yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut la compagnie,Depuis hier tiTTine me fait des miseres.A froid tout est ok mais des qu'elle est chaude (90°) le ralenti varie de 800 a presque 2000 tours et ca couine comme si il y avait une poulie legerement drippée.Si quelqu'un a une idee avant que zaudi ne la regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi c'est le contraire, ca couine a froid depuis que je l'ai Mais jcrois que c'est connu sur les TT...Par contre 2000t c'est vraiment bcp pour un ralenti, c'est ton pompiste qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 2000 tours c'est quand ca accelere le plus, c'est surtout des accous de 800 a 2000 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Comme ca sans rien voir n'y entendre c'est difficile de te dire yanouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ta une perte de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 non pas de perte de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est peut etre le ralentit qui est trop bas et la voiture accélère pour pas caler et à froid le ralentit est généralement plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 En gros ca me fait ca: Ce n'est pas ma voiture j'ai trouvé ca sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 non a froid pas de soucis tout est normal, c'est quand la voiture est chaude que ca merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je sais qu'en Vag tu peux configurer la vitesse du ralenti, peutetre que tu pourrais voir pour le parametrer legerement plus haut que se qu'il est maintenant...?J'avais vu sur des A3 un tuto pour le configurer un poil plus haut (genre 100 ou 200tpm de plus), ce qui rendait le ralenti nettement moins bruyant dans cette plage de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je n'ai plus de vag com, il a grillé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tout tournait nickel et a un feu ca m'a fait ca.En roulant je ne m'en appercois pas, tout tourne normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 yandu13 a écrit:je n'ai plus de vag com, il a grillé .Bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 franky1619 a écrit:yandu13 a écrit:je n'ai plus de vag com, il a grillé .Bienvenu au club toi aussi, mise a jour du soft et paf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Non même pas, il ne s'allume plus quand je le branche sur titine et il n'est pas détecté quand je le branche en usb non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vous avez du accepter une mise a jouril ne faut jamais faire de mise a jourenfin je peux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Personnellement non sur et certain, il a lâché pendant qu'il était branché sur titine D'un coup plus de communication entre vcds et titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 franky1619 a écrit:yandu13 a écrit:je n'ai plus de vag com, il a grillé .Bienvenu au club C'est ca de prendre des trucs chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca tombe bien j'ai eu la meme merde Francky chinois cacadu coup j'ai commandé l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu l'as eu à combien? je me tate à faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et pour mon ralenti, pas d'idees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi trainer 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut yandu13, pour ce que tu décris, c'est généralement le papillon qui fait des siennes, tu peux regarder ci celui-ci n est pas encrassé et de ce fait le nettoyer au nettoyant frein, et pour terminer, effectuer un réglage de base de cette pièce.Si le problème persiste, ça peut venir aussi d'un problème de prise d'air sur ton circuit d'admission ou dans le pire des cas un souci sur ton régulateur de pression d'essence (pour info, sur un 2.0 TFSI tu dois être compris au ralenti en 50 et 120 bars suivant la t° exter). bonne chance à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 audi trainer a écrit:Salut yandu13, pour ce que tu décris, c'est généralement le papillon qui fait des siennes, tu peux regarder ci celui-ci n est pas encrassé et de ce fait le nettoyer au nettoyant frein, et pour terminer, effectuer un réglage de base de cette pièce.Si le problème persiste, ça peut venir aussi d'un problème de prise d'air sur ton circuit d'admission ou dans le pire des cas un souci sur ton régulateur de pression d'essence (pour info, sur un 2.0 TFSI tu dois être compris au ralenti en 50 et 120 bars suivant la t° exter). bonne chance à toi! Merci pour ces infos, qu'est ce que c'est le papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sur mon moteur il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je vais regarder ca demain apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Regardes également si tu n'as pas un soucis de durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui je vais faire le tour tant que le cache moteur est enlevé.Je vais meme en profiter pour nettoyer le filtre a air et changer les bougies tant que j'y suis, ca ne peut pas lui faire de mal.Demain je fini a 15 heures, je sais ce que je vais faire de mon apres midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 apparement pas de durite percee.RDV cet apres midi. je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 février 2012 Yannnnnnnnnnnnn Djé veut savoir si il te reste ton fakra en rab ?tu as passé un coup de vagcom ?tu as regardé ton volet papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voila le verdict est tombé, c'est la boite a air qui est fendueça tombe dans une nervure donc difficile a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ca y est Nono, j'ai vu pour le Fakra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ca coute cher? C'est galere a changer?Ptetre possible de juste mettre du gros scotch non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 yandu13 a écrit:Ca y est Nono, j'ai vu pour le Fakra.MMmmmmeerrrrcccciii Yanou Allez, on croise tous les doigts tres fort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mr Djé a écrit: Ca coute cher? C'est galere a changer?Ptetre possible de juste mettre du gros scotch non? 250€ de piece et la pose je ne sais pas.Je n'ai pas ete chez zaudi mais au garage FEFE a Gemenos car le chef d'atelier est le pote d'un ami et il va faire le tour de tiTTine en meme temps.Le chef d'atelier est un ancien preparateur AMG donc je pense qu'il s'y connait "un peu" enfin j'espere.http://www.colombochallenge.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mr Djé a écrit:yandu13 a écrit:Ca y est Nono, j'ai vu pour le Fakra.MMmmmmeerrrrcccciii Yanou Allez, on croise tous les doigts tres fort maintenant Ca part demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 yandu13 a écrit:Mr Djé a écrit:MMmmmmeerrrrcccciii Yanou Allez, on croise tous les doigts tres fort maintenant Ca part demain matin. T'assures Pressé de peutetre enfin tester mon gps chingchong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'espere que c'est le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 Dit pas ca malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 février 2012 yandu13 a écrit:Mr Djé a écrit: Ca coute cher? C'est galere a changer?Ptetre possible de juste mettre du gros scotch non? 250€ de piece et la pose je ne sais pas.Je n'ai pas ete chez zaudi mais au garage FEFE a Gemenos car le chef d'atelier est le pote d'un ami et il va faire le tour de tiTTine en meme temps.Le chef d'atelier est un ancien preparateur AMG donc je pense qu'il s'y connait "un peu" enfin j'espere.http://www.colombochallenge.fr/ quand il vont voir une TT il vont dire c'est quoi cette charette il ont de belle caisse la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 kikou mon Yoyo, comment vas tu depuis le temps?Oui, des voitures de reve, je ne savais pas ou regarder, un regal pour les yeux.Et les mecano, de la passion dans la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voila Tittine n'est plus malade.Boite a air clapet anti retour et joint.La MO est a 89€ de l'heure, moins chere que chez Audi.Total 490€ avec la revision de la voiture car le mecano a fait le tour complet.Je sais ou aller faire mes revisions maintenant. j'avais fais ma vidange et il m'a meme reinitialisé le message de revision entretient qui s'affichait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 14 février 2012 Domage, pendant le temps de la reparation (2 heures) il m'a preté une smart, j'aurais preferé un voiture rouge qu'il a dans la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est bien la smart c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 14 février 2012 je suis un peu a l'etroit la dedans moi avec mes 40 kg tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites