Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 Brun66 a écrit: oui avril mai on fera un truc sympaa moins que pour monaco on fasse un trucba déjà Monaco, qui tenait un stand déja et avait proposé des places si ont été interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est Bob quand il picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Corinne TT a écrit:Brun66 a écrit: oui avril mai on fera un truc sympaa moins que pour monaco on fasse un trucba déjà Monaco, qui tenait un stand déja et avait proposé des places si ont été interessé?C'est Maxmalf a partir du 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 ba moi je n'y suis jamais allé donc déjà j'ai envie d'y aller c'est clair! et après pk organiser un truc tous ensemble ca pourait etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2012 V1nce05 a écrit:pfff gégérs j'ai meme les sieges chauffants, dans 2 semaines je le sors de l'hibernation, apres montage du borla, et apres c'est ok pour moi.Video du son du borla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouai si sa sature pas trop avec l'iphoune, jpense deja a monter les collecteur avec cata sport aussi lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Corinne TT a écrit:ba moi je n'y suis jamais allé donc déjà j'ai envie d'y aller c'est clair! et après pk organiser un truc tous ensemble ca pourait etre bienPerso j'y serai avec madame apres voir si d'autre veulent veniron fera un truc sur la 1 de Nice matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2012 oh le barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 a organiser donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 février 2012 parfait pour faire parler les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Heuuuuuu vous pourriez precisez vos sous entendus svp ...A vous lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui venez un Monaco !! Il faut leur montrer qu'Audi est en force sur la principauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 12 février 2012 en force après ferrari, maserati, aston martin, .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je viens de lire les 31 pages et vous êtes tous des malades !@Corinne : enchanté, une femme sur le fofo, ça fait un peu de bien parmis ce monde de moustache et de Je plaisante les gars, on rigole bien içi ! Par contre pour le rasso, c'est uen bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Jis! enchantée!et oui bonne idée poru un rasso et le 8 Mars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui, enfin le 8 mars y'en a qui tapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 février 2012 pastisaddict a écrit:oui, enfin le 8 mars y'en a qui tapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 février 2012 AUDICAB 2B a écrit:Gergers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah c'est une blonde que tu voulais .. ..... .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Y en a que celà endort ... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ben oui c'est un jour spécial aujourd'hui les gars ... vous avez pas oublié ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 février 2012 bah on s'appelle pas valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et puis c'est la st valentin tous les jours a la maisonpas besoin d'attendre le jour Jpour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi perso étant en déplacement hors de la maison, j'ai fait la surprise à ma femme de lui faire parvenir un bouquet à son travail directement ! Elle va être contente je pense ^^Petite surprise que j'avais préparé en catimini vendredi aprèm (me sachant en déplacement la semaine je voulais choisir la compo du bouquet!) qu'est ce qu'on fait pas par amour ! Ou pour dirai nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 février 2012 sa c'est un bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2012 Alors la Jis a ton retour c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il a réussi à garder sa CB lui ................. Moi, que dallllllleeeeeee ..J'donne plus rien sans rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 16 février 2012 OYE OYE ALL !!!!des news pour mon siège d'audi TT!alors Madame Albax me dit j'ia une bonne et une moins bonnes nouvelles!on a commandé votre siège! le problème c'est qu'il ne va pas telle quelle sur votre TT! car un truc d'option qu'elle n'a pas et qu'il y a sur les nouvelles TT, bref on soit arrangé ca, ca ne se vera pas à l'oeil mais un professionnel le vera!voila!!!elle me prend ma caisse demain pour 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2012 ah oui pas cool et tu sais ce qui est différent par rapport au deux sièges plus précisément? Et te la gardes 5 jours pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 février 2012 C est bizarre le truc de l option....ils ont pas commande le bon siège c est tout! Et je ferais gaffe au truc du y à que le pro qui verra la différence! Parce que 5 jours pour un siège....c est loin d être des rapides tes mécanos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 5 jours pour ca ptdrrrrrrrcoco change de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 16 février 2012 ba aparement je pense que c'est par rapport aux fixations!ils vont bidouiller un truc!!!! lol j'imagine le truc grosse accélération la soudure pete je me retrouve dnas le coffre mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je ne comprends pas du tout ou il peuvent se gourer il n'y a pas de choixsur le siège que sur les habillagesil te raconte la messe a mon avispour jouer avec ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 16 février 2012 nan apparement il ne font plsu mon siege! ou alors c'est uen allemande et je ne savais pas! et bref on peut pas le fixer! c'est les nouveaux sieges faudrait voir sur les années des TT si ca change les fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2012 Corinne TT a écrit:ba aparement je pense que c'est par rapport aux fixations!ils vont bidouiller un truc!!!! lol j'imagine le truc grosse accélération la soudure pete je me retrouve dnas le coffre mdrrrrrrrrr ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 Rien de changer depuis 2007 et les fixations Allemande, et Fr sont les mêmes les sieges avec fixation et électrique ou manuel sont les memesil te prenne pour une bille te dissur ETKA aucune difference de siège que les habillages et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 février 2012 C est cler! Et puis 5 jours pour changer un siège.....en 5 jours tu la refais complètement à neuf!Moi en 3 jours on m à changer 2 sièges, le toit de la CC, aile av et ar plus portiere, et les vitres du côté gauche, plus peinture.....donc faut pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 16 février 2012 alors je fais koi je dis koi!!!! ??? j'y connais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites