pastisaddict 0 Posté(e) le 8 février 2012 ben ouais, c'est comme se faire masser par un kiné et une masseuse thaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 au moins les thaî elles terminent !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 février 2012 Corinne TT a écrit:au moins les thaî elles terminent !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrooooooooooooo je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'essai de me mettre à votre niveau les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 février 2012 Corinne TT a écrit:j'essai de me mettre à votre niveau les mecs mouarf c'est pas vrais !nous ont aime les histoires d'amour romantique ! et qui se finisse avec plein d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 Corinne TT a écrit:au moins les thaî elles terminent !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCorinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 yoyo tt a écrit:mouarf c'est pas vrais !nous ont aime les histoires d'amour romantique ! et qui se finisse avec plein d'enfants mais les contes de fée n'existent QUE dans les contes de fée !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 février 2012 Corinne TT a écrit:yoyo tt a écrit:mouarf c'est pas vrais !nous ont aime les histoires d'amour romantique ! et qui se finisse avec plein d'enfants mais les contes de fée n'existent QUE dans les contes de fée !!! ... non faut positivé dans la vie ......... les hommes peuvent changer la preuve nous ont roule dejas en voiture de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 mais normal vous etes des gayzousssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 février 2012 Corinne TT a écrit:mais normal vous etes des gayzousssssssssssssssssssssssssssssssrooooooooooo merde comment tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 rohoho mais je suis en forme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle vient d'arriver elle a déjà tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et ton bouquin touaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Corinne TT a écrit:mais normal vous etes des gayzousssssssssssssssssssssssssssssss ...... On mélange pas les torchons et les serviettes Miss...regardes mon avatar. Le jour ou il y aura un TT au Gge ici ( j'en ai dejà une paire à l'étage) Il ne sera pas à moi mais à la "paire " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 février 2012 audi gayzou-connecTTion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 je suis sur FB depuis totu à l'heure je vais le commencer là dans quelques minutes je reste encore un peu avec vous puis ensuite je l'attaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 voila le vrai nom du FoFo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 Corinne TT a écrit:je suis sur FB depuis totu à l'heure je vais le commencer là dans quelques minutes je reste encore un peu avec vous puis ensuite je l'attaque!! Ahhhh la face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Le pooooooooooovre qu'est ce qu'il va déguster de plaisir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 février 2012 euh moi perso j'ai une voiture d'homme, mais que fais je sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu cherches un mais sans le savoirc'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 février 2012 ben non meme pas, j'aime pas les , croix de bois croix de fer, si je ments je couche avec Anne Sinclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et moi Plutot me faire .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 février 2012 V1nce05 a écrit: ben non meme pas, j'aime pas les , croix de bois croix de fer, si je ments je couche avec Anne Sinclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 février 2012 yoyo tt a écrit:V1nce05 a écrit: ben non meme pas, j'aime pas les , croix de bois croix de fer, si je ments je couche avec Anne Sinclair T'es mal là ..n'oublies pas que le grand Kanh et elle y allez ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 9 février 2012 je vois que ça flood bien par içi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est La Grande Guytout passé une certaine heure il est intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ben c'est un topic de gonz quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Brun66 a écrit:C'est La Grande Guytout passé une certaine heure il est intenable Ben quoi j'ai juste donner une precision concernant les délires du grand Khan. Faut que Vince se méfie de ce qu'il peut lui arriver par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Vince ...une coquille de bigorno devrait te proteger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 février 2012 jvais aller me planquer chez Coco, comme ça c'est sur qu'il me zapera direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 9 février 2012 de quoi te planquer chez moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 février 2012 pour echapper a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 9 février 2012 hum hum et tu décides pas de te planquer chez n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 février 2012 par contre je viens a pied, je veux pas que les wesh de ton garage viennent visiter mon croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 9 février 2012 ya pas de wech dans ma résidence, ya quelques petit jeune à casquette plus bas et ils viennent voir leur copain de la résidence de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites