Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 On a pas bien vue l’arrière du petit Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Brun66 a écrit: On a pas bien vue l’arrière du petit Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 attends Nono je sors ma calculette : 46-24=... ah ba oui c'est beaucoup trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est rare comme couleur, c'est quoi ?Sinon lui manque de plus grosses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je parle de TiTine mouaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui, jolie couleur, pas courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Brun66 a écrit:Je parle de TiTine mouaaaaaaaje m'en doutais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 que des ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah ba non justement, une demoiselle !! c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et en générale disparaisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 yeppa a écrit:C'est rare comme couleur, c'est quoi ?Sinon lui manque de plus grosses roulettes Gris Saharatu nous en dis un peu plus sur ta passion Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 alors pour la couleur effectivement c'est très rare depuis que je l'ai je n'en ai croisé qu'une avec cette même couleur! c'est uen sorte de champagne très clair! la couleur est plus ou moins foncé en fonction de la luminosité c'est très beau et intérieur cuir beige luxor! voici son petit derrière juste sur cette photo il n'y a pas les embouts chromés que j'ai rajouté il y a peu et qui changent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voila ou je voulais en veniril me semblait bien ne pas voir les zembouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 intérieur beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu ne bosserais pas a St Laurent CorinneJe crois reconnaitre ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ils y sont! ils faut juste que je prenne en photo Myback ma passion? c'est à dire la TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 en effet vraiment sympa comme couleur et rare, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nan je vis à Nice Nord et je taf à la Trinité et je fais pas mal de domiciles dans l'arrière pays! mais non pas Saint laurent! parfois j'y vais mais c'est pas frequent!et merci oui très jolie couleur et avec l'interieur beige je trouve que j'ai une TT très féminine mais qui a un énorme caractère !!! bref à l'image de sa propriétaire !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui la TT, l'automobile en général sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 non non Nono, rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors dans l'ordre!j'aime les belles voitures! AUDI TT et dans une autre mesure la derniere Porsche boxster ou même la Cayman mais la version 2013 ! puis la R8 mon grand rêve!bref j'aime les belles choses!autres passions, j'aime la moto, le soleil, la plage, la fête, les soirée entres amis... je fais quoi dans la vie, cf. mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 R8 alalaa j'adore aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu exerces déjà ou encore en étude ?tu fais osthéo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je suis kiné libéral ca fait un an et demi ! et nan je ne fais pas ostéo mais je te remet une vertebre si elle est déplacée! pourquoi tu as des problèmes de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 "Myback" a écrit: R8 alalaa j'adore aussi !!!Comme beaucoup aussi, j'aime beaucoup le nouveau boxster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Corinne TT a écrit:je suis kiné libéral ca fait un an et demi ! et nan je ne fais pas ostéo mais je te remet une vertebre si elle est déplacée! pourquoi tu as des problèmes de dos A son grand age c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Corinne TT a écrit:je suis kiné libéral ca fait un an et demi ! et nan je ne fais pas ostéo mais je te remet une vertebre si elle est déplacée! pourquoi tu as des problèmes de dos Moi non, mais ma femme vouiii souventet on cherche un bon osthéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Corinne TT a écrit: pourquoi tu as des problèmes de dos dans le bas du dos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 R8 powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vu la couleur du ciel, c'est un vrai temps de rasso pas comme en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 viking a écrit: vu la couleur du ciel, c'est un vrai temps de rasso pas comme en RP tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ben voui Jean Marc tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 il a neigé aujourd'hui à Nice? j'ai un pote qui travaille au mont agel et c'était les alpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui enfin neige fondupar contre ici c'est bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sur Nice nan mais l'arrière arrière pays oui! aujourd'hui temps dégueulasse pire qu'en RP si ca peut te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas pire pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 en plus titine au milieu de la route, route fermée pour reco de spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est ta première TT sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 viking a écrit:en plus titine au milieu de la route, route fermée pour reco de spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui! c'est un budget quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu ne serais pas la Loligirl de Ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 LA QUOI????LA LOLI GIRL DE QUI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 revendre un RS pour un 2.0 loligirl sur audipassion, un autre fofo. mais pas possible tu te trompes nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est normal que je ne comprene rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui oui mais c'est une erreur de nono jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites