franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ca y est il fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il fait peur Grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est le grincheux en mode grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 8 février 2012 La il est vraiment énervé rendez lui son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Allons allons: http://www.audi-connecttion.com/t2604-referencement-pieces-accessoires-et-vendeursFaut chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bah non il va être content maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 'Fais jamais la gueule moi messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sa y est on va avoir sa transformation en schtroumpf joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 xtof06 a écrit:Allons allons: http://www.audi-connecttion.com/t2604-referencement-pieces-accessoires-et-vendeursFaut chercher un peu C'est bien ce que je disais, vous vous etiez gardé mon topic pour vous Bientot jvais me faire piquer mon topic de préz comme c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2012 K-vin a écrit:Sa y est on va avoir sa transformation en schtroumpf joyeuxIl y a du boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 coyote091 a écrit:K-vin a écrit:Sa y est on va avoir sa transformation en schtroumpf joyeuxIl y a du boulot quand même Spas bientot fini oui Je suis une creme d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 février 2012 La creme doit etre périmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Mr Djé a écrit:coyote091 a écrit:K-vin a écrit:Sa y est on va avoir sa transformation en schtroumpf joyeuxIl y a du boulot quand même Spas bientot fini oui Je suis une creme d'abord On en doute pas une seule seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mr Djé a écrit:xtof06 a écrit:Allons allons: http://www.audi-connecttion.com/t2604-referencement-pieces-accessoires-et-vendeursFaut chercher un peu C'est bien ce que je disais, vous vous etiez gardé mon topic pour vous Bientot jvais me faire piquer mon topic de préz comme c'est parti C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 mais qu'est se que je fous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 Allé je te le rends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyk51 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Petite modif sympas qui ne vaut pas la vraie valence carbone, mais qui a le mérite de pas etre le meme budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Tu n'as pas peur que ça se décolle avec la chaleur des échappements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyk51 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pour le moment aucun souci (montage il y a 5 jours) , et d'apres le fournisseur y aurai pas de prob.Je verrais avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas fan du carbone mais c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Ca fait nickel en tout cas ! Pas trop galère à poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyk51 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est un pote qui me la fait, il bosse dans la pose de film teinté, c'etait sa premiere pour une valence de TT donc quelque petit difficulte sur certaine courbe ( pot d'echappement ) mais dans l'ensemble ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 avril 2012 laurent91 a écrit:Pas fan du carbone mais c'est bien fait ... mais sur le noir, ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ca rend bien Tiens nous en courant de la tenue dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyk51 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pas de probleme, deja j'attend le retour du soleil et voir apres un petit nettoyage au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Salut à tous,Ayant été très satisfait d'un précédente expérience réalisée sur mes montants de portes d'Audi A3, j'ai pour projet de me lancer dans le covering de mes rétroviseurs noirs en utilisant du film 3M alu brossé, de ce type : http://www.ebay.fr/itm/Film-Alu-Brosse-vinyle-adhesif-covering-3M-DI-NOC-ME-904-1-22M-x-50CM-/130693080678?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e6dea2666J'ai constaté que la manipulation n'est pas très difficile à faire, il suffit d'un décapeur thermique et d'un peu de patience : Est-ce que quelqu'un à déjà essayé ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Jamais fait , mais bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 12 juin 2015 En tout cas c'est faisable sur nos rétros ! Ici à 2:12' le mec couvre les rétroviseurs d'un R8 Spyder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2015 ça marche aussi bien avec un sèche cheveux, parce que le décapeur thermique tu rates ton coup, ta peinture est morte et ton film aussi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites