Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv331

TTs Stronic qui broute :(

Messages recommandés

GnX a écrit:
J'espère que ça ne ronfle pas autant que Valérie Satanas


Rhooooo la pauvre Valou
attends je vais lyi demander si c'est vrai ca !


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomette a écrit:
nan nonosse il grince desormais
:dehors:


Je vais te faire sauter sur mes genoux toi tu vas voir si je grince

c'est plutot toi qui risque de grincer mais des dents


:pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
fantomette a écrit:
nan nonosse il grince desormais
:dehors:


Je vais te faire sauter sur mes genoux toi tu vas voir si je grince

c'est plutot toi qui risque de grincer mais des dents


:pompom:
Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
fantomette a écrit:
nan nonosse il grince desormais
:dehors:


Je vais te faire sauter sur mes genoux toi tu vas voir si je grince

c'est plutot toi qui risque de grincer mais des dents


:pompom:



Elle va grincer des narines pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut all

je viens vous donner des nouvelles.
Suite à la révision des 60000km chez Audi (Marmande, super au passage) j'ai demandé si ils pouvait regardé ce fameux "broutage" qui je le rappelle ce produit entre 0-10kmh et SURTOUT en marche arrière quand le moteur est chaud.
Donc ils regarde et verdict, "Mecatronic à remplacer" environ 2600€ pièce et main d'oeuvre. Alors ok ce n'est pas obligatoire mais sa reste vraiment pénible ces petits a-coup.

La voiture est de mi-2008 elle à 60000km environ alors le chef d’atelier me propose de faire une demande de participation par AUDI, bien sur j'accepte, ils s'occupe de tout.

Une semaine après même pas je reçois un coup de file du chef d'atelier et au final AUDI prennent en charge 100% de la mécatronique et 50% sur la main d'oeuvre soit environ 300/350€ de ma poche. Bien sur j'accepte car je ne m'attendais pas à aussi bien. RDV pris. résultat dans moins d'une semaine.

PS: à part sa, la Stronic marche à merveille (et c'est une boite magnifique), pas d'autres soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une surper boite il faut juste claquer 2600€ tout les 60000kms lol!

En tout cas bonne nouvelle pour toi la prise en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 100% pieces 50% MO Shocked




Tu connais le directeur d'Audi france ou bien?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Oui c'est une surper boite il faut juste claquer 2600€ tout les 60000kms lol!

En tout cas bonne nouvelle pour toi la prise en charge.


Ne fais pas le fanfaron, la boite méca ne serait pas indemne de petits tracas

Dans le nord je connais un TTRS sepang stock qui a dû changer sa boite méca je crois ds les 20000 bornes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stronic est une boite merveilleuse qui n'a pas plus de soucis qu'une boite manuel faut arrêter ! Le changement de la Mecatronic n'est pas obligatoire sur ma TTs mais pour 300 roro environs je ne vais pas me priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oliv33 a écrit:
La stronic est une boite merveilleuse qui n'a pas plus de soucis qu'une boite manuel faut arrêter ! Le changement de la Mecatronic n'est pas obligatoire sur ma TTs mais pour 300 roro environs je ne vais pas me priver.


Nan mais carrément d'accord ! la S tro est une mrveilleuse boite de vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalaa les gouts et les couleurs. j'ai conduit une TTrs en boite manu (ma prochaine) , j'ai pris autent de plaisir qu'avec les palettes au volants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Oliv33 a écrit:
La stronic est une boite merveilleuse qui n'a pas plus de soucis qu'une boite manuel faut arrêter ! Le changement de la Mecatronic n'est pas obligatoire sur ma TTs mais pour 300 roro environs je ne vais pas me priver.


Nan mais carrément d'accord ! la S tro est une mrveilleuse boite de vieux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

Je viens vous donner des nouvelles

Voila deux semaines que la Mecatronique à était remplacé. C'est que du bonheur, plus de broutage en marche arrière, Haaa que c'est bonnnnnn ! la boite est aussi plus réactive je suis super comptent ! J'ai finalement payé que 298€ sur les 2600 environ. Boite garantie 2ans (j'attends encore par courrier la garantie) et je pense que sa peut-être un plus plus la revente de la TTS dans les mois à venir. Le centre a mis environ 4h pour faire le tout, Chef d'atelier et mécano super sympa, voiture récupérer au top avec le petit lavage de la fin. J'ai eu droit comme d'habitude à la petite voiture de pret (UP!) gratuitement le temps de la pose.

Merci au centre de Marmande (frechic) pour leurs réactivité et pour leurs professionnalisme Toujours au top ainsi que le chef d'atelier et bien sur AUDI en générale pour cette prise en charge. Une chose est sur mes prochaines voiture serons encore révisé la bas comme ma précédente TT MK1 V6. Je n'ai jamais fais d'entretien aux centre Audi de Bordeaux car j'en entends que du mal et à chaque fois que ji vais je suis mal accueillie donc sa ne me donne pas envie et puis Bordeaux>Marmande on met 45min/1h c'est pas la mort c'est le temps que je met au premier centre de Bordeaux avec un peut de bouchon.

D'ailleurs le centre Audi m'a avoué que c'était plutôt rare comme problème et à mon avis le soucis était présent depuis le début mais aucun des ancien proprio à pris le temps de le faire passer en garantie. Mais bon, sa reste une boite d'enfer que j'adore trop et qui me manquera au passage de la TTrs (avant 2010 cause budget) Stronic, QUE DU BONHEUR Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ta boite cheers et félicitations à ton garage pour le professionnalisme, beaucoup devraient s'en inspirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probleme de mecatronic est connu et devient de plus en plus fréquent...

Generalement pris en charge par Audi meme si plus sous garantie... 100% pour moi sur la S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Cool pour ta boite cheers et félicitations à ton garage pour le professionnalisme, beaucoup devraient s'en inspirer...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre perso j'eviterais de preciser que la boite a été changée pour la revente :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hesitez aussi à le dire pour le remplacement mais j'ai toujours était réglo avec les acheteur et puis celui qui comprend pas il lâchete pas et puis voilà lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oliv33 a écrit:
J'hesitez aussi à le dire pour le remplacement mais j'ai toujours était réglo avec les acheteur et puis celui qui comprend pas il lâchete pas et puis voilà lol Smile


autant être clair , pas d'embrouille = pas de soucis par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...