Hauru 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour tout le monde. Me voila de retour aprés 1 an et demi d'absence.... Ben oui plus de TiTine :-(Bon je quitte le monde TT mais je reste chez Audi....J'ai donc acquis une Audi S5 Blanc Ibis4.2 L V8Septembre 200832000 KmsCôté Option:* Jantes 20" Type RS4* Boite Tip Tronic* Gps Couleur* Systéme son BAO* Caméra de recul* Régulateur de vitesse* Intérieur cuir / alcantara noir* Bluetooth* Siéges electriques chauffantsIl me sembleque j'ai globalement fais le tour.Je la récupére le 22 février... Je suis trop impatient et ravi de revenir discuter un peu bolide avec vous.Pour le moment je n'ai qu'une malheureuse photo, mais dés que j'ai mieux je vous en fait part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Magnifique Bon retour sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sublime titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Magnifique en Blanc Ibis avec les RS4 20" et la sellerie cuir/alcantara Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'etait vraiment les points que je voulais... donc maintenant plus qu'a être patient :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 superbe, ibis forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Petite question technique, est-il possible de virer la limitation à 250 Km/h ? Sans passer par une reprog compléte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouimais il te prendront surement le même tarif que la reprogdonc inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok Merci... Bon ben je laisserai comme ca alors :-) Ca devrait déja être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Demande quand même a un mappeur sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bon retour par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Robin avec la sienne qu'il pensait etre stock avait prit 300km/h, il y avait surement une petite reprog la dessous, le plus que j'ai pris avec la mienne c'est 240km/h, mais je suis jamais aller sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Stock une S5 comme tout les Audi d'ailleurs c'est limité à 250km/h réel soit entre 260 et 275 km/h compteur...Mon TT2 V6 c'était 275, mon S4 c'était 266... je vous dirais pour le Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hauru a écrit:Petite question technique, est-il possible de virer la limitation à 250 Km/h ? Sans passer par une reprog compléte ? PPPAAASSS BBBIIIEEENNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Jolie !! Si j'avais eu la place dans mon garage c'est ce que j'aurai pris !!Mais ça passe pas !! Trop longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Hauru a écrit:Petite question technique, est-il possible de virer la limitation à 250 Km/h ? Sans passer par une reprog compléte ? PPPAAASSS BBBIIIEEENNN Je sais que ce n'est pas bien, mais bon... Il y a d'autres choses pas bien.... Et ce qui est interdit c'est de se faire prendre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu fais quoi dans la vie Hauru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il suffit de regarder son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis Gendarme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hauru a écrit:Mr Djé a écrit: PPPAAASSS BBBIIIEEENNN Je sais que ce n'est pas bien, mais bon... Il y a d'autres choses pas bien.... Et ce qui est interdit c'est de se faire prendre :-)Hauru a écrit:Je suis Gendarme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il a raison pas vu pas prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est ca, pas vu , pas prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pris ... Pendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les portes plaques c'est interdit Mr l'Agent PS: t'as pas de cache ecrous sur tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les plaques sont rivetées..... malgres le porte plaques... donc aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est beau du BiBis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 février 2012 Hauru a écrit:Les plaques sont rivetées..... malgres le porte plaques... donc aucun souci Et si je peux me permettre, pourquoi tu as des portes plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pour faire parler les bavards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est juste qu'elle vient d'Allemagne est l'ancien propriétaire a riveté les plaques dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bon ben voila j'ai récup la bête hier...Elle est pas propre je sais mais je voulais vous faire partager la chose rapidement.Premiéres impression, ca pousse vraiment fort, le V8 fait un bruit magnifique.La boite auto un régla.. enfin voila quoi je suis un gamin et je suis amoureux...Prochaine étape le Glasstint et l'activation du Drive Select via le VAG-COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites