Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 hugo33 a écrit:ton véhicule est surement d'origine allemande, car en france on ne pouvait pas choisir ce cuir il me semble.et c'est surement pour ca qu'ils ont du mal pour l'avoir, car il doit pas être en stock en france.nan nan d'après la concession Audi, la où je l'ai acheté, c'est bien une origine France!et la difference avec les TT de serie en Allemangne c'est les sièges mi cuir mi "velour" et pas de commandes au volant... et ma TT est pas comme ca!mais bon peut etre en option le type aurrait pu les changer. Mais si le mec qui me la vendu c'est vraiment renseigné, c'est une FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Manque plus qu'un Niçois ou du coin pour voir çà de près ..Mais bon Corrine, j'pense que tu leurs fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 les allemandes ne sont pas forcement mi cuir, mi velour ( en fait c'est l'alcantara).Pour les commandes au volant c'est une option ! que ce soit en france ou en allemagne.je viens de regarder et en fait c'est bien au catalogue en 2007 ce cuir, c'est le valetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 AUDICAB 2B a écrit: Manque plus qu'un Niçois ou du coin pour voir çà de près ..Mais bon Corrine, j'pense que tu leurs fait peur LOL mais de quoi tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ben pour voir cette peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 hugo33 a écrit:les allemandes ne sont pas forcement mi cuir, mi velour ( en fait c'est l'alcantara).Pour les commandes au volant c'est une option ! que ce soit en france ou en allemagne.je viens de regarder et en fait c'est bien au catalogue en 2007 ce cuir, c'est le valettaAh oui tiens, dans le configurateur il n'y a que le nappa fin Me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs cuirs chez Audi quand j'ai acheté mon accoudoir central, il est en nappa fin et j'ai le cuir valetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 AUDICAB 2B a écrit: Ben pour voir cette peau On parle bien voiture la...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 .......de suite >Moi j'suis trop loin et j'y connais rien en peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Donc hugo33, mon cuir était bien fabriqué en France en 2007! donc devrait pas y avoir de problème! et donc je sais que je suis en valleta luxor maintenant Mr Djé pourquoi tu dis que dans le configurateur il y a que nappa??? et AUDICAB 2B, pourquoi tu as dit tout à l'heure "tu leur fais peur" ? à qui? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 "Myback" a écrit: Corinne TT a écrit:Oye oye!! J'ai recuperé ma TT Brun06 j'ai pris les photos du cuir et la fille m'a dit que je pouvais le recuperer donc cool a voire ce qu'on peut faire dessus! Et j'ai pris mes embouts en photooooo hein je met tout ca ce soir Petite Jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon Corinne j'ai les infos sur ta titineC'est bien un modele FRC'est donc bien un cuir valetta mais ce n'est pas un beige luxor, mais un Gris Lumineuxsi tu veux les ref pour commande je te fais parvenir celaSi tu veux plus d'info sur tes options je suis tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue à toi !! 2 jours sans être là et 13 pages dans un topic ! J'ai trouvé ça louche Et ba vous êtes plein du Sud !! Faut se déplacer au Monaco Motor Show pour qu'on prenne tous un verre alors !! Aller Aller Messieurs (Dames) J'apporte le champagne sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:Donc hugo33, mon cuir était bien fabriqué en France en 2007! donc devrait pas y avoir de problème! et donc je sais que je suis en valleta luxor maintenant Mr Djé pourquoi tu dis que dans le configurateur il y a que nappa??? et AUDICAB 2B, pourquoi tu as dit tout à l'heure "tu leur fais peur" ? à qui? pourquoi?Ton cuir est sur une orgine francaise, d'ici qu'il soit fabriqué en france y a un monde Sur le site audi.fr tu peux configurer ta TT, c'est pratique quand on se pose des questions sur les options ou sur les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brun66 a écrit:Bon Corinne j'ai les info sur ta titineC'est donc bien un cuir valetta mais ce n'est pas un beige luxor, mais un Gris Lumineux!!! ahhh interessant! mais pourtant quand j'ai vu la photo de ??? et bien le sien de gris lumiere me parait oui gris!! mais je te jure le mien fait beige!!! serait-ce la l'erreur? mauvais code entrée sur ma CG??? oui le monaco motor show c'est quand? tu vas me dire l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mais nan ! 8 au 11 mars Pour les membres du forum intéressés je distribue des invitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai les infos usine, et non carte grise Corinnedonc c'est un gris lumineux, si tu veux faire la comparaison avec un gris lumière, passe me voir je suis de retour sur st laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Maxmaf a écrit:Mais nan ! 8 au 11 mars Pour les membres du forum intéressés je distribue des invitations ahhhh mais c'est cool ça, je rentre pile de Normandie le 4 !!!!! J'y serai donc et j'attend donc le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Me to Champagne Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brun66 a écrit:j'ai les infos usine, et non carte grise Corinnedonc c'est un gris lumineux, si tu veux faire la comparaison avec un gris lumière, passe me voir je suis de retour sur st laurentahh okkk gris lumineux! bon ba c'est cool! alors je comprends pas pourquoi AUDI bloque!!!???et une question je vosi vraiment que mon cuir est dégueulasse (déteinte du jean's sur le cuir ) vous les 'lavez' avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 meilleur produit swisswax pour le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Les produits colourlock sont ce qui se fait de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 et vous achetez ca ou messieurs??? me dites pas sur un site blablabla? auchan? carrefour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 1 février 2012 Qu'une coupe hein ! (ou 2) sinon va falloir laisser Titine à Monaco Dès que j'ai reçu les invit je vous contacte par MP pour vous l'envoyer au domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 Auchan nooooon sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Maxmaf a écrit:Qu'une coupe hein ! (ou 2) sinon va falloir laisser Titine à Monaco Dès que j'ai reçu les invit je vous contacte par MP pour vous l'envoyer au domicile pas grave madame conduit meme la bouteille peut y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:et vous achetez ca ou messieurs??? me dites pas sur un site blablabla? auchan? carrefour? ici par exemplehttp://www.colourlock.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=136&design=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merki pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 février 2012 sans me venter sa fait 2 ou 3 jours que j'ai dis que son cuir est le valetta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:et AUDICAB 2B, pourquoi tu as dit tout à l'heure "tu leur fais peur" ? à qui? pourquoi?Ben à part le tombeur ( Nono )[b] et une invit champagnisée...y a que des ........ Bon je retourne à mon bar me verser un autre "Limoncellu " à la clementine Corse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Rhooooooooooooooo Guy elle a l'age de ma fille voyonsmeme ma fille est plus agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:Appo a écrit:Tu étais d’où en Normandie ? de Haute Normandie, un petit village à coté de Pont-Audemer dans l'Eure (27)Je suis pas loin de pont Au aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brun66 a écrit:Rhooooooooooooooo Guy elle a l'age de ma fille voyonsmeme ma fille est plus agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 benj14 a écrit:Corinne TT a écrit:de Haute Normandie, un petit village à coté de Pont-Audemer dans l'Eure (27)Je suis pas loin de pont Au aussi J'adore!! ba j'y remonte 1 semaine du 23 fev au 4 mars! mais pas en TT! en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 février 2012 Un tuto pour rénover ses sièges en cuir :http://www.audi-connecttion.com/t2022-renovation-sieges-en-cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sans le doigt tu as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 t'es pas joueur NonoY a que des gens de bonne famille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et j'ai habité 5 ans à Nice . Au niveau du port Bdv Frank Pilatte en face de la superbe plage où a été tourné BRICE DE NIIIIIICCCCEEEE Et si tu remonte alors c'est quand tu veus essai de la V6 powwwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est cela oui et la marmottedes chacals vouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 benj14 a écrit:Et j'ai habité 5 ans à Nice . Au niveau du port Bdv Frank Pilatte en face de la superbe plage où a été tourné BRICE DE NIIIIIICCCCEEEE Et si tu remonte alors c'est quand tu veus essai de la V6 powwwwaaa ca c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 tous des requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 benj14 a écrit:Et j'ai habité 5 ans à Nice . Au niveau du port Bdv Frank Pilatte en face de la superbe plage où a été tourné BRICE DE NIIIIIICCCCEEEE Et si tu remonte alors c'est quand tu veus essai de la V6 powwwwaaa et le calvados c'est pas tout à coté de Pont-ô!et le V6 sur le verglas ca doit etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 ....;Et voilà ..;c'est pas bien çà Nono ....faut savoir accepter son age et arreter de rever ...Que veux tu, y avait pas qu'à etre trop difficile avant ...J'parle pour toi t'es beau gosse.. Moi j'étais moche. J'prenais ce qui me tombait. Quoique au bout du compte , si on faisait les comptes ... Corrine ..;si tu m'entends .... j'rigole ...je un peu mon Cà fait un bail que je le laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Quattro powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oh que oui c'est de la balle . Mais sur le verglas ca patine dur dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brun66 a écrit:C'est cela oui et la marmottedes chacals vouiiijalou oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 1 février 2012 benj14 a écrit:Oh que oui c'est de la balle . Mais sur le verglas ca patine dur dur .Même avec le Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites