Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brun66

GARAGE DE CORINNE TT

Messages recommandés

franky1619 a écrit:
Le prends pas mal, y'a rien contre toi, c'était juste une remarque sur la couleur de ton cuir c'est tout
Après l'histoire avec Loligirl a aiguisé la méfiance de beaucoup dès qu'une jolie jeune femme roulant dans une belle voiture débarque sur un forum auto fréquenté presque exclusivement par des mecs.

Et tu serais pas la première a être tombée sur un vendeur qui ne connaissait pas ce qu'il vendait :bah:

pastisaddict a écrit:
:spavrai: oh les gars ne vous étonnez pas que les filles ne restent pas sur le fofo ...
Bon allé, ok la prochaine fois que je vais à Nice, j'irais vérifier la couleur des siège de Corinne, promis ! Satanas

Pastaga

pig

moi je veux une photo et une pièce d'identité.
On n'est jamais trop méfiant de nos jours

Nan j'ai juste posé des questions

suis de nature méfiante mouaaaaaa

:arg:

bizarement sur la photo de l'interieur je vois du beige sale, et le peu de luminosité explique la couleur fonçé, je vois pas du tout du noir, et si le grain est plus gros c'est tout simplement que c'est le cuir "valetta" il me semble, et non pas le nappa fin.

j'adore cette couleur de cuir, mais perso pour avoir eu dans mon ancienne un intérireur similaire, le sol est trop galère a entretenir, et pourtant je fait attention.... je suis pas un bourrin porkass

ps: c'est bizarre que le ricou ne soit pas encore venu sur le topic avec sa tenue cuir et la moustache .... doit être occupé a préparer sa prochaine soirée cuir cuir moustache

j'ai un interieur beige dans mon A3, mais le sol est noir, c'est plus judicieux je trouve car du beige aux pied c'est impossible a tenir propre

jolie couleur de TT Top

V1nce05 a écrit:
bizarement sur la photo de l'interieur je vois du beige sale, et le peu de luminosité explique la couleur fonçé, je vois pas du tout du noir, et si le grain est plus gros c'est tout simplement que c'est le cuir "valetta" il me semble, et non pas le nappa fin.

Bienvenue , très jolie TT, première fois aussi que j'en vois un de cette couleur. Tu étais d’où en Normandie ?

la vache quel accueille deja 8 pages de blabla GNIIIIIIIII faut pas ce demander pouquoi ce trouve jamais de gronzesse sur le fofo Satanas en tout cas tres belle tt tres peu courant comme couleur Top

Qui Corinne ..????
233 réponses 1333 visite... Corinne ..! ! ! ! tu bas les records du fofo ...Et encore tu ne t'es pas mise sur le trombinoscope.. Razz

Fais surtout pas çà . ..Penses à leurs petits coeurs fragiles...... :arg:

Joile frimousse avec un teint hors du commun. Je parle bien entendu de la TT coucou

Mais si elle est en photo déjà le Guy mets tes lunettes

pas besoin de trombi

V1nce05 a écrit:
j'ai un interieur beige dans mon A3, mais le sol est noir, c'est plus judicieux je trouve car du beige aux pied c'est impossible a tenir propre

Ca doit effectivement etre la meilleure solution Toura

Invité

Ouais c'est pas grave, t'es la petite vedette du moment, tu fais causer et c'est bien fume moi je te crois et c'est moi le plus malin ici, tout le monde te le confirmera
Mais afin de dissiper tout doute sur le fait qu'une jeune femme (kiné ) puisse rouler en TT 200 cv (genre tu serais la première ) le plus simple et le plus efficace serait, à mon avis, que tu écrives sur ta poitrine (nue ) : "kasdedi à yoyo le bellot " avec en arrière plan TiTine outrageusement défigurée .

Bien à toi, YoYo

OYE OYE messieurs mes déctracteurs enfin pour les messieurs les plus septiques pour la couleur de mon cuir :

voici les 3 seules photos que j'ai prise de l'interieur (la première était celle du site de vente, ce n'est donc pas moi qui l'ai prise Smile )

Appo a écrit:
Tu étais d’où en Normandie ?

de Haute Normandie, un petit village à coté de Pont-Audemer dans l'Eure (27)

Invité

Coucou corinne jefallan

surtout ne te fache pas, on est des jeunes on s'amuse , faut rien prendre mal ici ( bon ok ça arrive qu'on se chamaille un peu, ça c'est l'effet TT :gay: )

Invité
laurent91 a écrit:
ouais pas cool de se justifier comme tu l'as fait, les gars vous abusez :ddr:

Non maias carrément fume

maintenant tout le monde en photo devant son TéTé jefallan

je t'ai jamais vu moi dans ton TT laurent

Lionel a écrit:
laurent91 a écrit:
ouais pas cool de se justifier comme tu l'as fait, les gars vous abusez :ddr:

Non maias carrément fume

maintenant tout le monde en photo devant son TéTé jefallan

je t'ai jamais vu moi dans ton TT laurent

vas y yoyo ouvre le bal cheers

bobtt1 a écrit:
coucou voisine , c'est une conduite a droite ?

Tu doutes aussi! non la j'étais en mode passagère! mais c'est MA TT !

donc oui c'est dommage de se justifier! je sais que la plus part rigole et me taquine mais voilà, pour les quelque-uns qui reste septiques ...

donc ca me gave quand meme! ok il y a Loligirl qui vous a traumatisé on dirait mais bon on est pas toutes des frustrées qui nous inventons des vies ...
voilà j'ai tout dit!

Invité

J'en étais sûr !

bon je commence, photo prise cet été

Invité
Brun66 a écrit:
Satanas

quoi keskiya encore ?!

• Créer...