Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2012 Normal vous n'y connaissez que dallela ligne Milteek gain de poids d'au moins 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ben y a plus de silencieux, c'est une boite de conserve vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2012 toi n'on plus rien y connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Brun66 a écrit:Normal vous n'y connaissez que dallela ligne Milteek gain de poids d'au moins 10kgTu gagne plus avec un régime, et ça coute moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ayé, j'ai recu ma nouvelle ligne milteck Plus qu'a faire l'assemblage et on verra le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tony a écrit:Brun66 a écrit:Normal vous n'y connaissez que dallela ligne Milteek gain de poids d'au moins 10kgTu gagne plus avec un régime, et ça coute moins cher... c'est pas au restau que tu maigris touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mr Djé a écrit:Ayé, j'ai recu ma nouvelle ligne milteck Plus qu'a faire l'assemblage et on verra le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Brun66 a écrit:Tony a écrit:Brun66 a écrit:Normal vous n'y connaissez que dallela ligne Milteek gain de poids d'au moins 10kgTu gagne plus avec un régime, et ça coute moins cher... c'est pas au restau que tu maigris touaaaaJ'ai acheté une voiture light pour compenser (l'Elise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Et le poids du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Corrine ..! ! !! puis que tu es là ..on t'invite ??? un p'tit café au comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 3 février 2012 milltek c'est nickel sur tout les plans, gain de poids, sonorité,performance...surtout en decatalysant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 3 février 2012 AUDICAB 2B a écrit: Corrine ..! ! !! puis que tu es là ..on t'invite ??? un p'tit café au comptoir désolé j'étais plus la !! et c'est CORINNE et pas CORRINE !! hein gregoryd59, le milltek il a des embouts rond! moi je prefere les ovales! donc c'ets ceux d'origine TTS! et quoi le son est pourri ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 Corinne TT a écrit:AUDICAB 2B a écrit: Corrine ..! ! !! puis que tu es là ..on t'invite ??? un p'tit café au comptoir désolé j'étais plus la !! et c'est CORINNE et pas CORRINE !! hein gregoryd59, le milltek il a des embouts rond! moi je prefere les ovales! donc c'ets ceux d'origine TTS! et quoi le son est pourri ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 février 2012 DE un je prefere la sortie du TTS et de deux je prefere le son du TTS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 février 2012 -1moi je préfère le look du milltek, ca lui fait un de ces culs !! et ca noircit beaucoup moins vite que le TTS ( ce n'est pas le meme inox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est simple! il faut le voir et l'entendre en vrai! je n'ai jamais eu l'occasion de voir ca de pret!! donc à voire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 février 2012 dans ton coin ca va pas être trop dur de trouver des gentils personnes pour te le faire ecouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 Surtout pour une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 février 2012 nono pour le miiiiltekricou pour le tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui mais il faut qu'ils aient une 200cv tout les deux pour comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 février 2012 nono il a un V6..... donc pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui enfin c'est quand meme un bruit de casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 février 2012 sa c'est un beau cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 février 2012 Alex a un TTS sur ca 2.0 l. Le bruit (barouf ) est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui mais moi j'ai un 200cv donc ok si je vais chez quelq'un qui a une TTS ok le bruit va etre cool mais si je chnage tout ca sera jamais comme ca sur la mienne donc je veux voir ce que ca peux donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mais j'ai la solution, venez tous au motor show à Monaco la semaine début Mars! comme ca on se voit tous et on compare + ballade + resto moi je dis ca je dis rien en plus j'ai ouie dire quon nous pairait le champagne sur le stand hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 3 février 2012 ca aurait ete cool mais lille monaco je crois que je vais vendre un rein pour y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 gregoryd59 a écrit:ca aurait ete cool mais lille monaco je crois que je vais vendre un rein pour y aller!!!J'ai déjà fait Le Mans / Toulon pour aller chercher titine, aller a Monaco pour une coupe champagne ca va etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 février 2012 autant sur photo je trouve que la TTRS ressort pas trés bien, autant sur place, ca en jette un max ce cul ! et ca vroum vroum vroum tip top aussije regarde les occaz de temps en temps, et je trouve que les prix ont bien chutés sur ce modèle, bon ca reste encore un budget, mais comparé au performance c'est bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est balot, j'ai plus mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi je peux venir avec ma twingo pour te faire écouter le joli bruit du 1,2 16V d'environ 60ch !!! ca arrache le bitume cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 hugo33 a écrit:moi je peux venir avec ma twingo pour te faire écouter le joli bruit du 1,2 16V d'environ 60ch !!! ca arrache le bitume cette caisseOn se rapproche du rapport poid/puissance d'une PQ avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 février 2012 gégérs a écrit:sa c'est un beau cul !!!Il fait pas de bruit ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 février 2012 ca depend si je mange des fayots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est raccord avec ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 février 2012 gégérs a écrit:ca depend si je mange des fayots même avec des fayots je suis imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mais c'est quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 3 février 2012 ptin j'aime pas ca!ce soir je rentre et ya des jeunes racailles qui ne sont pas de la résidence dans les garages!!! ils étaint dans une des allés (la mienne) donc tout au fond cachés! avec une voiture ils étaient au moins 6! et ils me voient rentrer dans mon garage avec ma TT...putin!!! gavés!!!!et ce matin j'ouvre mon garage j'entend une barre de fer qui tombe à l'intérieur!! devant ma caisse! il n'y a jamais eu de barre de fer dans mon garage !! si demain j'ai plus de TT je sais pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 février 2012 sa craint chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites