coyote091 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Non la preuve, ils l'ont retirés à Jean Farid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 afv a écrit:Il ne faut pas oublier que il y a eu beaucoup de retrait de permis donc moins de monde sur les routes donc moins de risque d'accident et il y a aussi la crise et certain ont vendu leur voiture et certain qu'il ont gardé l'utilise moins donc encore moins de risque d'accident et à ça s'ajoute la modification de calcul donc c'est logique.Et que je sache en Allemagne il n'y a pas beaucoup plus d'accident que dans le reste des pays Tiré d'un article de turbo.fr de 2009:"Concernant les voitures particulières, le taux de croissance de cette catégorie est désormais de 1 % par an."A mon avis il y a beaucoup plus de personnes qui ont leur permis chaque année que de personnes qui se le font retirer Et il est bien connu que le conducteur allemand n'est en rien comparable au conducteur francais, eux sont bien plus civilisés... Mais on commence a changer, il faut garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Donc il faut mieux formé les conducteurs au lieu de les volé comme des cons mais cela ne serait pas bénéficiant pour SARKOZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 bénéficiant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah de bénéficier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Hé Tony ya ton Q7 qui est sur la route !!Vous remarquerez qu il s agit d'un Q27 .......TKO ps : est ce un hasard ...... mais c'est un 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Il me semble l'avoir vu dans les PA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tony a écrit:Il me semble l'avoir vu dans les PA...Et tu as pas pris celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je me doute il aurait été noire tu aurais pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ces nordistes, ca me rappelle quand j'habitais Fontenay Le ComteIls ont le gout des belles voitures a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le tuning touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est dans les gènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Horrible le Q27 TKO Sinon en rose il claque le Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ricou on a trouve ta prochaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 la Q7 du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Felicitation pour ce beau camion Allez dan une petite citadine a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 J-2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai hâte... tout est validé, y'a plus qu'à le ramener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'en connais un qui doit etre content , il va avoir un gros mimion et celui la risque pas de le perdre dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Nope a écrit:j'en connais un qui doit etre content , il va avoir un gros mimion et celui la risque pas de le perdre dans le sable C'est clair ! il est toujours aussi dingue de voiture mais il parle mieux... enfin un peu mieux...Faut que j'étudie un système pour mettre des écrans à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est soit tu rajoute des modules sur les appuis tete ou alors direct integré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Je pense pas prendre des intégré car ça coute cher et ça limite la taille de l'écran.Je pensais peut etre à des Ipad... mais le pense pas qu'on puisse synchro un film sur les 3 écrans en même temps... quoique avec un appleTV peut etre... faut que je me rencarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 comment on faisait nous on avait pas toussa quand on était petits alors le mieux c'est qu'ils regardent le paysage et qu'ils trouvent les départements sur les plaques , à l'ancienne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 En fait c'est plus pour moi... ma wife conduit et je regarde tranquillos un film derrière avec mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Il me faut ça ! A 2.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est top franchement au lieu de mettre des vieux postes rnse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 lowrider Roh le truc qui sort avec les montres, pas du tout toomuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca y est il est à la maison ?Sinon j'ai pensé à toi hier , on a fait une reprise sur un Q7 ( certes rien à voir avec le tien car de 2007 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Un autre mionmion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Bien ramené à la maison !C'est vraiment top comme caisse ! Je ferais des photos quand elle sera plus propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Vas y balance du MionMion Noir grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dan est appelé pour sévir sur un Q7 Noir Crade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai pas fait de photos, il fait nuit...Le nombre d'équipement est hallucinant...Le B&O me manque mais bon, le Bose à quand même de la ressource mais c'est un cran en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Prends un PioPio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca changera rien. J'ai le MMI 3G avec les cartes en 3D sur Disque dur. C'est bien sympa ! C'est bien agréable à conduire, c'est très souple, silencieux, confortable. L'intérieur est splendide avec des bandeau led sous les insert de portières AV et AR dont on peut régler la luminosité...Il y a un une place monstre !!!Je dirais pas que c'est mieux ou moins bien que la S4, juste différent. Je ne regrette pas la S4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ced42 a écrit:Dan est appelé pour sévir sur un Q7 Noir Crade ! Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tony a écrit:Ca changera rien. J'ai le MMI 3G avec les cartes en 3D sur Disque dur. C'est bien sympa ! C'est bien agréable à conduire, c'est très souple, silencieux, confortable. L'intérieur est splendide avec des bandeau led sous les insert de portières AV et AR dont on peut régler la luminosité...Il y a un une place monstre !!!Je dirais pas que c'est mieux ou moins bien que la S4, juste différent. Je ne regrette pas la S4.C'es bien la le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui Schtroumpf grognon Sinon, niveau conso. Autoroute : comme la S4 : 11L/100 ca change rien sauf que là j'ai un vrai réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites