Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu n'as pas froid aux yeux touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ah ba depuis MAI mais la il faudrait que la préfecture reponde ca serait sympa! et sinon BRUN06 alors les numéros que je t'ai donné donne qqch où c'est encore un pb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je vais demander ton numero de vinet je te tiens au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 rohohoh comme c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bruno vole toujours au secours des damoiselles en détresse ...et des gayzous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alexis a écrit: Bruno vole toujours au secours des damoiselles en détresse ...et des gayzous aussi Ouais, en gros il vole au secours de tout le monde sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 des qu'une nana debarque sur le forum, son topic se transforme en Meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Brandon a écrit:des qu'une nana debarque sur le forum, son topic se transforme en Meetic nan mais moi je cherche personne !!!et pan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 On peut trouver sans chercher tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 calme toi un peu francky, tu es trop loin de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 V1nce05 a écrit:calme toi un peu francky, tu es trop loin de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 V1nce05 a écrit:calme toi un peu francky, tu es trop loin de toute façon Je cherche pas non plus Et on est bien d'accord le 06 c'est bien trop loin de chez moi, pour toi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi je suis tout prêt C'est quoi 800 ou 900kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi a 2h quand tous les cols sont ouvert lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Dis donc t'as pas de bol toi on va lui mettre une signature black minoue à elle aussi Et bienvenue dans le SAV de qualitaÿ audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est vrai que sur ce point on est pareil, mais je suis moins chat noir depuis quelques temps quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 V1nce05 a écrit:c'est vrai que sur ce point on est pareil, mais je suis moins chat noir depuis quelques temps quand meme.Ne provoque pas le mauvais oeil malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je touche pas au croco avant encore un gros mois donc sa va, au pire c'est l'A3. qui prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oye oye!! J'ai recuperé ma TT Brun66 j'ai pris les photos du cuir et la fille m'a dit que je pouvais le recuperer donc cool a voire ce qu'on peut faire dessus! Et j'ai pris mes embouts en photooooo hein je met tout ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:Oye oye!! J'ai recuperé ma TT Brun06 j'ai pris les photos du cuir et la fille m'a dit que je pouvais le recuperer donc cool a voire ce qu'on peut faire dessus! Et j'ai pris mes embouts en photooooo hein je met tout ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:ayé ayé virés!et oui pour vous dires que j'ai que des M**** je suis aussi sur un autre forum, et biensur j'ai mis des photos sans cacher les numéros car moi pas méfiante et est ce que c'est du à ca ou pas, un jour un policier m'appelle: Bonjour alors vous avez déclaré que votre TT a été volée ah no no !!vous etes sur?? ah si si je susi dedans la Vous l'avez acheté ou?? en concession je vous donne le num du type...le gendarme me rappelle peu après ah ba c'était une doublette et c'était quasiment la meme TT !!!! Une doublette...Cours vite à la pref' Il est possible et ce gratuitement de changer ton N° .. Tant qu'à faire mets toi en 2B ..Les doublettes sont trops dangeureuses dans cette imat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 février 2012 Vous vous compliquez énormément la vie en FRANCE en Suisse il y que le service des auto qui peux vous donné une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 1 février 2012 afv a écrit:Vous vous compliquez énormément la vie en FRANCE en Suisse il y que le service des auto qui peux vous donné une plaque Ca serait pas la France sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 afv a écrit:Vous vous compliquez énormément la vie en FRANCE en Suisse il y que le service des auto qui peux vous donné une plaque Cad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 D'ou le 2B /2A...le gars qui s'y amuse, va surement tomber sur un Corse et là ... "D'ou tu es...de quel village...ton nom de famille ...etc etc "..là çà craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est a dire?En france il n'y avait jusqu'a peu que la préfecture qui pouvait nous donner une plaque.Maintenant on peut le faire directement dans les garages, jvois pas comment on pourrait faire plus simple...J'imagine que pour Corinne c'etait plutot une TT avec qqun de pas tres honnete qui a fait faire de fausses plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 février 2012 D'après ce que je vois à la télé on peut la faire n'importe où même sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai jamais une pref en France qui te donne les plaques avec la CG moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 AUDICAB 2B a écrit: J'ai jamais une pref en France qui te donne les plaques avec la CG moi Ben non mais j'ai jamais vu de garage -honnete- faire une plaque sans la-dite carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 OYE OYE !!! je vois que je mets une petite phrase et que tout de suite celle-ci est réinterpretée !!!! ca m'a bien fait rire BON PHOTO DU CUIR !!!!donc voilà, quoi qu'il arrive ils me le change, et je peux le récuperer ils me le mettent de coté et mes embouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est la deuxieme TT que je vois avec un cuir comme celui ci, enfin un cuir non lisse, je savais meme pas que ca existait sur la TTpar contre je pense que quelqu'un comme dan le récupére sans soucis ton cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 les zembouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 hugo33 a écrit:c'est la deuxieme TT que je vois avec un cuir comme celui ci, enfin un cuir non lisse, je savais meme pas que ca existait sur la TTPourquoi comment ca fait de pret un cuir lisse? hugo33 a écrit:par contre je pense que quelqu'un comme dan le récupére sans soucis ton cuirMoi ce que j'aimerai, c'est le récuperer correctement et le revende... mais si tu me dis que les cuir non lisse sont pas frequent... ca ne se vendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:OYE OYE !!! je vois que je mets une petite phrase et que tout de suite celle-ci est réinterpretée !!!! ca m'a bien fait rire Ah ...Ok !!!!! t'es un gai luron toi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 AUDICAB 2B a écrit:Corinne TT a écrit:OYE OYE !!! je vois que je mets une petite phrase et que tout de suite celle-ci est réinterpretée !!!! ca m'a bien fait rire Ah ...Ok !!!!! t'es un gai luron toi ............... ya surement un jeu de mot mais je vois pas ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 AUDICAB 2B a écrit: D'ou le 2B /2A...le gars qui s'y amuse, va surement tomber sur un Corse et là ... "D'ou tu es...de quel village...ton nom de famille ...etc etc "..là çà craint j'ADORRRREEE la mentalité Corse!!! je vais vivre la-bas tien!!!!(si tu connais un jeune beau Corse célibataire je prends!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 guytout est jeune mais que dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2012 ca fait quand même mieux fini avec les embouts d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 voila un cuir lisse, ton véhicule est surement d'origine allemande, car en france on ne pouvait pas choisir ce cuir il me semble.et c'est surement pour ca qu'ils ont du mal pour l'avoir, car il doit pas être en stock en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:AUDICAB 2B a écrit: D'ou le 2B /2A...le gars qui s'y amuse, va surement tomber sur un Corse et là ... "D'ou tu es...de quel village...ton nom de famille ...etc etc "..là çà craint j'ADORRRREEE la mentalité Corse!!! je vais vivre la-bas tien!!!!(si tu connais un jeune beau Corse célibataire je prends!! )Y a tout ce qu'il faut ici ...y a Junior et meme un coach pour la formation /presentation ... mais ni l'un ni l'autre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites