SHT 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir à tous,Petite question j'ai un tt 2.0 tfsi , et j'ai une une sortie milltek, j'aimerais savoir quel serait le gain potentiel après l'installation d'un cata milltek? sachant que le véhicule à déja été reprogrammé...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sans une nouvelle reprog pas grand chose a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHT 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour ces réponse,Pour la pose du nouveau cata il n'y à besoin de rien d'autre en particulier pour le relier au niveau du collecteur?Aucune autre modif n'est à prévoir?( j'avais pu voir que pour certain véhicule la sonde lambda était au niveau du cata). Est-ce le cas sur le tt? Toujours aucune idée du gain approximatif que cela pourrais apporter sans reprog derrière?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Aucun gain sans reprog' que se soit un cata sport ou videCe qu'il faut rajouter si tu prends un cata "libre" c'est à dire vide c'est une réhausse de sonde lambda permettant de fausser le calculo car même reprog' il te mettra le défaut moteur au tableau de bord car il captera qu'il y a trop de polution et de débit d'air dans le tuyau ... mais pas de soucis ça passe au CTPar contre si tu reprog' et tu mets un cat vide, gain de 15 à 20 cv mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites