gégérs 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 fait pas ton gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mmioonnmmiioonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Je vous le dis ou pas ? C'est un camion, c'est sur...7 places...Mazout powaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi je dis Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 ... 4 roues motrices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 allemand le camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est pas une audi puisqu'il est sur multi marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 ...couleur noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pffff de la merde, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 le noir c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon c'est une audi ton multicorbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sandero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Un 4*4 mazout 7 places Noir ! Fallait me contacter j'aurais pu te trouver ca chez Land ( Disco4 ) ou Volvo ( XC90 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mercedes GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon allez, je mets quelques photos...Je reste donc chez Audi avec un Q7 3.0 V6 Tdi Avus pack S-line, ce qui est vraiment pas facile à trouver qui plus est en 7 places... (a un budget raisonnable...)Il est super équipé :Facelift avec leds, jantes 21, sono Bose, clim 4 zones, sièges chauffants AV et AR, sieges AV elec à mémoire, adaptative light, radar+cam recul, full cuir (pas facile a trouver il y a beaucoup d'alcantara), opensky, hayon elec, suspat pneumatique, GPS 3G, keyless, détection angle mort, vitres teintées AV et AR, connection Ipod+cartes SD, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 un Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Un bon gros Cul-Sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Avec ça tu a de la place pour fàire un 4 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Joli mionmion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 gégérs a écrit:Avec ça tu a de la place pour fàire un 4 ieme Voir 5, il y a 7 places... ou bien, je peux caser 6 poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 coyote091 a écrit:Joli mionmion J'en ai chié pour l'avoir celui la... 1 mois de négo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Une partouze dans le cul sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca va, il y a de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le Joli MionMion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu devrais mettre une piscine sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et sympa les jantes RS6 par contre il faut faire un credit pour changer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est clair, ça va me couter un bras cette histoire, mais bon, il n'y a que celles là qui me plaisaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super il déboite le q7 !coyote091 a écrit:Et sympa les jantes RS6 par contre il faut faire un credit pour changer les pneus Mais non s'il passe par moi il les aura pas chèr les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui chouette le Q7 dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 vraiment superbe ce beau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 magnifique ce Q7, sobre et sportif a la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est moins performant que la S4, mais je préserve le style et les équipement (seul le B&O va me manquer)... Par contre le marché du Q7 est vraiment soutenu. Les délais en neuf étant très long (1 an), les prix de l'occasion sont très chers (déjà qu'à la base le Q7 est cher...). Alors en trouver un comme je voulais en tout point, c'était chaud de chez chaud...Pour info, un comme celui là en neuf coute dans les 85K€... Après, on en trouve quand même, mais pas forcement face-lifté, ou avec des jantes pourris, ou pas de pack avus, ou de l'alcantara.... Ou alors on en trouve des comme ça mais à des prix délirants... Je vais le chercher samedi si mon banquier ne merde pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Une sage décision, rester chez Audi, ils vont être bien les marmiotsune PQ, un Q7, toi tu aimes le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Cépafo ! J'ai une des plus légère avec une des plus lourde... bonjour le grand écart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 A la limite la PQ tu la stationnes sous le Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 ou dans le Q7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 va falloir faire un Glastint medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hey superbe ce Q7 et bien optionné en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il claque ce mionmion Noir avec les RS6 puis la liste d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 J-4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Là c'est clair, tu peux pas te garer chez moi Belle config Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci God D'ailleurs je ne peux plus me garer nul part... ça va etre chaud ça... Bon, je m'en fou, je ferai comme les beaufs, je prendrai 2 places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Un mazout Jpense a ca, ca se rabaisse un gros Q comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Le gros Q à une suspension pneumatique. Il y a 3 ou 4 réglages de la hauteur plus un bouton dans le coffre pour rabaisser l'arrière temporairement quand on charge le coffre... Perso j'aime bien quand c'est bien haut. On voit par dessus les autres voitures et si y'en a un qui fait chier, on peut lui rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ca c'est bon Et le V6 mazout marche bien (et se reprog bien aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites