Brandon111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pimp My Ride tu veux absolument des IPad ? Ya des tablettes sous android qui sont tout aussi bien....et moins chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Les Ipads je les ai gratos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 Amenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 9 février 2012 et meme pas t en offre un a tes bons clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Ben non, je les ai justement gratos grace à mes bons clients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2012 Escrot, en plus si c'est pour regarder les vidéos c'est mieux une tablette android avec écran 16/9 alors que l'ipad est en 4/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2012 Brandon a écrit:et meme pas t en offre un a tes bons clients Et a ceux sont qui ne sont pas tes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Android c'est pour les conducteurs de RER, je veux un truc d'homme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 9 février 2012 t'as des clients qui te payent des ipad..... puis t'en a d' autres qui te payent le Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2012 Si tu voyais ma superbe asus transformer prime de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Ouais, mais faut pas oublier que c'est la crise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu vas finir par vivre dans ton qsex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 février 2012 Cinema dans le Qsex pour tout les membres audiconnecttion.Il va faire le tour de la france et nous mettre un film tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 viking a écrit:Tu vas finir par vivre dans ton qsex Mais je vis déjà dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 février 2012 coyote091 a écrit:Escrot, en plus si c'est pour regarder les vidéos c'est mieux une tablette android avec écran 16/9 alors que l'ipad est en 4/3Je plussoie J'ai depuis la semane derniere une Acer A500, franchement c'est bien sympa Android Plus compliqué qu'un ipad mais egalement plus "ouvert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Il faut prendre un paramètre en compte dans mon installation :C'est pour mes 2 garçons qui ont... 2ans1/2 et 5ans... Il me faut pas un truc de geekbacpluSSe5 mais un truc très simple d'utilisation. L'Ipad sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pour une utilisation purement multimedia (films) un abdroid sera aussi simple qu'un ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2012 2 legos et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 février 2012 Et encore, ils peuvent pas faire comme quand on etait gosse, compter les voitures d'une certaine couleur Rah jte jure, les mioches de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est vrai nous on avait pas des ipads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 février 2012 a l'epoque j'avais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tiens j'avais le calcul magique moi, même principe en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ouais enfin t avais une calculette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tony a écrit:viking a écrit:Tu vas finir par vivre dans ton qsex Mais je vis déjà dedans ! le qsex est plus haut du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi j'avais ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 février 2012 gégérs a écrit:Moi j'avais ca !!Pareil Gégé, pas comme tous ces bourgeois avec leurs trucs electroniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tony a écrit:viking a écrit:Tu vas finir par vivre dans ton qsex Mais je vis déjà dedans ! 2 Renault sur la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Renault c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est bien renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 C'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Wééééééééééééé le news chasse neige de chez Tonyochhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 J'ai pas eu de neige chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Tiens un revenant !Ca va pédroche ??? Alors, la popo, ca roule ? t'as encore ton permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 T'avais pas un tour à Bruxelles à faire ? Je fais le ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Tony a écrit:T'avais pas un tour à Bruxelles à faire ? Je fais le ménage ! Tant pis, salut si je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tony a écrit:Tiens un revenant !Ca va pédroche ??? Alors, la popo, ca roule ? t'as encore ton permis ? le Tonio comment va ?jte phone bientot couz ouai ça va mais tu sais en ce moment je travaille beaucoup , je cotoie la misere et c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Nous cotoyons tous la misère et ça risque pas d'aller dans le bon sens. Nota : je pose des fenêtres dans les cités HLM... Bref, le sujet étant clos, je vais voir si j'ai reçu mes LEDs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2012 et toi le camion ça va devenir un vrai geek store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tony a écrit:Nous cotoyons tous la misère et ça risque pas d'aller dans le bon sens. Nota : je pose des fenêtres dans les cités HLM... Bref, le sujet étant clos, je vais voir si j'ai reçu mes LEDs... ouai ça y'es t 'es inscrist au prochain rasso parking de casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 J'ai dis LEDs, pas Néons !!! ................... hummm ................................ quoique des néons ça pourrait peut etre faire pas mal... ............. Bon, LEDs pas reçues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon sinon t'as deja écrasé ou défoncé des trucs avec ton paquebot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Oué... j'ai déjà reculé dans un lampadaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2012 tant que t'as pas ecrasé la PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Non, pas encore... J'imagine même pas un accident PQ vs Q-sex, le Q-sex, passerait carrement dessus... Il faut que j'amène la PQ en révision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites