Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 Fallait rester a hippodrome de Cagne il neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 février 2012 Corinne TT a écrit:Hop hop JE NE SUIS PAS EN TALON NI EN FOURRURE!!!! mais je suis feminine!!! Et passionnee de ma tite TT!!! Et la direction saint raphael par le bord de mer et le trayas pour manger une bonne crepe au nutella ahhh jai oublié de vous dire je suis une gourmande aussi!!! Ca on n'en sait rien, va falloir le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 Alors Corinne t'es tombée dans la merde du var avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 février 2012 Corinne TT a écrit:mais ce sont les garages de ma résidence !! dans résidence fermée! mais il y a une p*** de "cité' 3 HLM plus en bas! donc ces petites racailles viennent de là! mais je ne les croise que très rarement! et là ca fait 2 fois en 3 jours! depuis que j'ai retrouvé ma TT !! quand j'avais ma PANDAN personne!!! et biensure je passe tout les jours devant cette 'cité' quand je remonte chez moi! mais je vais pas changer de résidence jusque par ce que des petits cons me font chier! je vasi electrifier mon garage mettre des bombes j'en sais rien..; (un conseil le Corse ? )PS : Lionel je suis pas bourgeoise! en tout cas j'ai pas des talons de 10 cm et un manteau de fourrure!moi les dernières que j'ai vu avec des talons de 10cm et un manteau de fourrure c'etait pas des bourgeoises ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 4 février 2012 corinne je crois que c'est du 7 / 7,5 cm ses talons, mais chuuuttttt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 ZeZette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Corrrrrrinnnnnneeeee Zézette... c'est lequel son prénom alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 Les deux mon capitaineça dépend de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 4 février 2012 de quoi zezettte!!!!???qui en veut ???TT au trayas! juste avant la neige sur le retour à la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 février 2012 avec moins de luminosité la couleur sable ressort pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 Une grisette dans la grisailleon dirait la RP avec la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 février 2012 ah bah elle a l'air délicieuse.......................................... la crêpe rohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 février 2012 Brun66 a écrit:Une grisette dans la grisailleon dirait la RP avec la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 4 février 2012 V1nce05 a écrit:avec moins de luminosité la couleur sable ressort pas mal je trouve+1 pas si mal cette couleur sur le TT elle fait bien ressortir les forme du TT je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et toi Nono ...tu reconnais meme pas le Cap Corse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bé non des cailloux de l'eau et du gris on croirait la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 4 février 2012 pfff z'ete nul! la lumière était sublime! la neige au fond! magnifique!!! un régale avec ces pierres rouges! bref bandes de jaloux pi c'est tout !na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 meuhhhhhhhhhh nan pas jaloux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Corinne TT a écrit:pfff z'ete nul! la lumière était sublime! la neige au fond! magnifique!!! un régale avec ces pierres rouges! bref bandes de jaloux pi c'est tout !na ...Jaloux moi ! ! ! de quoi , d'ou ...La Cote "beton " d'Azur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 4 février 2012 pfff vous n'avez aucunes sensibilité pour les belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Si si ...Le bétons tagué c'est jouli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Moi je vais ici tous les jours, des jaloux? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 février 2012 ...... pas moi .. mais jouli en carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 février 2012 joli les photos.Nono ya un peu de soleil sur l'une des photos t'es vraiment une mauvaise langue Sinon Corinne, sa serai plus prudent de cacher tes plaques avant de les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 février 2012 tu as raison! je modifie ca de suite et voici ma TT à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 Martine a la neigeHeuuu non Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mais c'est exactement ca!!! ca va etre mon titre de chaque 'balade' après MarTTine dans le TrayasMarTTine à la neige quelle sera la prochaine édition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 MarTTine a la playaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 février 2012 un peu tot quand même !!!! elle sortira cette version mais pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rhoooooooooooooo quand meme t'es une tite joueuse pour une Nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 février 2012 MarTTine au brie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 février 2012 Brie ???pour moi c'est un fromage et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui c'est bon le Brie de Meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 février 2012 MarTTine scor seize...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 février 2012 Hugo c'est à dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 février 2012 C est Martine Aubry et Martin scorsese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 6 février 2012 ahhh je peux pas voir ton icone!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 février 2012 Hugo est en plein delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop fort Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Plus simple alors ......Martiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rhoolalalalala le Guy en forme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites