Invité Posté(e) le 4 février 2012 Et si tu rabat tous les sièges, y'a même moyen de faire un gang bang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 février 2012 rah bah il est pratique le Q sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tony dorcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 février 2012 On fait tout dans cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 T'imagine même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est pour ca que les sièges glissaient autant, des résidues de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Et hop un p'tit plein à 137€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 5 février 2012 une ptite FéFé ce Q Sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Disons qu'il y a un réservoir d'homme... et il me restait 8L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tony a écrit: Et hop un p'tit plein à 137€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 5 février 2012 en combien de pompes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Une seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu vas bientot etre emmerdé avec les pompes qui bloquent le plein a 150 euros edit : a merde c'est vrai t'es le proprio des stations du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tony a écrit:Et si tu rabat tous les sièges, y'a même moyen de faire un gang bang ! et ne me faite pas croire que je suis le seul a connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 février 2012 Brandon a écrit:Tony a écrit:Et si tu rabat tous les sièges, y'a même moyen de faire un gang bang ! et ne me faite pas croire que je suis le seul a connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je ne suis d'habitude pas très fan du Q7, mais dans cette config, le tiens est vraiment Je me souviens quand j'avais le GL (réservoir de 100L aussi) j'allais aux pompes réservées aux camions ; essaies tu verras tu fais le plein en moins de temps que les voitures "normales" et leur réservoir de 50-70L.Par contre je n'avais jamais eu le courage de lui mettre la cire sur toute la carrosserie et n'arrivait pas à faire le toit non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Merci William ! Et oui, j'ai pensé aussi aux pompes pour camions quand j'ai fait mon plein il y en avait une juste a coté...Pour la cire je vais laisser le soin de le faire à Bob l'Astiqueur ! Pour le toit, c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tony a écrit:Merci William ! Et oui, j'ai pensé aussi aux pompes pour camions quand j'ai fait mon plein il y en avait une juste a coté...Pour la cire je vais laisser le soin de le faire à Bob l'Astiqueur ! Pour le toit, c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 644€ pour le trésor public ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 C'est pour moi, ça me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 7 février 2012 Une petite prune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Une petite Carte Grise...?Tu sais Tonyo, si ca te fait plaisir tu peux aussi penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Oui, la CG...Je peux penser à toi Djé... t'as une femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Oui, la CG...Je peux penser à toi Djé... t'as une femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle Radote la grande toniochhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Mais pas pour moi j'ai ce qu'il faut, c'est pour toi Nono, je sais que tu es en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ahhhhhhhh voila ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est la faute au Tonyochhhhhhhh il provoque il sait bien qu'il ne faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 7 février 2012 GRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Salut les cocos ! Bon, j'ai commencé à réfléchir à mon installation video dans le Cul-Sex !Donc, l'idée est de mettre des Ipads partout ! On va commencer par les places arrières. Avant toute chose il me faut une "source" pour pouvoir passer des films sur les Ipads. Sur les bons conseils de mon couz qui a été jusqu'à mettre des macbook air dans chacun de ces chiottes (véridique ) il m'a conseillé un DD Seagate GoFlex Satellite. Il s'agit d'un DD de 500Go qui a le gros avantage d'être Wifi et de disposer d'une appli dédiée pour Ipad ou Iphone pour lancer la bibiliothèque audio ou video. Ensuite... Quel Ipad choisir ? Je pense prendre un avec 3G et un autre sans. Ou bien alors les 2 sans 3G mais avec un point d'accès 3G Wifi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites