Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elle ne peut pas, elle ne trouve pas de chéri, qui se prenne en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2012 bah quoi elle est majeure rohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2012 laurent91 a écrit:ou alors elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2012 Rho le bordel, ca y est c'est sûr le roi est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 11 février 2012 hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nan mais!!! nan Mademoiselle COCO était en soriée!!!! apéro !!!!! donc je et ensuite j'ai fait essayé ma TT à un pote qui veut en achcter une!!!! et donc j'ai pris sa mini S!!! et beurkkkkkk rien à voir la mienne elle tien le bitume!!! il a grave kiffé et pour me remercier on a .... mais nan les mecs je ne suis pas comme ça!!!!donc voila ahhhhhhh vive les femmes sur le forum ricou ca vous met du baume au coeur des bisous mesieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2012 bisous mademoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 si je teprete mon RS j'ai le droit a quoi ?? Non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu auras eu l'honneur que ton TTRS soit conduit par moi !! et crois moi ca, ca vaut cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Et bien, je vois qu'il y a de l'ambiance par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mais c'est n'importe quoi ce forum!Deja que c'etait le bordel mais si le roi revient les modos vont avoir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2012 Le dernier qui m'a vu bosser je te garantis qu'il est pas jeune A coté Nono et Ricou sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi sinon, j'ai des chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Brun66 a écrit:Peut pas elle trouve pas de chérie qui se prenne en chargeEt qu'est ce que tu en sais toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Faut Lire mon Guytout faut lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah !!! avec ce froid j'ai du louper quelques chose.. Bon ben les filles, bon' AM sous la couette Y a pas une p'tite place.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3943Francois 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je constate qu'on s'amuse ferme ici....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:Peut pas elle trouve pas de chérie qui se prenne en chargeEt qu'est ce que tu en sais toi ....... effecivement le E est de trop! je suis pas homo !! mais bien hétéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah parcequ'evidemment dans leurs tetes de une fille qui conduit une TT c'est louche............ pffffffffffff n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2012 cépavrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est un fofo de ici donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 février 2012 on est des TTteuses pas des camioneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2012 DEs teteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 février 2012 gégérs a écrit:DEs teteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 février 2012 va vite falloir faire un rasso sud est alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 février 2012 gegers gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2012 meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 vouiiiiiiiiii des TTteuses!!! et quelles TTteuses j'ai envie de dire!!!!!!!!!!mais oui un raso sud serait pas mal! pour une fois qui y en a un qui dit pas une connerie!! c'est rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quand il y en a une tu dis rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 février 2012 par contre on va attendre le mois de mai lol, histoire de pas trop se peler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mai !!!! avril il fait déjà bon!!! on a pas dit qu'on allé se mettre en maillot!!!! et tu as le chauffage dans ta TT non??? et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2012 il a un croco donc pas de chauffage c'est une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 février 2012 il n'a pas de TT le pti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui avril mai on fera un truc sympaa moins que pour monaco on fasse un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 tien j'aime bien ce smiley! il m'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 février 2012 pfff gégérs j'ai meme les sieges chauffants, dans 2 semaines je le sors de l'hibernation, apres montage du borla, et apres c'est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites