Bastien rs 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour à tous,Voici quelques photos de mon TT RS en vacances cet été. Merci à Viking pour son aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Toujours dans les bons coups ce Viking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 février 2012 Jolies photos et tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 février 2012 de rien fais-nous des description des options que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien rs 0 Posté(e) le 5 février 2012 voici qq options sur mon TT:jantes alu 19" finition titane, GPS, sièges baquets, sorties d'échappements sport, pack cuir étendu et rétro extérieur jour/nuit automatique et rabattable.voila, ça doit être tout. et 1 petite photo en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 février 2012 @tony : les mauvais coups ca fait mal @bastien : , on se fera un rasso en rouge et blanc (photos) lorsqu'il y aura du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien rs 0 Posté(e) le 5 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 février 2012 sympa ce RS aussi, j'adore avec l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbe ce RS Tiens je connais le Col de la République , c'est tout proche de Saint Etienne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ce TT RS est à vendre, qu'on se le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est bien dommage il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote78 0 Posté(e) le 3 mai 2012 viking a écrit:Ce TT RS est à vendre, qu'on se le dise Moi qui me rejouissais d'avoir une autre TT RS pas loin de chez moi... Elle est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne sais pas, sa future auto arrive en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien rs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est le garage qui me l'a reprend et je rachète un TT RS plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu la pris à la concession des ulis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 hate de voir les photos de la plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien rs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 acheté à Luisant (28)en rouge, jantes noires et rouges comme sur toutes les photos.livraison début juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bastien rs a écrit:acheté à Luisant (28)en rouge, jantes noires et rouges comme sur toutes les photos.livraison début juillet!Le team red c'est quand même top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bastien rs a écrit:acheté à Luisant (28)en rouge, jantes noires et rouges comme sur toutes les photos.livraison début juillet!AUTO 21 à Luisant qui a passé commande d'une A1 Quattro pour un client (333 exemplaires dans le monde) un peu plus de 50 K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2012 faut etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 l'ex RS de Bastien en ventehttp://www.lamirault.fr/vehicules-occasion/achat-voiture-occasion.php?idV=8487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites