TTray 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir à Tous;J'espère que c'est ok !!!Voici donc quelques photos de ma TT A+ RAY...........[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=17095763][/url][[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=17095763][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=17095763][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbe ! une de mes config préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trés jolie, manque juste des jantes 19p, ton becquet reste blocqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tony a écrit:Superbe ! une de mes config préféré ! En même temps tu changes de config toutes les 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Brun66 a écrit:Tony a écrit:Superbe ! une de mes config préféré ! En même temps tu changes de config toutes les 30 secondes c'est vrai. Mais le gris dayto est ma couleur préférée... Pas trouvé de Q-sex dans cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est vrai j'aime beaucoup également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 encore une belle tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Magnifique dans cette config PS : j'ai déplacé dans la section présentation mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Vraiment sympa les sorties d'echappement sur les 211 !! Superbe TT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 coyote091 a écrit:Trés jolie, manque juste des jantes 19p, ton becquet reste blocqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tony a écrit:Superbe ! une de mes config préféré ! Salut Tony ,Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 coyote091 a écrit:Trés jolie, manque juste des jantes 19p, ton becquet reste blocqué Salut Coyotte Merci . Pour l'instant je suis en 18 pouces .Je suis monté en 245/40/48.Pour répondre à ta question , le becquet était sorti pour la photo . C'est plus joli , je trouve.RAY ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui je sais mais j'aime bien taquiné ceux qui prenne des photos avec l'aileron de sorti, mais celui du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Une petite merveille cette config ! J'avais une question : y a t'il une différence de bruit avec l'echappement d'avant le facelift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tony a écrit:Brun66 a écrit:En même temps tu changes de config toutes les 30 secondes c'est vrai. Mais le gris dayto est ma couleur préférée... Pas trouvé de Q-sex dans cette couleur... Salut C'est vrai que c'est une belle couleur spécifique au Sline . J'ai hésité avec le noir phantome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Brun66 a écrit: C'est vrai j'aime beaucoup également Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 viking a écrit: encore une belle ttSalut Viking Merci . C'est vrai que la TT est une très belle voiture . J'en rêvais depuis des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 magnifique cette couleur, et je crois que c'est la premiere que je vois avec le kit ext tts ( ou nouveau sline) et les jantes de sline. Ca lui va super bien je trouve, comparé a la mienne sline mais qui n'avait pas le pack ext ni ancien ni nouveaupar contre j'accroche pas du tout leur nouvel valence, reste plus qu'a mettre une carbone V6 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 franky1619 a écrit:Magnifique dans cette config PS : j'ai déplacé dans la section présentation mk2 Salut Franky Merci . Et merci également d'avoir déplacé mes photos dans la section Présentation , c'est super sympa de ta part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Brandon a écrit:Une petite merveille cette config ! J'avais une question : y a t'il une différence de bruit avec l'echappement d'avant le facelift ? Salut Brandon. Franchement je ne sais pas s'il y a une différence mais pour moi , elle a un beau bruit . Bonne soirée.a+RAY ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hugo33 a écrit:magnifique cette couleur, et je crois que c'est la premiere que je vois avec le kit ext tts ( ou nouveau sline) et les jantes de sline. Ca lui va super bien je trouve, comparé a la mienne sline mais qui n'avait pas le pack ext ni ancien ni nouveaupar contre j'accroche pas du tout leur nouvel valence, reste plus qu'a mettre une carbone V6 ....Salut Hugo Merci . Oui c'est vrai que c'est une belle couleur , comme je le disais , j'ai hésité avec le noir phantome , Joli le noir mais très salissant , quoi que le gris aussi !!! C'est vrai que le pack sline extérieur en jette !!! 1450 € en option quand même !!!! Ce que j'aime sur ta TT c'est la double sortie (2x2) des pots d'échappement . ça doit avoir également un prix ? Bonne soirée A+RAY ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nikko a écrit:Vraiment sympa les sorties d'echappement sur les 211 !! Superbe TT !!Salut NikkoOui c'est vrai , les 2 sorties d'échappement ça fait vraiment génial . Super TT , super voiture . Un rêve enfin réalisé !!!! Bonne soirée. Ray..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 gégérs a écrit: et quelle jolie couleur Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut à Tous ;J'espère avoir remercié tout le monde , et de n'avoir oublié personne !!!!!! Encore merci à tous pour vos commentaires super sympa . Bon week-end à Tous RAY ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 si tu veux un échappement comme le mien en milltek c'est 650e je crois, regarde sur gti awesome, c'est la que j'ai acheté le mienensuite tu peux mettre un d'origine TTS, mais faut le souder à ta ligne.et je pense que ton échappement tu auras pas de mal a le revendrepour le pack tts, l'option n'est pas trés cher je trouve. Car en ce démerdant bien, tu revends ton avant non tts, puis achete un pc tts complet et les bas de caisse + peinture, tu peux reussi à economiser 3-400e, mais au risque de voir des différences de teinte...donc sur du neuf ca vaut pas le coup de se faire chierps: autre chose que je trouve moche depuis le restylage, c'est le tfsi ..... par contre la calandre est trés sympa en noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Magnifique ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Dan a écrit:Magnifique ta config Merci Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hugo33 a écrit:si tu veux un échappement comme le mien en milltek c'est 650e je crois, regarde sur gti awesome, c'est la que j'ai acheté le mienensuite tu peux mettre un d'origine TTS, mais faut le souder à ta ligne.et je pense que ton échappement tu auras pas de mal a le revendrepour le pack tts, l'option n'est pas trés cher je trouve. Car en ce démerdant bien, tu revends ton avant non tts, puis achete un pc tts complet et les bas de caisse + peinture, tu peux reussi à economiser 3-400e, mais au risque de voir des différences de teinte...donc sur du neuf ca vaut pas le coup de se faire chierps: autre chose que je trouve moche depuis le restylage, c'est le tfsi ..... par contre la calandre est trés sympa en noir laqué Merci pour ta réponse rapide . Je viens d'aller sur ton site et fais la conversion en euros , et effectivement il faut compter 600/650 € . Je vais y réfléchir mais ce n'est pas pour l'instant !!! L'achat de ma TT neuve il y a seulement quelques mois , il faut rembourser le prêt !!!!!!!!!!! On ne peut pas mettre la tune partout !!!! Mon rêve d'avoir une TT s'est enfin réalisé c'est déjà très bien !!!! Je te remercie encore pour tout.A+ et bon week-end.Ray................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 TTray a écrit:Salut à Tous ;J'espère avoir remercié tout le monde , et de n'avoir oublié personne !!!!!! Encore merci à tous pour vos commentaires super sympa . Bon week-end à Tous RAY .............T’inquiète pas, même si tu oublies quelqu’un le roi des n'est pas la, sinon après c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sympa ce ptit TT gris daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 très jolie voiture !avec le temps va te passer l'envie de mettre des photos le becquet en l'air, c'est plus joli baissé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 superbe TT ray, soble, classe, bref magnifique ! juste un détail : le tfsi a l'arriere, que je trouve pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 Lionel a écrit:très jolie voiture !avec le temps va te passer l'envie de mettre des photos le becquet en l'air, c'est plus joli baissé en fait Dit-il avec sa table a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 1 février 2012 sTTeph a écrit:sympa ce ptit TT gris daytona Merci Stéphane . Moi aussi je le trouve super sympa mon TT !!! Bonne soiréeRAY ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 1 février 2012 Lionel a écrit:très jolie voiture !avec le temps va te passer l'envie de mettre des photos le becquet en l'air, c'est plus joli baissé en fait Salut Lionel ; Merci . Chacun ses goûts , moi je préfère voir un TT avec le becquet levé . Enfin , chacun son avis .Bonne soirée RAY .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 1 février 2012 "Myback" a écrit:superbe TT ray, soble, classe, bref magnifique ! juste un détail : le tfsi a l'arriere, que je trouve pas top. Salut , Merci . Bonne soirée RAY .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bravo ! elle est vraiment superbe et cette teinte lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 12 février 2012 dan09 a écrit:Bravo ! elle est vraiment superbe et cette teinte lui va à ravir Salut Daniel ; Il est vrai que c'est une belle couleur . Mais tout comme le noir c'est très salissant !!! D'après ton profil , on habite pas trop loin l'un de l'autre et je pense que l'on fait partie des" plus vieux " !!!!!!!! Peut-être à un de ces jours pour un appel de phares . Bon Dimanche A+ RAY ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est dans la tete ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 pas que dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 12 février 2012 TTray a écrit:dan09 a écrit:Bravo ! elle est vraiment superbe et cette teinte lui va à ravir Salut Daniel ; Il est vrai que c'est une belle couleur . Mais tout comme le noir c'est très salissant !!! D'après ton profil , on habite pas trop loin l'un de l'autre et je pense que l'on fait partie des" plus vieux " !!!!!!!! Peut-être à un de ces jours pour un appel de phares . Bon Dimanche A+ RAY ...............çà devrait pouvoir se faire sans problème ! ne dit on pas "plus vieux..., plus fous " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ok pour plus FOUS !!!!!!! RAY ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 février 2012 TTray a écrit:dan09 a écrit:Bravo ! elle est vraiment superbe et cette teinte lui va à ravir Salut Daniel ; Il est vrai que c'est une belle couleur . Mais tout comme le noir c'est très salissant !!! D'après ton profil , on habite pas trop loin l'un de l'autre et je pense que l'on fait partie des" plus vieux " !!!!!!!! Peut-être à un de ces jours pour un appel de phares . Bon Dimanche A+ RAY ...............le plus vieux c'est ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTray 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comprends rien ; Ricou a 47 ans !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Beau tt avec une belle config'...Si tu enlever le TFSI ça allégerai l'AR crois moi ! Sinon nickel ...Enfin si, essaye de penser aux 19" ainsi qu'à un échappement dans un futur proche éloigné ... tu verra tu le regrettera pas ! Mais pour l'instant t'es pas prêt à l'entendre car tu viens de l'acheter ce qui ce comprends aisément que s'est dur de s'imaginer à dépenser encore des € ... oui mais un TT tu verra on s'y attache vite à ces petites "bêtes" et on en veux toujours plus au final ^^Bonne route en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites