Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloud14

interieur cable vagcom!

Messages recommandés

BONJOUR à tous ,suite a une mise à jour inopinée de mon cable vagcom,il ne fonctionne plus (voyant rouge!) j'en ai profité pour l'ouvrir et vous donner mes impressions! ce n'est pas un cable Ross Tech mais une copie,chinoise je ne sais pas car il y a le sigle CE sur le dos , sur 16 connecteurs seul 7 sont soudés ,quelqu'un du forum pourrait il ouvrir un cable original prendre des photos et nous les faire comparer avec le mien, car si ça se trouve il n'est peut etre pas mort ! merçi les gars !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour recommencer a de mainte reprise, ne jamais faire de mise a jour, avec les pirates il fusille le mini prog de eeprom

donc ton cordon n'est pas hs mais il est inutilisable, a moins de reprogrammer cette eeprom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ça pour finalement le mettre à la poubelle... Bon au moins maintenant tu sais poster des photos ! Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repostes les encore une fois, tu sais pour etre vraiment sur que tu saches poster des images quoi oui










Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous mais je n'ai jamais pensé à le réparer mais ça peut peut etre servir sur le forum, en fait je deconnecte à chaque fois la wifi et je m'en sert souvent mais là en testant un notepad de 11 pouce (idéal pour la voiture ),j'ai completement zappé la wifi et la mise à jour,je m'en suis aperçu trop tard ! je suis quitte à en racheter un ! bien fait pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont à 50€ sur manual auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloud14 a écrit:
je suis d'accord avec vous mais je n'ai jamais pensé à le réparer mais ça peut peut etre servir sur le forum, en fait je deconnecte à chaque fois la wifi et je m'en sert souvent mais là en testant un notepad de 11 pouce (idéal pour la voiture ),j'ai completement zappé la wifi et la mise à jour,je m'en suis aperçu trop tard ! je suis quitte à en racheter un ! bien fait pour moi!


Il y a un gars en RP qui les réparent mais je n'ai pas de lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi les gars ,tony peux tu me virer les photos en doubles car la premiere série n'a pas marché! merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon, j'ai remis un peu d'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais a 430€ le bout
il est garantie je n'ouvrirais pas le miens pour le moment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...