Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il peuvent toujours il faut le vouloirmenace de te barrer tu vas voir il va vite bougerva le voir avec des devis moindre tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 2700 par an !!!au moins on sait que t'es une passionnée mais faut râler un bon coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Brun66 a écrit:va le voir avec des devis moindre tu vas voir franchement pas le temps d'aller faire des devis de partout et je te jure que du peu que j'ai cherché avant de m'assurer avec eux tous était beaucoup plus cher! pk car mon assureur est celui de Normandie donc là bas c moins cher car moisn de vendalisme! dans le sud n'y pense meme pas!donc je vais pas me déplacer! je vais lui renvoyer un mail mais voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu habites Nice même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Parfois ca vaut le coup de perdre du temps comme tu dis tu gagnes en € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ouai Nice Nord même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Brun66 a écrit:Parfois ca vaut le coup de perdre du temps comme tu dis tu gagnes en €exact Nono,j'ai perdu beaucoup de temps pour ma RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Brun66 a écrit:Parfois ca vaut le coup de perdre du temps comme tu dis tu gagnes en €le problème je bosse trop! des horaires de fou! donc les trucs d'assurance sont fermés quand je fini ou commence mon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Perds une soirée a trouver les assureurs, et tel leur pendant ta pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est le problème du 'travailler plus pour gagner plus' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Corinne TT a écrit:ouai Nice Nord mêmeA vouiii Nice Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Brun66 a écrit:Perds une soirée a trouver les assureurs, et tel leur pendant ta poseelle ne fait pas de pose !!! elle gagnerais plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 exactement seule pause le midi et pas toujours! et c'est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ben elle en ferra une et entre chaque client elle a du tempssurtout en domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui nono une seule PAUSE le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Brun66 a écrit:Ben elle en ferra une et entre chaque client elle a du tempssurtout en domicileentre chaque patient? 2 ou 3 en même temps ... et quand j'ai du temps ya toujours un papier à faire!!non mais je me plein pas j'adore mon boulot mais voila j'ai pas envie de me prendre la tete a chercher je sais je pourrai faire des économies mais tout gerer toute seule c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui je ne dis pas que c'est simplemais le jeu en vaut la chandelleje croyais que tu fasais du domicile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 De toute façon les assureurs, toujours là pour te faire payer et quand il se passe quelque chose, ils se foutent bien de ta gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moitier domicile moitier cabinet!!! et en domicile c'est comme si j'étais un livreur de pizza! donc ma TT est en pleine action dasn les petites collines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon sur ces belles paroles!je vais me coucher! bien contente d'etre parmi vous! j'espere , Nono, avoir réussi l'examen d'entrée! bonne nuit et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Rhooooooooooooooooopas d'examen je me posait des questions c'est toutau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 good night, a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je savais pas qu'il y avait un examen d'entrée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui pour les femmes c'est soft les hommes c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 "Myback" a écrit:je savais pas qu'il y avait un examen d'entrée??nono est un expert, tu n'as rien senti passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 beh non, c'est que je dois etre déja rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 AAAAAAAAAA bin ça fait plaisir une fille... ça change.Sympa ce TT C'est vraiment des gros cons de vandaliser les caisses des autres, ça me met hors de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 5 pages en une soirée... bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et bienvenue.J'en reviens pas le Nono a ouvert un bar clandestin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ce sont les signatures qui remplissent les pages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 config sympa, les turbines vont bien avec la couleur je trouve, et l'interieur beige rien a dire, la classe tout simplement, sa manque juste peut etre d'un peu de contraste avec la couleur exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Eh ben nono tu fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Heureusement que je n'ai pas de beaux nichons et un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ca on sait pas montre nous allons juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca y est, Nono s'est fait une nouvelle couupiiiiiiiiine Cependant je trouve que notre amie s'exprime de la même façon que la célèbre "Loligirl" Nono je te charge de vérifier l'identité de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca serait sympa pour Corinne d'arrêter de troller ici SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 !!!! Mais qu'est ce que c'est encore que cette histoire de Lolly girl???Alexis! nan je ne connais pas cette meuf ou mec ! mais désolé de m'exprimer de la même manière! qu'est ce qu'il te faut ma carte d'identité ou quoi !!!! Pour répondre à V1ce05, justement la couleur champagne et l'intérieur beige donne une belle harmonie! elle est douce cette voiture d'apparance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui apres c'est une question de gout, le premier TT mk2 que j'avais vu c'etait un V6 gris Sahara avec les turbines, 3 mois apres j'avais le mien en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour en savoir plus Cf. ce lien : http://forums.audipassion.com/topic/127114-ttrs-rouge-elodie-du-06/Je me servais de ce doute pour charrier un peu notre Nono Et sinon pour revenir au sujet, félicitations pour ton TT , c'est une belle couleur que j'ai déjà vu plusieurs fois sur un TTS sur Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Alors je ne suis pas du tout adept de ces jantes là! par contre le pare choc avant TT RS ouai!!! grave! et une autre chose que je voulais modifer ce sont mes optiques! j'aime ceux des derniers TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les optiques ça va douiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 "Myback" a écrit:les optiques ça va douiler c'est pour ca que j'ai dit : je voulais ^^mais je ne me suis même pas renseignée du prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites