yoyo tt 0 Posté(e) le 9 mars 2012 gégérs a écrit:Jp67980 a écrit:ralala ne vous battez pas non plus c'est quand même le bleu la plus belle couleur Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je chercher une bleu au départ moi aussi .. je voulait pas de noir blanc ou gris .. mes pas trouver c'est rare en bleu du coup jais prit une rouge ..il yen a pas beaucoup non plus en rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mars 2012 la seule couleur que je n'assumerais pas c'est l"orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2012 gégérs a écrit:la seule couleur que je n'assumerais pas c'est l"orangesur une voiture comme ça je crois que ça me dérangerais pas, j'avais bien une golf 4 en jaune poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 mars 2012 laurent91 a écrit:gégérs a écrit:la seule couleur que je n'assumerais pas c'est l"orangesur une voiture comme ça je crois que ça me dérangerais pas, j'avais bien une golf 4 en jaune poussin le jaune ça vas bien au tt moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ouai avec quelques touches de carbone et les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Très beau ce V6 bleu avec cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 le jaune sa fait bizare pas l'habitude d'en voir mais orange moi sa me dérangerais pas du tout surtout en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ca y es j'ai installer mon vagcom plus qu'a me lancer dans les modifs qu'est ce qui bien à modifié ? possible d'abaisser lé rétro quand on met la marche arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu as un topic dédier au Vagcom regarde non pas de possibilité sur le TT de baisser les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 dommage pour les rétros je vais jeter un oeil dans le topic mais c'est un peu le bordel je dois dire difficile de s'y retrouver avec plus de 20pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui c'est sur mais tu as plein de petites modif a fairesuivant ce qui est ou n'est pas activé sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui je vais déja faire le coming leaving home et pourquoi pas les feux de virage après je verrais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 les feux de virage ? tu parles des anti crouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Brun66 a écrit:les feux de virage ? tu parles des anti crouillard brouillard ?Oui les anti brouillard je suis une vrai quiche j'arrive à rien activer lol je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vagcom contact mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui quand même j'ai le contact lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 par exemple pour le coming leavind home je vais dans module 09 ensuite coding , long coding helper après sur l'ecran qui s'ouvre "la ou il faut cocher les bytes" ben sur cette écran 3eme ligne la ou il y a tout les carré noir avec normalement des chiffres ben moi je n'ai que le 1er qui est rempli avec 09 c'est bizarre et puis ensuite je coche les Bytes 5 et 7 ensuite exit fenêtre d'avant je clique sur do it et la erreur invalidecomprend rien moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Alors tu vas dans module 09 okensuite tu vas bien sur la ligne 3 au byte 23 et la au bit 3/4 tu choisis l'option 8 turn light .....vala c'est pourtant simplehttp://www.audi-connecttion.com/t1410-tuto-activer-les-feux-de-virage-avec-le-vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je vais ressayé plus tard mais je parler du coming home juste au dessus j'ai aussi suivi le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mais tu es en V6 tu dois l'avoir a l'aide du bouton a coté des feux de jourA moins que titine vienne de chez Les Teutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non je n'ai pas de bouton elle vient d'Allemagne Allez je me lance je vais testé à nouveau je tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Enfin ca doit marcher il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon ben cela ne marche toujours pas voici le probleme je coche bien la case 5 et 7 j'appuie sur do it il me dit que c'est ok ensuite je vais dans adaptation et la je dois rentré des valeurs dans channel 1 et 2 mais rien erreur j'y accède pas ? voici mon probleme en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Regarde dans ton ODBtu dois avoir une fonction de plus pour l'activer maintenantet egalement choisir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 rien en plus dans mon ODB quand j'ouvre a nouveau vagcom les cases 5 et 7 ne sont plus coché j'ai beau les cochés validés , ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu as bien la mains sur d'autre éléments avec ton vagcom?quelle version as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'ai la version 11.8.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu as essayé de modifier un autre truc ?ca fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non j'ai rien essayé d'autres, mis à part feux de virage ou je peux pas sélectionner l'option 8 turn light... elle n'existe pas ?et le coming leaving home qui me fait une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est un Modele 2006? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui c'est bien 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ahhh le calculateur doit être plus ancien que le miens alors c'est quand même étonnant, tu n'as pas les commandes au volant, il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 si j'ai bien les commandes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Alors y a pas de raison ca doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je ne comprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 as tu fais une recherche de défaut du TT ?si oui, arrive tu as faire un reset des défauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je ne connais pas le logiciel je ne sais pas trop comment faire tout sa je découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu vas dans auto scan tu choisis ton véhicule TT 8Jet tu fais le contrôle, tu laisses faire le vcds travaillera la fin tu resets les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ok j'essayerais ca demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 11 mars 2012 en faite au bout d'un moment du scan sa bug .... alors je quitte je relance sa remarche et pareil mais jamais au même endroit quand j'essaye d'accéder à des modules par exemple module 9 Ok des fois impossible de cliquer sur coding (il est grisé) alors je reviens en arrière je recommence et la c'est Ok mais je n'arrive toujours rien à coder j'ai l'impression c'est mon logiciel qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Y a du monde avec un Vag par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est une merde ton Vagcom ?c'est surement pour cela que tu n'arrives a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je ne sais pas si il y a du monde en tout cas problème résolu enfin presque j'ai contacté le vendeur il ma répondu direct et ma dit qu'il avait déjà eu se problème sur la dernière version 11.8 il ma conseillé d'installer la 11.3 qui est beaucoup plus stable, fournis également sur le cd et la j'ai pu faire un auto-scan niquel aucun défauts puis activé mon coming leaving home les doigt dans le nez néanmoins me reste un petit problème pour les feux de virage indisponible chez moi ?dans le byt 23 je n'ai rien je peux rien cocher je pense que ce n'est donc pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est bizarre j'ai pourtant réussis a le faire moi mais sur celle de Ricou Impossible également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites