Nope 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu la fais pas toi meme ? y'a quoi vidange plus filtre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Non, je fais faire le montage de la cloison dans le carter. J'ai pas envie de faire une connerie... et en même temps ils me font un changement de tous les liquides. Je peux le faire mais j'ai pas envie de me prendre la tete d'autant qu'avec le démontage du carter, la vidange est un peu obligatoire.Je vais essayer de prendre RDV pour la déposer samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut Tony !J'ai vu sur la meteo qu'il neigeait chez toi ! T'as intéret a faire des photos du kat-kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Tu parle, il a neigé 3 flocons ! et ça tient pas !!! Et chez Audi ils ont pas encore reçu mes embouts et pédales !!!! Y'en a même plus en Allemagne, faut refabriquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah bah ça des pédales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Toujours pas de neige ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tony a écrit:Et chez Audi ils ont pas encore reçu mes embouts et pédales !!!! Y'en a même plus en Allemagne, faut refabriquer !!! Je te l'avais dit c'est souvent en reliquat C'est bizarre qu'il t'ai dit que c'étais en stock au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Du coup ils n'ont pas de date à me donner... J'aurai du commander sur e-bay...Sinon, j'ai reçu mes LEDs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tony a écrit:Du coup ils n'ont pas de date à me donner... J'aurai du commander sur e-bay...Sinon, j'ai reçu mes LEDs !!! Tu vas passer 3 jours a les installer tellement il doit y en avoir dans le mionmion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tony a écrit:Du coup ils n'ont pas de date à me donner... J'aurai du commander sur e-bay...Sinon, j'ai reçu mes LEDs !!! Si tu n'as pas payer annule la commande ca leur coûte rien Comme ca tu commandes sur ebay, le reliquat ca peut être 2 semaines comme 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 T'as pas tord... Et non, j'ai pas payé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites