yeppa 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les jantes sont FAT ! Par contre les disques font tout petits dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ben c'est le 20" qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 février 2012 belle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 23 février 2012 superbe cette toto c'est vrai que c'est chouette le bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 février 2012 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 février 2012 pas plus de 130 hein sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 février 2012 Jparle pas vitesse, jparle sonorité Je reves d'avoir un jour un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mr Djé a écrit: Jparle pas vitesse, jparle sonorité Je reves d'avoir un jour un V8 et moi je ne te parle pas , je parle à Hauru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 février 2012 Nope a écrit:Mr Djé a écrit: Jparle pas vitesse, jparle sonorité Je reves d'avoir un jour un V8 et moi je ne te parle pas , je parle à Hauru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 février 2012 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 février 2012 OH oui fouette le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 février 2012 vraiment superbe cette S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vraiment belle cette S5 bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 février 2012 'tin ca claque une A5/S5 en bibis Bravo pour ta TiTine, et profite bien du V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 24 février 2012 Rhoo là là, trop belle cette S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nope a écrit:pas plus de 130 hein sinon Non non je reste sage :-)....Je vais d'ailleurs prévoir une petite session sur le RING un de ses quatres.... Donc il est peut etre possible d'organiser ça si y a des interessés... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est déja prévu pour les beaux jours en ce qui nous concernent , je crois qu'il y a un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 24 février 2012 je risque pas de racheter ton croco a toua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 février 2012 qui t'as dit que je voulais te le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nope a écrit:qui t'as dit que je voulais te le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 24 février 2012 Petite question a mes amis amoureux de l'automobile.J'ai cherché un sujet parlant de l'entretien des cuirs ( siéges) et j'ai pas trouvé mon bonheur.Je cherche en fait un produit car j'ai un accroc d'environ 5mm sur le baquet d'un de mes sièges. et je voudrais savoir si il y a un produit pour nourrir et protéger le cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 24 février 2012 ou la la la la la la ...le genre de sujet où tout le monde à son avis ou presque.perso pour laver et entretenir, j'utilise les produits menguiars, je trouve que ça fonctionne bien, mais il y a surement mieux.t'inquiète, les pros de ne vont pas tarder à réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 février 2012 Regarde par ici : http://www.audi-connecttion.com/t2066-tuto-entretient-du-cuir-recoloration-du-cuir-avec-gamme-colourlock-de-chez-swissvaxLeurs produits colourlock semblent faire l'unanimité mais je n'ai pas encore testé perso... D'ailleurs je ne sais pas a quelle référence correspond le cuir nappa noir sur leur site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2012 Colourlock effectivement l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ok ben je vais aller voir ça... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2012 je ferais bientôt un petit avant, apres, sur une réparation cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nono, pour le cuir nappa noir, tu sais quelle référence il faut prendre chez colourlock ? C'est pas très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2012 regarde ici Benjhttp://www.centreducuir.fr/detail.asp?article_id=14350&categorie_id=135&langue=f&design=1C'est quoi le nom de ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 février 2012 Brun66 a écrit:Colourlock effectivement l'idéal Ils font l'unanimité ces produits!Je vais moi meme me lancer d'ici cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 février 2012 Brun66 a écrit:C'est quoi le nom de ton intérieurMoi ça :Sitzbezug: schwarz Armaturentafel: schwarz-schwarz Teppichboden: schwarzHimmel: schwarzLeder Feinnappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je pencherais pour le soul mais le mieux est de faire la demandej'aurais bientôt la palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 février 2012 nono sont pas sale tes cuirs tu conduit debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je parle pas des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il va le "cuir" de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2012 Entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pedritochhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 février 2012 super ta S5, tu peux me dire en mp combien tu l'as acheté, km....? d'ailleurs j'adoré ton ancienne tt, et ça aurait pu être la mienne à quelques jours près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Un petit Up pour dire que je met la belle en vente... au cas où il y ai des intéressé Go MP :-)Kisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites