cloud14 0 Posté(e) le 13 février 2012 quelqu'un sur le forum pourrait il me dire à quoi reconnaitre sur une a4 b8 143 cv multitronic 2.0 L TDI une direction assistée classique à une direction assistée servotronic ?qu'elle est la diférence ! c'est urgent ! merçi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 La servotronic, la direction se durcie avec la vitesse (c'est net...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud14 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut tony je cherche à savoir si je l'ai sur la mienne car j'ai du faire une fausse manip au vagcom et je me retrouve avec une direction de camion! et comme tout est en anglais je galere pour retrouver ma connerie ! tu n'aurais pas la soluce par hasard merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu as fais quoi avec ton vagcom ?rien n'est irréversible et avant chaque modificationpensez a faire une copie d’écrança permet un retour en arrière facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2012 As tu regardé les codes (qui apparaissent) si tu n'avais pas un décalage entre ton auto et les options actives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Au pire tu vas dans la premiere concess Audi que tu trouve, tu leur file 50 balles et il te font une remise a zero du bazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud14 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est vrai c'est de ma faute je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran , il parait que ça a un rapport avec l'activation audi drive select (ADS) mais je n'en suis pas sûr ! je préfère ne pas allez chez audi sinon ils vont m'enlever toutes les modifs faites au vag com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Comme tu veux, mais il vaut peut etre mieux une voiture qui fonctionne, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2012 lorsque que tu fais un diagnostique il te trouves rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites