Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Djé

Audi RS4 2012

Messages recommandés

Invité
Elle est pas trop mal finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai un peu de mal avec la calandre avant... Je trouve les aerations sous les phares bizarre comparées aux RS3 ou RS5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop petit !

Franchement, c'est bien top le Q7 ! je pense qu'après je reprendrai un autre Q7. Le nouveau est prévu en 2014 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
Perso j'ai un peu de mal avec la calandre avant... Je trouve les aerations sous les phares bizarre comparées aux RS3 ou RS5

:+1: je suis pas fan du bouclier avant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait été 1000000000fois plus beau comme ça Sad




Bon en + le montage est mal fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai po fait la lame comme sur le TTrs ou RS5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fan du design mais pas du moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, mais je ne l'ai plus. Je l'ai vendu pour un Q7 car pas assez de place pour accueillir mon 3eme enfant.

Christophe Xtof06 en a une aussi.

Perso j'en étais content, ça marchait bien, et c'était surtout très confortable. Par contre, j'ai eu un problème de boite (mécatronic pris en charge à 100% par Audi) et je regrettais le manque de sensations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on prévoit d'agrandir la famille pour l'année prochaine... On était parti sur une S4 après le TTS car le V6T m'intéresse vraiment.

On est aussi en train de voir si un TT RS ça peut le faire avec un gosse et deux chiennes. Sur le TTS avec les chiennes, pas de souci. Reste à savoir si avec un marmot en plus ça peut toujours le faire.

Je reviendrai sans doute te poser des questions sur ton ancienne S4 le moment venu... Garde bien en tête tes impréssions d'ici là! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un RS avec 1 gosse ca se fait, tu vas juste pleurer a chaque fois que tu mettras/enleveras le cosy de l'arriere... Par contre 1 gosse + 2 chiens jpense que ca va etre serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est possible!

Disons qu'il faut également qu'on change la petite Fiesta de ma femme si on retient cette soluce. On pensait à un Seat Altea d'occaz ou un truc dans ce genre là à pas trop cher en voiture "principale"... Et puis pour les week-end dans la belle famille, les sorties sur une journée et surtout pour mon plaisir personnel (égoiste) : la TT RS... :cybra:

L'autre solution, c'est le S4 et on garde la Fiesta. On est un peu dans le flou là... :idee:

Ma femme est ok pour les deux solutions mais ce n'est pas pour ça qu'un TT RS est un bon choix (si faut la revendre au bout de 2 mois car trop galère, c'est la mort!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que la S4 (reprog MTM 430ch) de Christophe est en vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas tout de suite! Je profite encore un peu de mon TTS... et accessoirement de ma vie sans marmots! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Il me semble que la S4 (reprog MTM 430ch) de Christophe est en vente...


Tout est dit fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:


Pas tout de suite! Je profite encore un peu de mon TTS... et accessoirement de ma vie sans marmots! mdr



En meme temps une S4 MTM de 430 poneys y a de quoi profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais pas le même trip qu'un petit coupé quand même...
C'est pour la ligne aussi que je roule en TTS! La S4 est très jolie (sinon elle ne m'intéresserait pas) mais pas pareil.

M'enfin, c'est mon avis!

Antosha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...