V1nce05 0 Posté(e) le 9 février 2012 moi j'aime pas ça t'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop pas !! bref, de tte facon je vais chercher à acheter maintenant donc je ne serais plus près de ces wech ... mais le pb c'est q'uils sont partout ces petits c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nan il n'y en a pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 9 février 2012 ou ca? st laurent du V ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 février 2012 chez moi il y en a pas, enfin tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 Corinne TT a écrit:ou ca? st laurent du V ??Oui enfin par ici apres a st lau il y a aussi des coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 9 février 2012 guillestre ??????????,, mais où est ce patelin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 9 février 2012 ba c'est partout pareil !!! j'ai vu un belle appart (a retapper) mais à nice les arena! mais ya les moulins pas loins! ca crin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Corinne TT a écrit:guillestre ??????????,, mais où est ce patelin????haha, dans le 05, a 2h de nice quand tous les cols sont ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 ben tu es allé voir ?c'est pas trop clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu cherches quoi comme appart ?quel budget ?en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 février 2012 Rahlala Nono ce grand seigneur Bientot il va venir te faire ta plomberie ou te remplacer a ton taf quand tu seras malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 février 2012 V1nce05 a écrit:chez moi il y en a pas, enfin tres peuIci pas du tout ....sinon et dans le maquis pour les Nono et sa tuyauterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 10 février 2012 nono, j'ai mes toilettes à refaire (carrelage), je t'envoie un MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Nono aide soignant sur sol ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2012 Envoyez envoyez vous donne mes tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Attention quand meme ..Nono est plutot écolo .....nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui mais bon ...une petite pillule bleu ........ avant le chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 10 février 2012 et ba on s'est bien amusé par ici je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2012 ce sont toujours les memessont vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 février 2012 Exactement, c'est toujours les memes Une pensée spéciale pour notre poète corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2012 Brun66 a écrit:ce sont toujours les memessont vilainet encore il y en a un qui est en stand by sinon ça aurait été pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas toi gégex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2012 Attend il arrive le roi vous allez voir ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 février 2012 non pas le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2012 banzaiiiiiiiii !!!! il est trop clean ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2012 ça deviens n'importe quoi ce forum , on est même plus entre hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elle la cocoou alors elle ou ou alors pire elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 février 2012 A la limite toi tu te travesti alors sa compte ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2012 qui nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 février 2012 hey pipo et mario on arrete le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2012 gégérs a écrit: hey pipo et mario on arrete le bordel Franky intervient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2012 ho oui mon francky fouettes nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2012 ou alors elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites