Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Petite question bidon, je dirai meme tres c..Mais sur ma tt c'est quoi comme phare?? car il ya les phare classique, les phare bi xenon, et les phares xenon...et je ne sait meme pas lesquels j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah je vais voir dans ma boule de cristal je vois, je vois, je vois...Que tu a des phare full led Mets une photo au moins car on est pas divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 moi je vois, je vois, un phare à on... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 roo ça va c'est po marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est simple tu as soit le bixenon soit les classiques si tu as des ballasts sur tes optiques ce sont des xénonssi rien ben tu as du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites