Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evolve1

Mes joujous

Messages recommandés

Dans l'ordre

Corolla : 1.3 4EFE, turbo 200ch







IS 200: caisse journalière



GTR R32:









Description dans ma présentation Smile

La GTR est en cours d'amélioration
Reprog Ecu pour supporter SP98+enlèvement des brides électronique (reglementation jap bridait voiture à 280ch dans année 90 et début 2000), suppression airco et Hicas (gain non négligeable de poids et meilleur tenue de route pour l'Hicas),
Déplacement filtre à huile, gros radiateur d'huile, échappement Nismo, boost controller et turbo timer(ça évite de couper trop tôt le moteur), gros intercooler,...

Elle tape les 450cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la taille du moteur sur la GTR Shocked



Ces ptites betes les (les japonaises) sont extremement reputees pour les reprogs, ca doit etre du tres tres lourd quand on les booste un peu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez virile en effet. Le poids d'origine est à 1430kg mais, une petite cure amaigrissante à déjà eu lieux. Plus de 40kg enlevé (Airco -12kg , Hicas -27kg, essaie glace arrière+moteur - 1kg,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
une vrai savonette non ??
tu aimes les savonettes toi :gay3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une savonettes? Non pas vraiment, en 4 roues motrices sans le Hicas, ça tient assez bien.
Plus de ch de prévus mais ça imposera un changement des deux turbos par plus gros et résistants à l'augmentation de boost. 500ch c'est la limites des pistons. Pour plus de puissances, il faudra ouvrir et changer beaucoup de choses(bielles, pistons, vis de bielles, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...