Jp67980 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Hello à tous ! Ca y est je vous présente enfin ma TT 3.2 v6 bleu maurice, que j'ai depuis maintenant 2 semaines.Elle totalise 67 000 km est elle est du 09/2006Options:Bi-Xénon directionnel Pack cuir étendu GPS BNSSystème Bose 12HPSièges réglage électrique cuir gris Réglage et soutien lombaire électriqueSiège chauffantRadar de reculCapteur de pression pneumatiqueJante 18"Rétroviseur extérieur électrique rabatableVolant multifonctionsPréparation téléphoneBluetoothVoici quelques photos en attendant de vrai shooting Futur modifications - GPS RNS-E - FAIT- Tapis de sol ( et oui j'en ai pas lol) - FAIT- Peinture des étriers de frein en gris - FAIT- Valance arrière en gris titane ou noir brillantet si le budget est là j'aimerais encore-Feux avant TT-S à led-Echappement sportA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2012 elle est sympa, j'adore cette couleur et les tapis sol AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Poualalala cet intérieur Belle config de couleur. Manque plus que les PC s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Désolé pour les tapis lol, je bosse dans un garage AD donc j'en profite tant que j'ai pas mais tapis TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 3 mars 2012 xtof06 a écrit:Poualalala cet intérieur Belle config de couleur. Manque plus que les PC s-line C'est vrai que les PC S-line sont beau mais sa reste chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Jp67980 a écrit:Désolé pour les tapis lol, je bosse dans un garage AD donc j'en profite tant que j'ai pas mais tapis TT t'inquiètes JP juste pour te charrier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 3 mars 2012 Il brille ton bleu Momo! sympa l'intérieur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elle est bien belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 mars 2012 superbe ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 mars 2012 roo la couleur et superbe vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 mars 2012 xtof06 a écrit:Poualalala cet intérieur Belle config de couleur. Manque plus que les PC s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 superbe ta titine, une belle config. J'adore cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Wééééééééééééééé super V6 Powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Brun66 a écrit:Wééééééééééééééé super V6 Powaaaaaaaaaaaatoute manière un V6 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2012 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci à tous pour votre accueil sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Les jantes turbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je viens d'en apprendre une le noms de mes jantes merci garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Le V6 3.2 boite manuelle est peut être le meilleur TT à mes yeux !le TTRS stage 2, c'est trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne saurais te dire je n'ai jamais essayé de TTRS, encore moins stage 2 mais je dois dire que je suis très content de mon petit v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:comme le TTS hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 8 mars 2012 3.2 sa doit ramer a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui c'est de la daube c'est pour ca qu ils l'ont arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Super TT, enfin une vrai couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 9 mars 2012 MINI RUN a écrit:enfin une vrai couleur yes sa change de toute les blanches et noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Jp67980 a écrit:MINI RUN a écrit:enfin une vrai couleur yes sa change de toute les blanches et noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 mars 2012 +2 le plus beau reste le rouge quand meme non ce bleu et vraimen beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2012 yoyo tt a écrit:+2 le plus beau reste le rouge quand meme non ce bleu et vraimen beau je trouve après le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 mars 2012 après le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ça peut durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pff le gris c'est pour les voiture de parisien bé oui sa vas bien avec la couleur de l'air bien pollué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2012 aujourd'hui grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ralala ne vous battez pas non plus c'est quand même le bleu la plus belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Jp67980 a écrit:ralala ne vous battez pas non plus c'est quand même le bleu la plus belle couleur c'est presque vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Jp67980 a écrit:ralala ne vous battez pas non plus c'est quand même le bleu la plus belle couleur Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites