Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 AUDICAB 2B a écrit: ....;Et voilà ..;c'est pas bien çà Nono ....faut savoir accepter son age et arreter de rever ...Que veux tu, y avait pas qu'à etre trop difficile avant ...J'parle pour toi t'es beau gosse.. Moi j'étais moche. J'prenais ce qui me tombait. Quoique au bout du compte , si on faisait les comptes ... Corrine ..;si tu m'entends .... j'rigole ...je un peu mon Cà fait un bail que je le laisse tranquille je l'accepte mon Age moisuis tout djn's encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je vois pas ce qu'il y a de jeune en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 AUDICAB 2B a écrit: ....;Et voilà ..;c'est pas bien çà Nono ....faut savoir accepter son age et arreter de rever ...Que veux tu, y avait pas qu'à etre trop difficile avant ...J'parle pour toi t'es beau gosse.. Moi j'étais moche. J'prenais ce qui me tombait. Quoique au bout du compte , si on faisait les comptes ... Corrine ..;si tu m'entends .... j'rigole ...je un peu mon Cà fait un bail que je le laisse tranquille CORINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il a dit quoi Bon j'ai mis mon truc ...et j'me Nono tu viens , c'est ma tournée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:Brun66 a écrit:C'est cela oui et la marmottedes chacals vouiiijalou oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 juste la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 gégérs a écrit:juste la titine Et encore, le V6 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:benj14 a écrit:Et j'ai habité 5 ans à Nice . Au niveau du port Bdv Frank Pilatte en face de la superbe plage où a été tourné BRICE DE NIIIIIICCCCEEEE Et si tu remonte alors c'est quand tu veus essai de la V6 powwwwaaa et le calvados c'est pas tout à coté de Pont-ô!et le V6 sur le verglas ca doit etre pas mal 36km . Je ne dirais pas combien de temps on mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mr Djé a écrit:gégérs a écrit:juste la titine Et encore, le V6 c'est C'est pour aller avec mon grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 benj14 a écrit:36km . Je ne dirais pas combien de temps on mets Où dans le Calvados? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tu aurais du garder la BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brun66 a écrit:Mr Djé a écrit:Et encore, le V6 c'est C'est pour aller avec mon grand ageC'est bien se qu'on disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mr Djé a écrit:Brun66 a écrit:C'est pour aller avec mon grand ageC'est bien se qu'on disait Alors quoi de Mieux que le V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 le 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Le TTRSmais chutttttttttBientôt vais poutrer du Rsalors V6 Powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 Les 2.0L qui ont la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 Noooon pas chut LE RSSSSS powaaaaaaaaa enfin quand ya pas de radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brun66 a écrit:Le TTRSmais chutttttttttBientôt vais poutrer du Rsalors V6 PowaaaaaaaaaaaaaaaBientôt bientôt ... On n'a pas la même notion du temps. T'en mets du temps pour commander 2 'ti turbals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 faut pas lbrusquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 ahhhhhh dites moi combien coute un milltek double? bref je veux chnager de pare choc et les sorties avec de chaque coté je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:Mr Djé a écrit:C'est bien se qu'on disait Alors quoi de Mieux que le V6?Ben le déambulateur TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:ahhhhhh dites moi combien coute un milltek double? bref je veux chnager de pare choc et les sorties avec de chaque coté je kifff et voila elle a choper le virus de la modif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 mais depuis le début, je vois les TT RS ou je ne sais pas lesquelles qui ont les sorties sur chaques coté alors soit double comme? ou simple comme les RS c ca ? MONTREZ MOI VOS DERRIERES !!! je vous direz lequel je veux!!! ah ah ah vous etes choqués la!!! alors que quand un mec enf ait une de blague ca passe tout seul loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:ahhhhhh dites moi combien coute un milltek double? bref je veux chnager de pare choc et les sorties avec de chaque coté je kifff Et sur le v6 le milltek c'est jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:mais depuis le début, je vois les TT RS ou je ne sais pas lesquelles qui ont les sorties sur chaques coté alors soit double comme? ou simple comme les RS c ca ? MONTREZ MOI VOS DERRIERES !!! je vous direz lequel je veux!!! ah ah ah vous etes choqués la!!! alors que quand un mec enf ait une de blague ca passe tout seul loooooooooooool Messieux sachez que ce que femme veut, femme a. j'en sais quelque chose Allez " EXECUTION " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 ayééééééééééééééé je sais ce que je veux!!!!!le cul d'une S!! la RS je pense que ca n'irait pas sur la mienne et le cul V6 trop "simple"et je kiff la couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 1 février 2012 powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 V6 trop simple ........ Nonooooooooooooooooo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 février 2012 Nan mais Nono a une sortie quad Milltek comme le TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:mais depuis le début, je vois les TT RS ou je ne sais pas lesquelles qui ont les sorties sur chaques coté alors soit double comme? ou simple comme les RS c ca ? MONTREZ MOI VOS DERRIERES !!! je vous direz lequel je veux!!! ah ah ah vous etes choqués la!!! alors que quand un mec enf ait une de blague ca passe tout seul loooooooooooool V6 OrigineBy brun66 at 2007-10-08V6 MilteekBy brun66 at 2007-10-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 AUDICAB 2B a écrit: V6 trop simple ........ Nonooooooooooooooooo !!!!!! nan mais c'est sublime attention! mais quitte à changer! autant vraiment changer!!!mais oui cul S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Alexis a écrit:Nan mais Nono a une sortie quad Milltek comme le TTS. Non pas tout a fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 je prefere celui de yeppa (pour ma TT!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Alors TTs powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 graveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! TTs powaaaaaa! mais avant ca combien $$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brun66 a écrit:Alexis a écrit:Nan mais Nono a une sortie quad Milltek comme le TTS. Non pas tout a fait pareilÀ part le diamètre et le fait que les sorties soient orientées vers l'extérieur, ça se ressemble (2x2 sorties). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:graveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! TTs powaaaaaa! mais avant ca combien $$$$$$$$$$$$$$Faut trouver un échappement de TTStout dépendra du prix que tu arriveras a negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Alexis a écrit:Brun66 a écrit:Non pas tout a fait pareilÀ part le diamètre et le fait que les sorties soient orientées vers l'extérieur, ça se ressemble (2x2 sorties). Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai regardé sur le bon coin :milltek TTS et que dal je suis nulle en recherche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Meuhhhh non Pas milteek TTSsoit c'est milteeksoit un silencieux TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 NADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voilahttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/278067710.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 ahh mais moi je veux pas juste les pots je veux tout le "cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 PTDRRRRRRRRBen faut changer ta valance alorset ton PC arriere pour un sline ou TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 je veux la meme que yeppa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ben Valance TTS powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 ca me plait bien même beaucoup!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je bascule du coté obscure de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Guy sort de se corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites