Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation Audi Q7

Messages recommandés

afv a écrit:
Il ne faut pas oublier que il y a eu beaucoup de retrait de permis donc moins de monde sur les routes donc moins de risque d'accident et il y a aussi la crise et certain ont vendu leur voiture et certain qu'il ont gardé l'utilise moins donc encore moins de risque d'accident et à ça s'ajoute la modification de calcul donc c'est logique.

Et que je sache en Allemagne il n'y a pas beaucoup plus d'accident que dans le reste des pays Wink


Tiré d'un article de turbo.fr de 2009:
"Concernant les voitures particulières, le taux de croissance de cette catégorie est désormais de 1 % par an."

A mon avis il y a beaucoup plus de personnes qui ont leur permis chaque année que de personnes qui se le font retirer Toura

Et il est bien connu que le conducteur allemand n'est en rien comparable au conducteur francais, eux sont bien plus civilisés... Mais on commence a changer, il faut garder espoir Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il faut mieux formé les conducteurs au lieu de les volé comme des cons mais cela ne serait pas bénéficiant pour SARKOZY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Tony ya ton Q7 qui est sur la route !!



Vous remarquerez qu il s agit d'un Q27 .......TKO




ps : est ce un hasard ...... mais c'est un 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble l'avoir vu dans les PA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces nordistes, ca me rappelle quand j'habitais Fontenay Le Comte





Ils ont le gout des belles voitures a la campagne
capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ce beau camion cheers

Allez dan une petite citadine a :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte... tout est validé, y'a plus qu'à le ramener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui doit etre content , il va avoir un gros mimion et celui la risque pas de le perdre dans le sable GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nope a écrit:
j'en connais un qui doit etre content , il va avoir un gros mimion et celui la risque pas de le perdre dans le sable GNIIIIIIIII


C'est clair ! il est toujours aussi dingue de voiture mais il parle mieux... enfin un peu mieux...

Faut que j'étudie un système pour mettre des écrans à l'arrière... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est soit tu rajoute des modules sur les appuis tete ou alors direct integré dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas prendre des intégré car ça coute cher et ça limite la taille de l'écran.

Je pensais peut etre à des Ipad... mais le pense pas qu'on puisse synchro un film sur les 3 écrans en même temps... quoique avec un appleTV peut etre... faut que je me rencarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on faisait nous on avait pas toussa quand on était petits alors le mieux c'est qu'ils regardent le paysage et qu'ils trouvent les départements sur les plaques , à l'ancienne quoi fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait c'est plus pour moi... ma wife conduit et je regarde tranquillos un film derrière avec mes loulous ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me faut ça !



A 2.20 fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est à la maison ?

Sinon j'ai pensé à toi hier , on a fait une reprise sur un Q7 ( certes rien à voir avec le tien car de 2007 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien ramené à la maison !

C'est vraiment top comme caisse ! Je ferais des photos quand elle sera plus propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas fait de photos, il fait nuit...

Le nombre d'équipement est hallucinant...

Le B&O me manque mais bon, le Bose à quand même de la ressource mais c'est un cran en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca changera rien. J'ai le MMI 3G avec les cartes en 3D sur Disque dur. C'est bien sympa !

C'est bien agréable à conduire, c'est très souple, silencieux, confortable. L'intérieur est splendide avec des bandeau led sous les insert de portières AV et AR dont on peut régler la luminosité...

Il y a un une place monstre !!!

Je dirais pas que c'est mieux ou moins bien que la S4, juste différent. Je ne regrette pas la S4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Dan est appelé pour sévir sur un Q7 Noir Crade ! mdr



Bientôt :gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Ca changera rien. J'ai le MMI 3G avec les cartes en 3D sur Disque dur. C'est bien sympa !

C'est bien agréable à conduire, c'est très souple, silencieux, confortable. L'intérieur est splendide avec des bandeau led sous les insert de portières AV et AR dont on peut régler la luminosité...

Il y a un une place monstre !!!

Je dirais pas que c'est mieux ou moins bien que la S4, juste différent. Je ne regrette pas la S4.


C'es bien la le plus important Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Schtroumpf grognon Laughing

Sinon, niveau conso. Autoroute : comme la S4 : 11L/100 ca change rien sauf que là j'ai un vrai réservoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...