aimerais beaucoup bosser avec les produits Swissvax mais c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Non c'est sur, ça pique même mais le résultat est la Par contre niveau brillance rien a dire déja remarqué sur celle de yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mais j'ai l'intention d'en faire l'acquisition en tant que pro que me conseille tu comme cire "polyvalente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites