Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 franky1619 a écrit:Le prends pas mal, y'a rien contre toi, c'était juste une remarque sur la couleur de ton cuir c'est tout Après l'histoire avec Loligirl a aiguisé la méfiance de beaucoup dès qu'une jolie jeune femme roulant dans une belle voiture débarque sur un forum auto fréquenté presque exclusivement par des mecs.Et tu serais pas la première a être tombée sur un vendeur qui ne connaissait pas ce qu'il vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pastisaddict a écrit: oh les gars ne vous étonnez pas que les filles ne restent pas sur le fofo ... Bon allé, ok la prochaine fois que je vais à Nice, j'irais vérifier la couleur des siège de Corinne, promis ! Pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Les sièges avants Pastaga pas la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi je veux une photo et une pièce d'identité.On n'est jamais trop méfiant de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Rhoooooooooooo Arrêtez vous allez la fâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est toi qui a commencé hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rhooo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Nan j'ai juste posé des questionssuis de nature méfiante mouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 méfiant et bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ca te vaudra un apéro pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bizarement sur la photo de l'interieur je vois du beige sale, et le peu de luminosité explique la couleur fonçé, je vois pas du tout du noir, et si le grain est plus gros c'est tout simplement que c'est le cuir "valetta" il me semble, et non pas le nappa fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adore cette couleur de cuir, mais perso pour avoir eu dans mon ancienne un intérireur similaire, le sol est trop galère a entretenir, et pourtant je fait attention.... je suis pas un bourrin porkassps: c'est bizarre que le ricou ne soit pas encore venu sur le topic avec sa tenue cuir et la moustache .... doit être occupé a préparer sa prochaine soirée cuir cuir moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'ai un interieur beige dans mon A3, mais le sol est noir, c'est plus judicieux je trouve car du beige aux pied c'est impossible a tenir propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jolie couleur de TT V1nce05 a écrit:bizarement sur la photo de l'interieur je vois du beige sale, et le peu de luminosité explique la couleur fonçé, je vois pas du tout du noir, et si le grain est plus gros c'est tout simplement que c'est le cuir "valetta" il me semble, et non pas le nappa fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si faut mettre un tapis noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue , très jolie TT, première fois aussi que j'en vois un de cette couleur. Tu étais d’où en Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la vache quel accueille deja 8 pages de blabla faut pas ce demander pouquoi ce trouve jamais de gronzesse sur le fofo en tout cas tres belle tt tres peu courant comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Qui Corinne ..???? 233 réponses 1333 visite... Corinne ..! ! ! ! tu bas les records du fofo ...Et encore tu ne t'es pas mise sur le trombinoscope.. Fais surtout pas çà . ..Penses à leurs petits coeurs fragiles...... Joile frimousse avec un teint hors du commun. Je parle bien entendu de la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mais si elle est en photo déjà le Guy mets tes lunettespas besoin de trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 V1nce05 a écrit:j'ai un interieur beige dans mon A3, mais le sol est noir, c'est plus judicieux je trouve car du beige aux pied c'est impossible a tenir propreCa doit effectivement etre la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouais c'est pas grave, t'es la petite vedette du moment, tu fais causer et c'est bien moi je te crois et c'est moi le plus malin ici, tout le monde te le confirmera Mais afin de dissiper tout doute sur le fait qu'une jeune femme (kiné ) puisse rouler en TT 200 cv (genre tu serais la première ) le plus simple et le plus efficace serait, à mon avis, que tu écrives sur ta poitrine (nue ) : "kasdedi à yoyo le bellot " avec en arrière plan TiTine outrageusement défigurée .Bien à toi, YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 t'es un grand malade Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sacré yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 OYE OYE messieurs mes déctracteurs enfin pour les messieurs les plus septiques pour la couleur de mon cuir :voici les 3 seules photos que j'ai prise de l'interieur (la première était celle du site de vente, ce n'est donc pas moi qui l'ai prise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vraiment sympa cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et ca c'est moi dans ma TT !!! des questions maintenant? la boucle est bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Appo a écrit:Tu étais d’où en Normandie ? de Haute Normandie, un petit village à coté de Pont-Audemer dans l'Eure (27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouais pas cool de se justifier comme tu l'as fait, les gars vous abusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Coucou corinne surtout ne te fache pas, on est des jeunes on s'amuse , faut rien prendre mal ici ( bon ok ça arrive qu'on se chamaille un peu, ça c'est l'effet TT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voisine , c'est une conduite a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 laurent91 a écrit:ouais pas cool de se justifier comme tu l'as fait, les gars vous abusez Non maias carrément maintenant tout le monde en photo devant son TéTé je t'ai jamais vu moi dans ton TT laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'allais faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Lionel a écrit:laurent91 a écrit:ouais pas cool de se justifier comme tu l'as fait, les gars vous abusez Non maias carrément maintenant tout le monde en photo devant son TéTé je t'ai jamais vu moi dans ton TT laurent vas y yoyo ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bah dis donc il y a des creuvards sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bobtt1 a écrit: voisine , c'est une conduite a droite ?Tu doutes aussi! non la j'étais en mode passagère! mais c'est MA TT !donc oui c'est dommage de se justifier! je sais que la plus part rigole et me taquine mais voilà, pour les quelque-uns qui reste septiques ...donc ca me gave quand meme! ok il y a Loligirl qui vous a traumatisé on dirait mais bon on est pas toutes des frustrées qui nous inventons des vies ...voilà j'ai tout dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Remarque il faut mieux que je soit devant le TT car derriere tu me vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 J'en étais sûr !bon je commence, photo prise cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Brun66 a écrit: quoi keskiya encore ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Rien j'ai rien dis je ne dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Y a pas ta poutrelle sepang derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mais si au fond de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah comme le costa concordicoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites