Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation Audi Q7

Messages recommandés

Ca fume et ca fait du bruit :arg:

Je serais curieux de tester un 3.0 TDI pour voir l'agrément, les sensations, etc oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
Ca fume et ca fait du bruit :arg:

Je serais curieux de tester un 3.0 TDI pour voir l'agrément, les sensations, etc oui
Mon père a un A6 avec le 3.0 TDI, bon ben c'est différent quoi, c'est fait pour cruiser, par contre ça fume pas un poil et niveau bruit, y a pire !

Et avec un milltek, un son pas trop mal pour un diesel :winner:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Q7 est un gros camion de 2.5T. Le V6 TDi est un bon moteur, très agréable, silencieux avec un petit ronronnement sympa de V6 dans on monte dans les tours (afin sur un diesel c'est relatif...) mais ce n'est pas une voiture de course. Ce n'est pas le but non plus. De toute façon, pour rouler au régul à 130 et déposer les enfants à l'école, c'est parfait. Le couple est suffisant pour relancer la bête.

Au final, le V8 Tdi ne me servait à rien, hormis dépenser 20K€ de plus et consommer 3L/100 de plus...

Si le V6 est trop faible, on peut toujours faire une reprog qui le monte à pas loin de 300ch... mais bon, je ne pense pas le faire, d'autant que je conduirai peu cette voiture...

Non, les gros avantages du Q7 sont l'habitabilité, le look, le confort et les équipements. Vu le contexte répressif actuel, j'ai laissé tomber les perfs (bien quelles soient déjà honorables) pour gouter à d'autres plaisirs pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est les élections, ils veulent des bons chiffres de mortalité...

C'est à leur honneur et malheureusement, j'ai bien l'impression que la répression est assez efficace. Tout le monde (enfin presque ) a réduit sa vitesse...

Le Q7 V6 tdi arrive a accrocher un 230 compteur... ça sera suffisant pour aller faire les courses... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas c'est vrai je me pose des questions quand a l'utilité des sportives a l'heure actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Satanas c'est vrai je me pose des questions quand a l'utilité des sportives a l'heure actuelle
Dit-il avec sa RS ! :1010:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'utilité est désormais plus sur les circuits à mon avis (ça n'engage que moi). Et sur circuit, une voiture avec un poids contenu et agile permet de se faire très plaisir à moindre cout, d'où l'achat de la lotus. La S4, qui est une voiture formidable, était finalement presque trop puissante. Je n'ai pas vraiment pu en profiter, c'est dommage, d'autant que pour cruiser à 160 sur l'autoroute (si on est joueur) un V6 TDi le fera sans broncher avec une conso maitrisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus pour la beauté du vehicule car tu ne peut pas exploiter son moteur en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein d'endroit ou deja rouler a 130 c'est beaucoup

et perso rouler a 300 n'est pas le truc ou je kif le plus

et il reste énormément d'endroit ou tu peux rouler pour te faire plaisir

après la répression n'a pas fait avancer le smilblic mais rapporter beaucoup de sousous faut bien rhabiller Carlita et stroumfette et payer la chirurgie esthétique
a Madame sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas pour la répression, mais il faut bien constater que la vitesse des français a bien baissée et que le nombre de morts aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais sur certaine portion ils pourraient mettre au moins 160 :bah: et puis ya 10 000 personnes victimes d'accident domestique on en fait pas tout un foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord, mais la lutte contre les accidents domestiques est aussi beaucoup moins rentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En attendant, je n'ai pas mis longtemps à ne pas respecter ma bonne résolution 2012 qui était de ne pas acheter de caisse cette année... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GNIIIIIIIII oué, c'est pas mal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, rouler à 160 ou 140, ça change pas grand chose... Fun is not in the straight line qui disaient ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a moyen de s'amuser quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un client qui recherche des jantes d'origine en 21" pour son Q7 si jamais tu veux passer à plus gros et que tu veut genre 22" et revendre les tiennes je peut voir si ça l'intéresse Laughing

Ps : (je peut t'avoir un pack en 22" en new rs6 ou new rs4 pour pas chère lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
21 c'est parfait pour moi. Le 22 est trop gros.

Par contre je vais peut etre équiper de pneus neige... quoi que c'est mort pour cette année à mon avis...

Dan, commence à préparer ton devis ! j'ai un bon de nettoyage il me semble. On va faire l'intérieur et suivant l'état, l'extérieur au printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, vas-y

Dimensions du Q-sex :



2m de large, 5m de long, c'est quand même énorme ! mais qu'est ce qui m'a prit ! :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja pleurer en faisant l'intérieur du Q5 mais alors la je vais passer la semaine chez toi prépare les andouillettes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas dans quel état est l'intérieur. Pour info, il s'agit des sièges sport avec surpiqure et cuir verona (pas le nappa qui a tendance à plus se plisser). Le ciel de pavillon et en tissus noir (S-line), les contre porte en alcantara et la console centrale est en cuir aussi. Le TdB est en plastique.

Je n'oublie pas que je te dois des soussous...

Et je prévois une paire d'andouillette... il doit rester encore un bout du placenta de ma wife à faire griller fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le placenta on va éviter mdr Satanas pour le reste on va voir

La taille sur ton Q7 c'est 295/35/21 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as raison, je vais plutot le garder pour Lionel... il doit aimer ça lui fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Je ne sais pas dans quel état est l'intérieur. Pour info, il s'agit des sièges sport avec surpiqure et cuir verona (pas le nappa qui a tendance à plus se plisser). Le ciel de pavillon et en tissus noir (S-line), les contre porte en alcantara et la console centrale est en cuir aussi. Le TdB est en plastique.

Je n'oublie pas que je te dois des soussous...

Et je prévois une paire d'andouillette... il doit rester encore un bout du placenta de ma wife à faire griller fume


:miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en garde aussi un bout pour Brandon Walsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dan astique mieux que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Je ne suis pas pour la répression, mais il faut bien constater que la vitesse des français a bien baissée et que le nombre de morts aussi...


Oui sauf qu'ils ont aussi modifiés la façons de faire les stats (avant si la personne décédé dans les 8 jours aprés l'accident c'était compté comme un accident de la route maintenant si ça passe 3 jours il n'est plus compté dedans) et il ne faut pas oublier que les voitures résistent de mieux en mieux et sont beaucoup plus sur (ESP).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je constate, c'est tout...

J'ai le chèque dans la popoche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le coup des modifications du calcul des stats ils n'en parle pas trop notre ami Sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Tony a écrit:
Je ne suis pas pour la répression, mais il faut bien constater que la vitesse des français a bien baissée et que le nombre de morts aussi...


Oui sauf qu'ils ont aussi modifiés la façons de faire les stats (avant si la personne décédé dans les 8 jours aprés l'accident c'était compté comme un accident de la route maintenant si ça passe 3 jours il n'est plus compté dedans) et il ne faut pas oublier que les voitures résistent de mieux en mieux et sont beaucoup plus sur (ESP).


Ceci dit j'ai remarqué que les conducteurs font bcp plus attention sur la route depuis la politique répressive, je sais pas si d'autres pourront confirmer :bah:

C'est beaucoup plus rare maintenant de croiser des "pilotes" avec des GTI Tuning qui doublent par la droite et font des queues de poisson a tout va, j'ai vraiment l'impression que les gens se sont calmés depuis quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que il y a eu beaucoup de retrait de permis donc moins de monde sur les routes donc moins de risque d'accident et il y a aussi la crise et certain ont vendu leur voiture et certain qu'il ont gardé l'utilise moins donc encore moins de risque d'accident et à ça s'ajoute la modification de calcul donc c'est logique.

Et que je sache en Allemagne il n'y a pas beaucoup plus d'accident que dans le reste des pays Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis c'est les permis des délinquants qui sont retirés ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET aussi leur limite de vitesse et les radars ne sont pas la pour la sécurité ils en on rien à foutre si tu crève tout ce qu'ils veulent c'est remplir les caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...