hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est beau aussi mon cul!!Pour le quad milltek c est 650e200€ la Valence 100€ de peintureEntre 200€ et 300€ pour le PcSinon tu peux trouver des valences chinoises qui vont sur ta TT et qui acceptent le quad, par contre niveau qualité je sais pas ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 euhhh je dois additionner toutes ces sommes là?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 Après tu peux gratter un peu selon ta négociation et la dispo en occaz mais ça te donne un ordre d idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui c'est mieux si tu veux calculer le cout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 neuf 1300 euro le tout quoi! neuf!!!euhh moi je voulais mettre 700 max! je pense que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Nanou alors en recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brun66 a écrit: Nanou alors en recuptu te moques!!!nan mais voir les occaz mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 700€ Max ça va être tenduEt encore je t ai pas compte la pose....au cas ou des sudistes te filent un coup de mainSinon tu changes juste l'échappement et tu fais une découpe de la valenceLe gars de leboncoin ça dire 4 mois au moins qu il essaye de le vfndre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 1 février 2012 500€ la ligne de TTS sur le lien de Brun66audemars avait une valence TTS à vendre 50€Pour le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 hey je suis obligée de changer le pare choc? pas juste la valance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui tu dois tout changertu n'es pas en sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 La Valence complète TTS ( avec la lame argent? Car celle ci coûte déjà plus de 60€ chez Audi...)Pour la ligne TTS c est pas plug & play, faut bidouiller/couper/souder pour l adapter...donc si tu connais personne ça coûte plus cher la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 hugo33!!! tu l'a déguisé ta TT! tu as mis ce que je veux mettre! tu as acheté neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 hugo33 a écrit:La Valence complète TTS ( avec la lame argent? Car celle ci coûte déjà plus de 60€ chez Audi...)Pour la ligne TTS c est pas plug & play, faut bidouiller/couper/souder pour l adapter...donc si tu connais personne ça coûte plus cher la poseRien a souder juste a adapter et manchonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Putin c'est compliqué!! mais je vois pas la difference entre mon parechoc et celui d'une S line !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 ton Pcle slineBy brun66 at 2007-10-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 euhhhhh ok ca rebique un petit peu mais au niveau dimension la valence passe pas?? sur??? meme en poussant dessus un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 il y a une petite arrête juste au dessus de la valancecontrairement au tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 J ai acheté neuf le milltek et la valance. Car en occaz je trouvais rien. 150€ le Pc sur eBay.de en occaz, 100€ de peinture et j au monte moi même le toutSur le Pc sline il y a un rebord au dessus de la valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 hugo33 a écrit:J ai acheté neuf le milltek et la valance. Car en occaz je trouvais rien. 150€ le Pc sur eBay.de en occaz, 100€ de peinture et j au monte moi même le toutSur le Pc sline il y a un rebord au dessus de la valencedonc cout total de l'affaire?le prix que tu m'as dit en haut!!!!mais c'est dingue il y a peu d'ecart encore un PC neuf et d'occaz donc au tant le prendre neuf avec la bonne couleur plutot que d'occaz + peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne TT a écrit:euhhhhh ok ca rebique un petit peu mais au niveau dimension la valence passe pas?? sur??? meme en poussant dessus un peu Mais si avec du C4 ca rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 1 février 2012 Me semblait avoir vu des valences pour des sorties quad en non s-line, j'ai rêvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 Neuf le Pc n est jamais peint.380€ je crois chez Audi.Sinon oui faut rajouter le prix du reste.Pour la Valence, ça rentre pas ( sur a 100% ) sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui des valences made in china....après faut être confiant dans la qualité et dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon faut voir les occaz!!!milteek 500 ePC 150 evalence ???peinture je peux me débrouillermontage ... à voireeh on peut se rapprocher des 700 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 1 février 2012 http://www.karbon-parts.com/index.php?page=valence-dtm-3La 3e photo, c'est une valence avec un quad sur un PC standard, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 yeppa a écrit:Me semblait avoir vu des valences pour des sorties quad en non s-line, j'ai rêvé ?Non Non tu n'as pas revé mais elle veut une TTS donc faut changer le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 NAN NAN mai sje veux pas ca du tout !!!! c'est pas le meme que le tien ou celui d'hugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 yeppa a écrit:http://www.karbon-parts.com/index.php?page=valence-dtm-3La 3e photo, c'est une valence avec un quad sur un PC standard, non ?Ben vouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui mais carbone... Donc cher.Un milltek quad en occaz j en ai jamais vu....Mais oui en guettant les bonnes affaires tu peux réduire la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 hugo33 a écrit:.Un milltek quad en occaz j en ai jamais vu....Mais oui en guettant les bonnes affaires tu peux réduire la factureba c'est quoi ca??http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/278067710.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 C est un quad d origine d Audi TTS, c est pas un milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 et donc??? je n'y comprend rien !!! va falloir me faire toute ma culture mecanique!!! car pour moi milteek c les sorties de pots... bref ce gros machin sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ben oui elle veut du TTSCorinne Milteek est une marque d’échappement sportla c'est un pot origine Audi de TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brun66 a écrit:Ben oui elle veut du TTSCorinne Milteek est une marque d’échappement sportla c'est un pot origine Audi de TTS merci!ba c'est très bien! moi je veux ca! et c'est ce que vous avez non ? (car moi vois pas la diff!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Non moi c'est une ligne Milteek complètemais c'est pas le meme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi et brun on a le milltekLes sorties sont plus rondes.Va falloir que tu rencontres brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et moi j'ai la sortie d'origine En pratique c'est pareil, la ligne TTS fait déjà un très beau son Prends celle que tu trouveras au meilleur prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 yeppa la photo qu'il ma mise de la TT blanche! c oval les sorties!! et je prefere limite! c plus doux pour une fille nan sérieux je prefere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tu ou c'est pas ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi je préfère le milltek.... Ça a encore plus de gueule! Question de goût c est toutPar contre sur les 2 ça va modifié le son de ton échappement ( un peu plus sport... Mais pas tuning mode 205) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 pour moi ca c ovale! et c'est d'origine TTSroohh mai j'ai craqué sur cette caisse là! la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pompier powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 ahh je vais me coucher!!!! je kifff vraiment !! mais j'aimerai l'entendre en vrai le bruit! car ok tu me dis que c'est augmenté pas tunning non plus mais je prefere l'entendre de mes propores oreilles! je veux pas qu'on m'appelle Jacky!Good nigth! merci pour vos bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brun66 a écrit:Pompier powaaaaaaaaaaarien à voire elle est framboise cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mais non pas Jacky rhoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 1 février 2012 Jamais vu cette couleur, ou alors c'est le rouge vernis et il est super trafiqué sur la photo Sur ce, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est super beau sur du blanc, mais sur du noir sa ressort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 février 2012 perso preference pour la ligne TTS origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites