AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Brun66 a écrit:Mais si au fond de l'eauChuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt !!!! Après il vont dire que c'est de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui c'est vrai merdej'ai dis je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Top ta TT avec une couleur rare et un intérieur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah Merci K-vin !!!!en voilà au moins un qui post pour pas dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas de ça chez nousc'est toujours hyper constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Fayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Loligirl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le beige il y a que ça de vrai a condition d'y faire gaffe, si sa avait etait possible avec le sline je l'orais prit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Suis sline et suis beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon parlons peu parlons bien,quels sont les membres du 06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="Brun66"]Suis sline et suis beige [/quoteet t'aimes les smileys on sait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui et les belles Titines a ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Vraiment beau l'intérieur beige C'est bien du luxor, désolé d'avoir lancé la vague de méfiance à ton égard avec ma réflexion sur la couleur de ton cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 06.pas loin 2B.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Corinne TT a écrit:Bon parlons peu parlons bien,quels sont les membres du 06? Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tony a écrit:Présent aussi mmmmeeennnsssoooonnnngggeeeee Pour la peine je demande le ban immédiat et définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bienvenue! Enfin une niçoise en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi si il y a rasso sa depend des dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 OYE OYE,je vais dire un truc interessant, donc je pense que tout le monde s'en fout , je récupère ma TT demain après midi! bon le problème de mon siège n'est toujours pas réglé mais en attendant qu'AUDI trouve la solution et renvoit le bon siege (avec la bonne garniture qui va avec mon chassi (un truc du genre).) il me redonne ma caisse avec le siège abimé... mais c'est toujours mieux que de rouler en fiat panda coccinelle noire à pois jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Toi t'es pas une fille du sud pour rien Content que t'aies récupéré ta Titine Espérons que ton nouveau siège arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 franky1619 a écrit:Toi t'es pas une fille du sud pour rien hop hop réctification je ne suis pas une vrai Nicoise !!!!! (ca fait que 2 ans que je vis ici! )Je suis Normande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ca nous fait un point commun, je suis né en seine maritime, mais j'y suis resté que 2 ans, retour sous le soleil du Sud A croire que les filles du sud ne sont pas les seules à être "piquantes" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Content pour toi, que tu récupères titine demain Tu peux mettre une photo de prêt de ton siège abimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ba pas avant demain car c'est demain aprem que je l'a récupere!!! donc je vais reprendre ca en photo! mais peu importe ils doivent me le changer donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu peux récupérer l'ancien ?Si oui j'aimerais bien voir ce que je peux faire dessus et te le rendre par la suite si j'ai réussis bien surMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ba je demanderai à la meuf d'albax demain! mais en esperant que le bon siège arrive un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci mais fais ton possibleça m’intéresse et toi aussi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas de chez Zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je vais faire tout ce que je peux pour le récuperer!Brun66 a écrit:Et il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas de chez Zaudiba écoute si si! apparement, d'après ce qu'elle me dit, il y a un problème dans leur réference (chez AUDI) ! ils ne trouveraient pas le siège, enfin ma garniture allant avec le chassis de ma TT! un truc du genre je t'avoue que je ne comprends pas tout! et je comprends pas le problème tu commandes une couleur de cuir, une matiere et basta! mais apparement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu as le VIN de ton TT ? et je te trouve ça dans la minuteptdrrrrrTu es tombée sur des incompétents comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Brun66 a écrit:tu as le VIN de ton TT ? et je te trouve ça dans la minuteptdrrrrrTu es tombée sur des incompétents comme d'hable QUOI?? me dis pas c'est un truc que tu trouves sur la carte grise, je n'ai qu'un petit bout de l'ancien proprio car la vrai, la mienne est encore en prefecture depuis que je l'ai acheté! et oui chuttt pourquoi ? :la concession AUDI saint victoret à aix en provence, pour ne pas les citer, se chargaient des papiers dont la CG!!!) au bout d'un mois je me dis, mais je n'ai toujours pas ma CG!!! je les appelle, ils me disent ah bon??? on se renseigne!enfaite la procédure était bloqué car mon justificatif de dom n'était pas assez ressent! bon ok, j'en renvois un et relance la procédure... j'attend j'attend, toujours rien, ils se re renseignent auprès de la prefecture: ah non on bloc car on a pas eu de CT! ok donc Corinne va passer un CT (qu'audi te rembourse par principe) et renvois tout tes papiers... et la il y a 15jours je recois une lettre de la préfecture au sujet de mon vehicule comme quoi mon adresse était incomplete et que je dois me mettre en relation avec la Pref de ma ville, et ce matin, toute la matinée j'appelle sur la ligne direct des CG et que dal messagerie... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors le VIN donne les caractéristiques complète de ton audiFabrication options motorisation etcn'importe quelle concession avec ton type mine te sort le vin de l'autoet donc ton code couleur exact de ton autosi c'est vraiment du beige louxor voici le code en nappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ba ce qu'elle ma dit c'est qu'il y avait un problème de refecrence! et qu'audi cherchait... je peux pas te dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mais tu as encore ton numéro de série, sur un papier quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Corinne TT a écrit:le QUOI?? me dis pas c'est un truc que tu trouves sur la carte grise, je n'ai qu'un petit bout de l'ancien proprio car la vrai, la mienne est encore en prefecture depuis que je l'ai acheté! et oui chuttt pourquoi ? :Fais attention, si afv passe par la il va trouver ca louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Edite ton message et envois plutot en MP à Bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 A ta place je les laisserais pas on sait jamaisEnvoie le juste à Nono par MP Edit : grillé par un Q7 bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mr Djé a écrit: Fais attention, si afv passe par la il va trouver ca louche je sais , car au moment où j'ai écrit ce post je me suis dit allé ca va encore faire du bruit!! car hooo impossible comme histoire encore mais faut savoir qu'il m'arrive que des m*** et que moi et les papiers ca fait deux et que je me dis j'ai un bout de CG donc je ne suis pas hors la loi no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 nan nan en mp pas icirhoalalal c'est bon j'ai notévires tes num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Corinne TT a écrit:Mr Djé a écrit: Fais attention, si afv passe par la il va trouver ca louche je sais , car au moment où j'ai écrit ce post je me suis dit allé ca va encore faire du bruit!! car hooo impossible comme histoire encore mais faut savoir qu'il m'arrive que des m*** et que moi et les papiers ca fait deux et que je me dis j'ai un bout de CG donc je ne suis pas hors la loi no? Normalement oui tu es hors la loi si tu tombes sur un casse couilleles numéros provisoires c'est 1 mois il me sembleta concession doit donc te renvoyer un papier datant de moins d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ayé ayé virés!et oui pour vous dires que j'ai que des M**** je suis aussi sur un autre forum, et biensur j'ai mis des photos sans cacher les numéros car moi pas méfiante et est ce que c'est du à ca ou pas, un jour un policier m'appelle: Bonjour alors vous avez déclaré que votre TT a été volée ah no no !!vous etes sur?? ah si si je susi dedans la Vous l'avez acheté ou?? en concession je vous donne le num du type...le gendarme me rappelle peu après ah ba c'était une doublette et c'était quasiment la meme TT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui c'est bien ca Nono, tu as le droit de rouler un mois avec le bout de l'ancienne carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites