Oliv331 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut allPremier jour avec ma TTs, un régale. Le Stronic est vraiment plaisent.Par contre je voulais savoir si c'était normal qu'en mode D (ou S d’ailleurs) que la voiture broute au démarrage ? genre de 0 à 10 sa donne des petits a-coups et c'est assé désagréable, idem pour la Marche arrière.Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est une boite de la stro c'est pour cafallait prendre une boite d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mdr, SA c'est de la réponse Et puis je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2012 il me semble qu'il y a une mis a jour de la boîte si je raconte pas de connerie, bon c'est pas trop dans mes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2012 voui refaire une calibration au vagcom pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 février 2012 ca règle souvent pas mal de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 29 février 2012 ok car j'ai déjà un vagcom usb mais je ne vois pas comment faire le réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il me semble que gnx avait bidouillé sa boite S-Tro avec le Vag com. Je vais lui demander de passer sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oliv33 a écrit:ok car j'ai déjà un vagcom usb mais je ne vois pas comment faire le réglageIl y a un tuto dans le topic VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je crois que c'est normal, celle de Jean avait le même symptôme, tu peux pas partir direct comme une balle (à moins d'user du launch control), y a une petite latence avant que ça s'enclenche correctement sinon ça broute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 février 2012 on parle de moi je scan les topics à la rechercher de mon nom Alors en fait ce qui se passe moi c'est que ca peut donner UN accoup au démarrage mais c'est pas vraiment qu'elle broute. Si tu laches le frein, que tu la laisse s'élancer un peu et que tu accélères après est-ce que tu le ressens encore??Toutes les stro mettent un petit accoup si tu accélères direct apres avoir laché le frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 février 2012 d'abord lâcher le frein et accélérer après que l'embrayage ait "mordu".En faisant comme ça, aucun accoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 février 2012 Rohlala c'est compliqué Moi j'ai jamais eu ce genre de soucis avec ma boite méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pareil Boite manu powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 février 2012 une boite d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 29 février 2012 AH ok donc c'est "normal" car a froid je n'ai pas ce souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 février 2012 Jean en S a écrit:on parle de moi je scan les topics à la rechercher de mon nom Alors en fait ce qui se passe moi c'est que ca peut donner UN accoup au démarrage mais c'est pas vraiment qu'elle broute. Si tu laches le frein, que tu la laisse s'élancer un peu et que tu accélères après est-ce que tu le ressens encore??Toutes les stro mettent un petit accoup si tu accélères direct apres avoir laché le frein j'avais même pas fait gaffe que c'était une s-tro la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mets la au congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 février 2012 Brun66 a écrit:Mets la au congelofaut un gros congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 29 février 2012 N'importe quoi ... j'ai pas de congélo aussi grand hein.Alexis > j'ai fais comme tu m'a conseillé c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu as pris le TTS Ibis Recaro finalement Oliv33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 février 2012 d'ailleurs j'attend les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ha haaaaaa surpriiiise mais ouiiiiii j'ai les siège baquet audi mais je sais pas si c du recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 février 2012 donne les moi je vais regardé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beckscc2004 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai remarqué que j'avais a peu près les meme symptomes mais léger, une sorte de broutage a très basse vitesse, ca le fait quand elle est bien chaude et que j'ai tirer un peu dedans, comme si elle voulait continuer à jouer et qu'elle etait prete a bondir Je sais pas si faut que je m'inquiete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 2 mars 2012 beckscc2004 a écrit:J'ai remarqué que j'avais a peu près les meme symptomes mais léger, une sorte de broutage a très basse vitesse, ca le fait quand elle est bien chaude et que j'ai tirer un peu dedans, comme si elle voulait continuer à jouer et qu'elle etait prete a bondir Je sais pas si faut que je m'inquiete..C'est de la voiture que tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 avril 2012 beckscc2004 a écrit:J'ai remarqué que j'avais a peu près les meme symptomes mais léger, une sorte de broutage a très basse vitesse, ca le fait quand elle est bien chaude et que j'ai tirer un peu dedans, comme si elle voulait continuer à jouer et qu'elle etait prete a bondir Je sais pas si faut que je m'inquiete..Ca fait ça sur toutes les S-Tro quand l'huile de boite est bien chaude Rien d'anormal, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je vais prendre RDV chez audi pour ce problème de broutage car en marche avant sa peuuuut allééééé, mais alors en marche arrière c'est ingérable ! sa donne des gros a-coup. Si jamais il y à une grosse piéce à remplacer je demanderais à Audi de le prendre en charge car une TTs qui à ce soucis à moins de 65000km sa le fais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Le truc le plus connu sur les boites S-Tro, c'est le mécatronic qui déconne (c'est un mec d'Audi qui m'avait dit qu'ils en changeaient assez régulièrement).A mon avis, la boite n'a rien d'un point de vue mécanique sinon ça merderait aussi à froid je pense (je suis même sûr )Ou alors l'huile est toute moisie, et à chaud la viscosité n'est plus dans une plage valable et le calculo n'envoie pas les bons ordres à la boite (en l'occurence il s'agit plutôt du double embrayage d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Juste pour info, quand Audi commande une boite S-Tro neuve pour un changement, est ce que le mécatronic est comprit dedans aussi ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je crois que non, je ne sais même pas ou se situe ce boitier Nono, il est où le mécatronic de la boite S-Tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est le numéro 1Et apparemment il vient avec la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Le gars d'Audi m'avait dit que c'était avec mais bon, je préfère avoir confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah ben oui, mais j'étais persuadé que c'était plutôt un élément électronique genre boitier de commande.On dirait plus un élément de pignonnerie alors que c'est indiqué "mécatronique avec logiciel" sur l'etka.C'est tout bizarre cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ils sont fous sur ce fofo apres la vitre et son crougnoutage voici la boite et son broutage j'attends la suite avec impatience!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je me demandais si quelqu'un allait sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 yen a bien un qui vous nous sortir un truc!!!!!!! mais le s tronic qui broute j'adore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Y'a bien la voiture à Nono qui braie (normal c'est un V6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je vais t'en faire du braie mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah oui oh oui, le fouet Elle broute plus ma S-Tro en tout cas, maintenant elle explose Et toi, tu en es où avec ta ligne ? (pour éviter que ça braie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c'est monté banane et la ca ronfle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'espère que ça ne ronfle pas autant que Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites